| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 21:59:22 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
blue meanie The art of dying |
|
cust be back |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hawkins | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Men are brave |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
hawkins |
--------------- Men are brave |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 31-08-2011 à 00:48:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 01:08:57 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Pas intéressé? --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Qui s'y colle pour voir si c'est bien ? http://cgi.ebay.fr/BELLE-GUITARE-f [...] 35b4963120 Revente à -50% ici même en cas de problème Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 31-08-2011 à 09:24:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Bon, j'ai une propale à la con, je me permet de la mettre ici, on ne sait jamais. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW | Et oui, aussi
Ah bah donc c'est doc qui vend la danelectro blanche dont yace a posté l'annonce, me disait bien que j'avais déjà vu cette tête et ce cab marshall mis en scène de la même manière --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Si c'est pas un fake pour pourrir le numéro GSM....
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Je mettrais bien ça sur ma SG Tu veux pas un hum épi plutôt ?
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s Clapton quasi neuve 950 http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s Strange mais si y'en a qui veulent se fendre d'un coup de fil: Strat hondo + amp peavey 60€ Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-08-2011 à 11:24:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes | sur ebay, y'a des trucs étranges quand même :
StefSamy VC FTW | SG G400 dans le 80, 100€ http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=21_s Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 31-08-2011 à 11:41:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 12:03:53 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 12:23:26 ![]()
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 31-08-2011 à 12:39:31 --------------- Men are brave |
bn_a_lunettes | enculés d'impôts fonciers --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Rober_le_Perver | Quelqu'un a un Marschall Class5 ? ça semble sympa |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Biloute HFR since 1998 | salut les gratteux !
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
miracle | l'électronique et le capteur de la variax fonctionne???
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 31-08-2011 à 14:38:15 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |