| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:37:41 ![]() ![]() |
miracle | bah oué. |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 31-08-2011 à 14:39:31 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 31-08-2011 à 14:47:17 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | Et envoyez les sioux --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:57:18 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Tu feras des trous dans les murs quand tu seras propriétaire
ni de DG20 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
De par le fait Parceque un DG20 tout seul, ça sonne pas terrible, faut le lancer bien fort contre le mur Message édité par StefSamy le 31-08-2011 à 15:20:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Certes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
panchopa le lama de Lima | Oui, ça doit donc être ça --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | bordel je me paluche depuis 15 minutes sur le son P90 du p-rail. Sur la godin branchée dans la Ht-dual + VC15 = epic win --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La réponse est dans la question. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Rober_le_Perver |
|
panchopa le lama de Lima | C'est du 10 pouces sur le VC15. Cela dit, je passe dans l'ampli des backtracks depuis la carte mémoire du jamman où il y a de la basse, mais la question est de savoir si c'est la même chose en fichier qu'en vraie basse branchée s au niveau de ce que l'ampli encaisse et pour yace je perds la boule, je sais plus si tu as déjà vu l'annonce de l'esquire là http://www.guitariste.com/forums/a [...] 07172.html Message édité par panchopa le 31-08-2011 à 19:13:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | cette greco avec des micros en V --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Bein c'est quand même une Gretsch, et le coréens sont pas manchots donc faut pas s'attendre à un jouet --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Rober_le_Perver |
|
StefSamy VC FTW |
Je pense pas qu'il parle des demi caisses Puis franchement les micros d'origine de la 5120 me vont bien déjà Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-08-2011 à 21:45:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver |
|
StefSamy VC FTW | Heureusement que j'ai de mauvaises oreilles alors --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Guitare de luthier, à mi chemin, faire offre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART | je propose 10 €, pour la perf artistique |
Rober_le_Perver |
|
panchopa le lama de Lima | Pour celui qui flashait sur la strat antigua, c'est ici que ça se passe : http://cgi.ebay.fr/CIJ-Stratocaste [...] 2c5ed34fd0
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Rober_le_Perver |
|
panchopa le lama de Lima | Duo jet il me semble edit : pro jet Message édité par panchopa le 31-08-2011 à 23:25:40 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Bitman STAY APART |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |