| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 23:31:30 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Hum je n'ai pas payé de douane pour mon ampli acheté sur DV247, je crois pas que ça concerne l’Angleterre qui est en Europe (aux dernières nouvelles) Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 31-08-2011 à 23:46:54 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Tu m'étonnes
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | bin j'ai mis 680£, mais le prix de réserve n'est toujours pas atteint avec les 700 £ actuels. Ca refroidit un peu, je ne dois pas mettre 2000 boules dans une gratte alors qu'il me faut une deuxième voiture. Ce serait très mal --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 00:35:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2011 à 00:37:15 ![]()
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yilmazdu93100 Everyone nose ! |
Bitman STAY APART |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Arrête de rêver, ça côte 800-900€ et c'est recherché (malgré la couleur que même moi je trouve douteuse Ne pas s'enflammer sur les trucs en enchère jusqu'à 5 minutes avant la fin
Mes impôts §§§§§§
Bah ça ressemble à une quart de caisse Y'a moyen de se faire une sangle sympa avec le coussin derrière, faut négocier un pack Pas cher et ça a l'air pas mal du tout il est vrai Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-09-2011 à 09:14:37 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Faut aller dans le 20ème --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bitman STAY APART | oué c'etait clairement un pari quand on vois les pelles boiteuses en mag, reglées comme des merdes, mais ca va j'ai eu du cul |
StefSamy VC FTW |
Bitman STAY APART |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
Bitman STAY APART |
|
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Sinon, comme ça, en passant, je sais que Miracle nous prépare un truc... --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |