| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent : --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 11:19:33 ![]() ![]() |
axelpaq oui mais non |
super wildwoodguitars je ne connaissais pas |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW | Strat fender style gilmour à vendre 590€ http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 02-08-2011 à 14:23:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hawkins | Mini gas pour guitare elec' a pas cher en cours, des nouvelles ce soir / cette nuit --------------- Men are brave |
StefSamy VC FTW | Yam? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 15:21:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Acoustique, électro? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
StefSamy VC FTW | http://www.cdiscount.com/high-tech [...] L&cid=comp
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Constellation06 |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
StefSamy VC FTW |
hawkins |
panchopa le lama de Lima | Suzuki tu connais, c'est où les freins ? (extrait d'une blague sans doute trop méconnue J'ai aussi une gratte suzuki, mais pas de la même époque Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 02-08-2011 à 15:47:31 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
StefSamy VC FTW |
hawkins |
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW | Changeur de mécas O_o Ou réparateur de congélos vu la région Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 02-08-2011 à 16:14:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
hawkins |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | J'etais a deux doigt de gaser pour un ampli acoustique, mais je me suis dit a quoi bon ? je m'enregistre via le PC et si je veux un pur son acoustique je mets le casque via la sortie PC et voila... --------------- Feedback | Profil SWGOH |
hawkins |
StefSamy VC FTW |
HFR-woodoocry |
|
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Lire la première page. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |