| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 23:03:51 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Et un peu cher le bout de bois taillé --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
basketor63 Sarkozy en prison | guitare pliable
http://centerfoldguitar.com/Gallery.html model centerfold ça peut aussi faire office de tapette à souris géante Message édité par basketor63 le 11-08-2011 à 23:12:53 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la, un jeu de cordes ultra light se justifie: ca permet de faire de belles tranches de salami. --------------- topic guitare |
theredled ● REC | http://www.frettedamericana.com/gi [...] 05-68.html
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Pykchnetz ヌジャベス | Marrant
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Bah après tout, c'est du PET, c'est chimique, c'est costaud On avait déjà évoqué le vendeur Creative Cuts sur eBay qui vend aussi des inlay stickers, mais ça avait l'air de moins bonne qualité/plus épais (dans mon souvenir, en tout cas), et c'était super cher. Y'a aussi ce genre de designs, que je n'aime pas. Message édité par Dragoda le 12-08-2011 à 07:49:17 |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 07:46:22 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
panchopa le lama de Lima | Elles ne sont plus fabriquées au Japon les nouvelles suzuki j'imagine ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Bitman arrête déjà --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes | qui loue un camion avec moi ?
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 12-08-2011 à 14:09:38 |
munik | salut,
--------------- Mon flick r |
bn_a_lunettes |
hawkins |
--------------- Men are brave |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | barf, pacifica 112, c'est la seule gamme que je connaisse qui soit constante en qualité depuis des années, à un prix totalement abordable, et qui sans casser 3 pattes à un canard est totalement correct Message édité par bn_a_lunettes le 12-08-2011 à 14:36:53 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Bitman STAY APART | ptain 450€ elle a du partir de suite, j'en aurais pas deja une je l'aurai prise |
Bitman STAY APART |
|
StefSamy VC FTW |
Rober_le_Perver |
|
StefSamy VC FTW | Bon, vite fait entre 2 requêtes :
Constellation06 | Ptain, me suis fait complètement avoir, j'avais oublié qu'on était vendredi, du coup là jsuis au coiffeur et tout le monde a pu matter quelques donzelles pendant que je me disais Ouatezefeucke
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 12-08-2011 à 15:35:00 |
bn_a_lunettes |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Constellation06 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |