| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
blue meanie The art of dying | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 20:30:53 ![]() ![]() |
lopengl | bonsoir le topic.
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 20:37:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 20:38:42 ![]()
|
lopengl | essentiellement du rock --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
cust be back | lag c'est du tres tres bon, fonce les yeux fermé |
lopengl | donc bonne guitare pour débuter ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
cust be back |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 21:09:04 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 28-08-2011 à 21:24:10 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
san marco tune up - turn loud |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Leg9 Fire walk with me |
Mais mais mais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca a l'air sympa, et c'est pas cher --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ou alors, je te vends ma Tele Deluxe. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Vengeance de coeur brisé, je dirais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sous la main, j'ai que ça:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | T'en veux combien? Y'a quoi dessus au final?
san marco tune up - turn loud |
|
C'est tout du Fender (y compris le manche, qui vient d'une Tele Thinline, il était plus agréable que celui d'origine), sauf le Bigsby, les pontets (Graphtech, compensés), et le micro chevalet (un Super 90, d'Harmonic Design). L'électronique actuelle, c'est un volume/tone/varitone avec des switches individuels. Pour le prix, j'en sais trop rien: tout est neuf, très peu joué vu que je me suis concentré tout de suite sur d'autres projets... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
adslalex | Suis à la bourre, mais mon dieu que ça fait mal au coeur pour la gibson !
|
miracle |
|
Rober_le_Perver |
|
yacelulo Wish you were here | Arf , sortie de la Mini Rectifier chez Mesa Boogie
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here | P'tain , faut que je tombe là-dessus : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
stoicism Not quite my tempo. |
Message cité 1 fois Message édité par stoicism le 29-08-2011 à 11:04:01 |
yacelulo Wish you were here |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
yacelulo Wish you were here |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
yacelulo Wish you were here | Carrément , moins gros , moins lourd , et pas obligé de se taper 100W dans la tête pour que ça sonne --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |