Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°27603709
san marco
tune up - turn loud
Posté le 30-08-2011 à 21:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

:jap: c'est ce que je pensais aussi, un carossier. V'la la facture finale :/

Ou alors finition "naturelle" avec un vernis dépoli/mat :o

non une couche .. quand il fait une caisse tu lui demande un coup sur la gratte, tu payes au noir :D

sinon vernis tampon ...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 21:59:22  profilanswer

n°27603960
yacelulo
Wish you were here
Posté le 30-08-2011 à 22:14:33  profilanswer

san marco a écrit :

non une couche .. quand il fait une caisse tu lui demande un coup sur la gratte, tu payes au noir :D

sinon vernis tampon ...

ça je sais faire  :o

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27604058
blue meani​e
The art of dying
Posté le 30-08-2011 à 22:21:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Il est inversé le micro non? les plots devraient pas être en bas?

Je vais finir de rattraper mon retard pour lire ton histoire, mais en fait t'as acheté une baraque et t'as trouvé ça dans le grenier? :o

Bon ok j'ai exagéré avec les gosses  :o mais je l'ai vraiment trouvé aux encombrants dans la rue vendredi dernier.

n°27604099
cust be ba​ck
Posté le 30-08-2011 à 22:24:38  profilanswer

blue meanie a écrit :

Bon ok j'ai menti avec les gosses  :o mais je l'ai vraiment trouvé aux encombrants dans la rue vendredi dernier.

[:moundir]  
mets la dans ta cheminé et brûle la, elle pu la copie a 3km.

n°27604447
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-08-2011 à 23:01:57  profilanswer

blue meanie a écrit :

Bon ok j'ai exagéré avec les gosses  :o mais je l'ai vraiment trouvé aux encombrants dans la rue vendredi dernier.

MAIS OU BORDEL???

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°27604522
hawkins
Posté le 30-08-2011 à 23:10:49  profilanswer

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s  

blue meanie faut arrêter maintenant  :o

---------------
Men are brave
n°27605240
theredled
● REC
Posté le 31-08-2011 à 00:35:57  profilanswer

cust be back a écrit :

[:moundir]  
mets la dans ta cheminé et brûle la, elle pu la copie a 3km.

Nan mais suivez merde, et arrêtez de répéter tout ce que vous lisez, elle n'a rien d'une copie, c'est une LP Artist pur jus, la vraie brigade du fake est déja passée merci. Et il a jamais dit que c'était ses gosses, il a juste supputé que c'était des gosses qui l'avaient cassée. Il l'a trouvée pétée dans la rue.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27605258
hawkins
Posté le 31-08-2011 à 00:41:18  profilanswer

theredled a écrit :

Nan mais suivez merde, et arrêtez de répéter tout ce que vous lisez, elle n'a rien d'une copie, c'est une LP Artist pur jus, la vraie brigade du fake est déja passée merci. Et il a jamais dit que c'était ses gosses, il a juste supputé que c'était des gosses qui l'avaient cassée. Il l'a trouvée pétée dans la rue.

Il a admis y'a 3 postes d'avoir "légèrement" détourné la vérité. Après il va dire qu'il a eu un accident avec un moar qui a roulé sur son manche peut être?  [:petoulachi]

---------------
Men are brave
n°27605284
theredled
● REC
Posté le 31-08-2011 à 00:48:04  profilanswer

hawkins a écrit :

Il a admis y'a 3 postes d'avoir "légèrement" détourné la vérité. Après il va dire qu'il a eu un accident avec un moar qui a roulé sur son manche peut être?  [:petoulachi]

blue meanie a écrit :

Les Paul trouvée aux encombrants dans la rue donc pas trop de problême pour moi.
Des gosses ont du la casser... comment je ne sais pas ... il y avait aussi un combo Marshall ...

Je sais pas quoi dire de plus, suffit de relire la conversation avant de l'accuser de je sais pas quoi...

Message édité par theredled le 31-08-2011 à 00:48:50

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°27605354
bulezebu
Posté le 31-08-2011 à 01:08:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 31-08-2011 à 01:08:57  profilanswer

n°27605369
hawkins
Posté le 31-08-2011 à 01:13:00  profilanswer

bulezebu a écrit :

Drapal
très sympas ces vidéos de kimouss, toutes ces belles guitares en action, ça motive.
Je me remets un peu à la guitare après 10 ans d'inactivité, c'est pas comme le vélo :(
J'ai une strat us pas standard mais je me souviens plus du nom, qui a bien pourrie dans son étui si j'en juge par le sélecteur qui ne sélectionne plus.  
J'avais un peavey classic 30 mais plus aucune lampe ne s'allume, si, une un peu mais y'a plus de son.
La pédale boss "HM3 marche toujours nickel héhé.
Un pote m'a prêté son vox DA5, ça fonctionne pas mal ce petit truc, c'est bluffant.
enfin, drapal quoi :o

Tofs et samples de la gratte, et photos à oilpé de la copine en MP. [:ocolor]  

Spoiler :

Bienvenu sur le topic  [:turbocatcat]

---------------
Men are brave
n°27605481
bulezebu
Posté le 31-08-2011 à 01:53:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27605688
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-08-2011 à 04:42:34  profilanswer

hawkins a écrit :

Pas d'idée pour le jack de ma tele? (à part la mettre au feu parce qu'elle est moche  :o )

Ca va pas non? Tu vas t'empoisonner avec le vernis toxique qu'ils ont utilisé :o

Transforme là en Esquire, tu pourras en tirer un bon prix sur le topic et tu n'auras plus à t'inquiéter pour ton jack [:prodigy]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°27605921
yacelulo
Wish you were here
Posté le 31-08-2011 à 08:37:52  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

Ca va pas non? Tu vas t'empoisonner avec le vernis toxique qu'ils ont utilisé :o

Transforme là en Esquire, tu pourras en tirer un bon prix sur le topic et tu n'auras plus à t'inquiéter pour ton jack [:prodigy]

[:what has been seen]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27605936
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 31-08-2011 à 08:42:02  profilanswer

Pas intéressé?  [:baragor]

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°27606111
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 09:20:00  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Et non, ma pédale est prévue pour ne pas décharger la pile quand elle inactive ! C'est l'avantage du true bypass en 3pdp :o

Alors bon, je voudrais pas trop m'avancer, faut que je vérifie les schémas de câblage, mais ça n'a aucun rapport il me semble :)

Le 3pdt permet le vrai true bypass tout simplement, enclenché le in part dans le circuit, qui ressort sur le out, et alimentation de la led d'alim, non enclenché les jacks in et out sont "câblés" en liaison directe.

Un truc simple pour savoir, vu que c'est un kit monté diy ta pédale il me semble, c'est de savoir si l'un des 2 jacks est stéréo. Si c'est le cas, faut débrancher le jack/patch de ce jack lors de la non utilisation, car c'est la partie stéréo du jack qui "branche" la pile dans le circuit.

Pykchnetz a écrit :

Pourtant une guitare bleue et blanche, ça peut être joli:

[:airforceone]

Alors bon, je suis réputé pour rien du tout, et surtout pas pour mon bon goût, mais j'avoue que j'aime bien la gibson gordini, qui me rappelle justement cette indie qui m'avait bien tappé dans l'oeil (dans le même genre j'aime bien la PRS aussi qui a des bandes comme ça, et la Ltp viper racing :D)

On est obligé de commander la daube à 4 roues qui va avec par contre? :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27606144
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-08-2011 à 09:24:10  profilanswer

Qui s'y colle pour voir si c'est bien ?  http://cgi.ebay.fr/BELLE-GUITARE-f [...] 35b4963120

Revente à -50% ici même en cas de problème  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 31-08-2011 à 09:24:55

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°27606259
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-08-2011 à 09:38:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Alors bon, je voudrais pas trop m'avancer, faut que je vérifie les schémas de câblage, mais ça n'a aucun rapport il me semble :)
Le 3pdt permet le vrai true bypass tout simplement, enclenché le in part dans le circuit, qui ressort sur le out, et alimentation de la led d'alim, non enclenché les jacks in et out sont "câblés" en liaison directe.
Un truc simple pour savoir, vu que c'est un kit monté diy ta pédale il me semble, c'est de savoir si l'un des 2 jacks est stéréo. Si c'est le cas, faut débrancher le jack/patch de ce jack lors de la non utilisation, car c'est la partie stéréo du jack qui "branche" la pile dans le circuit.

il faut que je vérifie le schéma sur techniguitare, mais dans ma tête, et ce dont je me souviens c'est que l'alim était déclanchée via le footswitxh, et que ça m'avait plu ... :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27606288
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 09:42:29  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Sous la main, j'ai que ça:

http://farm4.static.flickr.com/323 [...] ed72_d.jpg

(j'ai depuis viré la feuille de plastique, et j'ai recordé à travers le corps sans pour autant enlever le Bigsby)

Tain c'est bien joli :love:

J'adore ces tiges de bigsby.

Question con, comment tu fais pour recorder "normalement" et laisser le bigsby (à moins que tu l'aies laissé pour le look et qu'il n'aie plus d'autre utilité?) ?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27606309
DraX
Posté le 31-08-2011 à 09:45:18  profilanswer

panchopa a écrit :

Qui s'y colle pour voir si c'est bien ?  http://cgi.ebay.fr/BELLE-GUITARE-f [...] 35b4963120

Revente à -50% ici même en cas de problème  [:raph0ux]

Amusante cette forme. :D

---------------
n°27606371
DraX
Posté le 31-08-2011 à 09:50:13  profilanswer

Bon, j'ai une propale à la con, je me permet de la mettre ici, on ne sait jamais. :D

Je cherche à échanger un SEYMOUR DUNCAN SSPH90-1N CHROM dont voici la description:

Seymour Duncan SSPH90-1N Phat Cat - P90 humbucker neck pickup. Typical fat tone with loads of punch and high thomann mids for great sound, alnico magnets and covered coaxial cable. Colour: Nickel Cover

et la photo:

http://a1.images1.thomann.de/pics/prod/174834.jpg

Contre un des micros suivant par ordre de préférence:

SEYMOUR DUNCAN SSP90-2N SCHWARZ

http://a1.images1.thomann.de/pics/prod/174762.jpg

Ou

SEYMOUR DUNCAN SSP90-1N SCHWARZ

Ou

GIBSON P90 SOAPBAR BK

http://images1.thomann.de/pics/prod/152616.jpg

Si vous avez ça... :D

Merci.

---------------
n°27606421
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 09:54:17  profilanswer

Et oui, aussi :D

Dragoda a écrit :

Y'a un micro en trop :o

Sinon, http://www.guitariste.com/forums/guitare,fender-esquire-made-in-mexico,174647.html

Ah bah donc c'est doc qui vend la danelectro blanche dont yace a posté l'annonce, me disait bien que j'avais déjà vu cette tête et ce cab marshall mis en scène de la même manière :D

---------------
n°27606956
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 10:34:32  profilanswer

DraX a écrit :

MAIS OU BORDEL???

Parc de rueil malmaison, ou île de la jatte  [:cisco1:1] :lol:

Si c'est pas un fake pour pourrir le numéro GSM.... [:mlc]  :ouch:  

theredled a écrit :

:jap:  

Mais le corps est en 3 parties [:vomi]

Ceci dit en vissant 4 mécas au niveau de la cassure et en collant un sillet un peu plus loin ça peut faire un Uku rigolo :o

---------------
n°27606987
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 10:36:12  profilanswer

bulezebu a écrit :

ça sonne comme une strat et je sais pas comment enregistrer.
je suis trop mauvais pour faire sonner les cordes à vide en ce moment et c'est un topic matos :o
j'imagine qu'il faut un fer à souder ? c'est pas trop compliqué sinon ? je suis pas manuel du tout.
y'a pas de split sur le double donc ça doit être un sélecteur stantard ? si vous avez des modèles à conseiller :o

Essaye d'abord simplement du dégrippant pour le sélecteur :jap:

---------------
n°27607282
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 10:58:54  profilanswer

DraX a écrit :

Bon, j'ai une propale à la con, je me permet de la mettre ici, on ne sait jamais. :D

Je cherche à échanger un SEYMOUR DUNCAN SSPH90-1N CHROM dont voici la description:

Seymour Duncan SSPH90-1N Phat Cat - P90 humbucker neck pickup. Typical fat tone with loads of punch and high thomann mids for great sound, alnico magnets and covered coaxial cable. Colour: Nickel Cover

et la photo:

http://a1.images1.thomann.de/pics/prod/174834.jpg

Contre un des micros suivant par ordre de préférence:

SEYMOUR DUNCAN SSP90-2N SCHWARZ

http://a1.images1.thomann.de/pics/prod/174762.jpg

Ou

SEYMOUR DUNCAN SSP90-1N SCHWARZ

Ou

GIBSON P90 SOAPBAR BK

http://images1.thomann.de/pics/prod/152616.jpg

Si vous avez ça... :D

Merci.

Je mettrais bien ça sur ma SG  :)

Tu veux pas un hum épi plutôt ?  [:alvas]  :o

Strat lite ash montée en SD, 380€

http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s

Clapton quasi neuve 950

Strange mais si y'en a qui veulent se fendre d'un coup de fil:

Strat hondo + amp peavey 60€

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 31-08-2011 à 11:24:13

---------------
n°27607769
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-08-2011 à 11:31:21  profilanswer

sur ebay, y'a des trucs étranges quand même :
http://cgi.ebay.fr/Guitare-Fender- [...] 45fca30788

des trucs qui peuvent être sympa, mais auquel on ne croit pas :
http://cgi.ebay.fr/ORIGINAL-Guitar [...] 2567169380

comme quoi, il n'y a pas que leboncoin qui recueille des annonces spaces :o

---------------
n°27607911
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 11:41:07  profilanswer

SG G400 dans le 80, 100€ http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=21_s

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 31-08-2011 à 11:41:17

---------------
n°27607956
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-08-2011 à 11:43:45  profilanswer

l'histoire du coup sur le sillet, il faut voir précisement ce que c'est, si il faut changer le sillet, c'est pas le prix que ça coute, mais c'est chiant :o

---------------
n°27608134
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 11:54:59  profilanswer

Sur la mienne j'ai le sillet qui a cassé net au niveau du mi grave, bizare, en jouant normalement. Bon j'ai fouttu un coup de cyano et ça roule, mais sinon oui c'est pas le prix que ça coûte, mais le faire qui est chiant :jap:

Bon en même temps, 100 boules ....

---------------
n°27608259
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 12:03:53  answer

Grrmmmmbblll  [:clemlegrand:2]  

Mais bon, faudrait que je bosse un peu avant, et puis mon trip du moment c'est une nocaster blonde. (un peu le trip à Yace, mais avec DEUX micros, une usine à gaz quoi.)

n°27608300
theredled
● REC
Posté le 31-08-2011 à 12:07:56  profilanswer

Ca a quoi de spécial une EC signature ? on dirait la standard de base, genre la mois chère :o

---------------
n°27608471
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2011 à 12:23:26  answer

theredled a écrit :

Ca a quoi de spécial une EC signature ? on dirait la standard de base, genre la mois chère :o

MAIS C4EST CELLE DE GOD BOURDAYL§§§§§

Spoiler :

Des micros chouettes je crois. Un circuit actif à la con. Un manche à profil en V que c'est la classe. L'argument de la signature est bien plus parlant que les caractéristiques.

n°27608564
hawkins
Posté le 31-08-2011 à 12:33:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Parc de rueil malmaison, ou île de la jatte  [:cisco1:1] :lol:

Si c'est pas un fake pour pourrir le numéro GSM.... [:mlc]  :ouch:  

:jap:  

Mais le corps est en 3 parties [:vomi]

Ceci dit en vissant 4 mécas au niveau de la cassure et en collant un sillet un peu plus loin ça peut faire un Uku rigolo :o

Mais ué même ma suzuki est en une partie §§§§

Edit: 390 pour une 3 simples 'standard", why not...Mais elle est noire et j'ai déjà une noire [:dovakor_]

Message édité par hawkins le 31-08-2011 à 12:39:31

---------------
Men are brave
n°27608644
DraX
Posté le 31-08-2011 à 12:41:23  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sur la mienne j'ai le sillet qui a cassé net au niveau du mi grave, bizare, en jouant normalement. Bon j'ai fouttu un coup de cyano et ça roule, mais sinon oui c'est pas le prix que ça coûte, mais le faire qui est chiant :jap:

Bon en même temps, 100 boules ....

Tiens, ^m chose sur la Dot de miracle.

---------------
n°27608873
bn_a_lunet​tes
Posté le 31-08-2011 à 13:03:07  profilanswer

enculés d'impôts fonciers :o
ma prochaine gratte sera pour 2012, donc  [:cdtf:4]

---------------
n°27609071
Rober_le_P​erver
Posté le 31-08-2011 à 13:20:06  profilanswer

Quelqu'un a un Marschall Class5 ? ça semble sympa  [:canaille]

n°27609079
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 31-08-2011 à 13:20:27  profilanswer

blue meanie a écrit :

je commence par le manche et m'occuperai des plots après.

Il y avait aussi un petit combo marshall à lampes sans lampes, un ampli carlsbro et une Paul Beusher acoutisque mais avec le manche complet  :ange:

Tofs, BORDEL©Dracx et infos supplémentaires, c'est possible ? :o

StefSamy a écrit :

Et oui, aussi :D
 Ah bah donc c'est doc qui vend la danelectro blanche dont yace a posté l'annonce, me disait bien que j'avais déjà vu cette tête et ce cab marshall mis en scène de la même manière :D

Ou plutôt c'est une photo non contractuelle, comme les autres :o (Doc est Belge, pour rappel :o )

Et alors, l'Italia Neon Pink, t'as craqué ou pas ? [:dragoda:1]  

n°27609856
Biloute
HFR since 1998
Posté le 31-08-2011 à 14:12:57  profilanswer

salut les gratteux !

Pour ceux qui veulent bricoler jouer à casser du bois sur scene j'ai 2 petites pelles sympas à dégager (ça m'encombre !!!!)

95€ les 2 ou 50€ la gratte : http://www.guitariste.com/forums/a [...] 06219.html

échange possible contre 2 bidons de 500grs de poudre noire PNF2 :D :D :D

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°27610294
miracle
Posté le 31-08-2011 à 14:35:10  profilanswer

l'électronique et le capteur de la variax fonctionne???

edit: non, je me suis répondu en lisant le topic sur g. :)

Message cité 1 fois
Message édité par miracle le 31-08-2011 à 14:38:15
n°27610324
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 14:36:49  profilanswer

Dragoda a écrit :

Et alors, l'Italia Neon Pink, t'as craqué ou pas ? [:dragoda:1]  

C'est pas la prochaine sur la liste :D

Perso j'ai franchi le cap du "je vais attendre de savoir bien jouer avant de gaser", sinon il me restait plus qu'à acheter des montres (lire l'heure ça va je sais bien faire, même avec des aiguilles et sans les repères qui ne donnent pas une meilleure heure ), mais je manque de place là, je crois que je vais déjà me prendre 2/3 supports muraux pour libérer de la place sur le stand et les fauteuils, puis j'ai toujours pas de strat :D

---------------
n°27610341
StefSamy
VC FTW
Posté le 31-08-2011 à 14:37:41  profilanswer

miracle a écrit :

l'électronique et le capteur de la variax fonctionne???

De mémoire y'a plus le système, c'est une gratte "normale".

Tu voulais pas 100 balles et un mars aussi? :o²

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  8338  8339  8340  8341  8342  8343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)