| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
ninigame Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
bref les compos, les repiquages et les changements de tonalités sont beaucoup plus simples, de plus je m'aperçois que beaucoup de morceaux sont basés sur la penta , ou une gamme hamonisée... en fait ya pas de secret pour composer d'autres part le fait de connaitre les notes de son manche (avec les frettes) et ses gammes (et donc les toniques de chaque gamme) te permet de retrouver les occurences automatqiuement. enfin bon je suis pas encore au jazz (je connais pas suffisamment mes gammes mineures et majeures) c'est d'ailleurs le seul reproche que je ferais à certaines méthodes... connaître les placement et les intervalles d'une gamme sans connaître les toniques et donc le nom des notes fait perdre beaucoup de temps et mes solos sont enfin basés sur tout le manche (j'arrête d'improviser sur une forme de la penta de mi mais dans toutes les formes de chaque tonalité .. la classe) Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 09-08-2011 à 14:40:55 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 14:34:05 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ninigame Citation personnelle associée | arf c'est enorme! --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 16:59:37 ![]() ![]() |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 09-08-2011 à 17:10:15 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Leg9 Fire walk with me |
La forme de la tête (pas "livre ouvert" )
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
stoicism Not quite my tempo. |
|
hawkins |
theredled ● REC |
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 09-08-2011 à 18:48:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
theredled ● REC |
Le truc c'est que c'est toujours le même schéma Ya plein de cas ou c'est plus rapide de penser comme ça. Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-08-2011 à 19:28:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-08-2011 à 19:27:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima | Je me suis acheté un stack marshall --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Constellation06 | Ca me fait penser, j'ai acheté ça pour ma copine: Franchement, le clean est très bon, en le poussant à fond on atteins un crunch sympa, la disco est pas extra mais pour un ampli de voyage, c'est amplement suffisant et puissant (pour jouer dans la rue par exemple) Puis le fait qu'il y ait un accordeur intégré c'est cool Je sais ...
Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 09-08-2011 à 19:56:36 |
panchopa le lama de Lima |
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
panchopa le lama de Lima |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-08-2011 à 02:19:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |