| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 21:12:51 ![]() ![]() |
NicoO_YoDaa | Et en Fender / Squier pouvez vous me conseiller une ou plusieures guitares pour débuter ? (disons 300 € max) |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes | y'a pas quelqu'un qui cherchait uns SG std à prix doux ?
Message cité 2 fois Message édité par bn_a_lunettes le 08-08-2011 à 21:26:56 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
dewey |
|
bn_a_lunettes |
hawkins | +1 pour les classic vibe, que ça soit en tele ou strat', ça sonne, c'est beau et c'est plus ou moins recherché en cas de revente. --------------- Men are brave |
NicoO_YoDaa | Thx pour le conseil sur la série classic vibe. Je vais voir ce que je trouve et posterai à nouveau.
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 08-08-2011 à 21:54:56 |
korner |
|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 22:01:28 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
edit : en plus c'est pas beaucoup moins cher qu'en achetant aux USA directement
C'est tout de suite plus classe que des cordes orange Pas besoin de pointer d'aucune sorte avec ça
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 09-08-2011 à 04:34:13 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
la sangle pète bien ouais
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 09-08-2011 à 09:46:27 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
|
panchopa le lama de Lima | Tiens moi aussi j'ai traversé la belgique ce week-end, c'est vrai ce qu'on dit des frites Et pour les guitares, je regarde sur ebay au cas où (petit gas en cours Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-08-2011 à 10:19:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes | hou, merde, elle est à côté de chez moi --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bartille |
|
ninigame Citation personnelle associée | petit test de vos connaissances, certains connaissent ce soft gratuit ?
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
theredled ● REC |
Sinon tu dis qu'entre la special (490T/490R/850 €) et la std (498T/490R/1050 €) c'est le prix des micros qui change l'essentiel, ça coute si cher que ça un 498T ? edit : 3€ de diff sur thomann Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-08-2011 à 12:31:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
(au touchpad et au premier essai)
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-08-2011 à 12:53:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bn_a_lunettes |
theredled ● REC |
Je sais pas, c'est vrai qu'il sonne coin-coin en clair, mais en saturation ça rend plus mordant, j'ai l'impression. Je me base sur ma faded et http://www.youtube.com/watch?v=DbKj8cxGLso => après rélexion je crois même que je préfère le 490T pour moi... (alors que je voulais le changer Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-08-2011 à 13:10:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bn_a_lunettes |
hawkins | Stef c'est le même modèle que toi mais de couleur différente? http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s
--------------- Men are brave |
ninigame Citation personnelle associée |
donc tu maitrise pas mal la connaissance de ton manche! mon record c'est 31 après 2 semaines d'entrainement intensif ps: je connaissais pas l'autre topic Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 09-08-2011 à 14:43:00 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
StefSamy VC FTW |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 09-08-2011 à 14:14:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
ninigame Citation personnelle associée |
bref les compos, les repiquages et les changements de tonalités sont beaucoup plus simples, de plus je m'aperçois que beaucoup de morceaux sont basés sur la penta , ou une gamme hamonisée... en fait ya pas de secret pour composer d'autres part le fait de connaitre les notes de son manche (avec les frettes) et ses gammes (et donc les toniques de chaque gamme) te permet de retrouver les occurences automatqiuement. enfin bon je suis pas encore au jazz (je connais pas suffisamment mes gammes mineures et majeures) c'est d'ailleurs le seul reproche que je ferais à certaines méthodes... connaître les placement et les intervalles d'une gamme sans connaître les toniques et donc le nom des notes fait perdre beaucoup de temps et mes solos sont enfin basés sur tout le manche (j'arrête d'improviser sur une forme de la penta de mi mais dans toutes les formes de chaque tonalité .. la classe) Message cité 1 fois Message édité par ninigame le 09-08-2011 à 14:40:55 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |