| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:57:01 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 02-08-2011 à 17:29:02 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je savais bien que j'entendrais ça http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=21_s C'est un bon modèle? (il est dans ma ville en + Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 02-08-2011 à 17:09:27 |
bn_a_lunettes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
HFR-woodoocry |
|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 17:13:59 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | Un peu HS mais dans le sujet quand meme J' ai commandé à un pote qui est aux States pour 1an le casque Marshall, d'après DracX c'est du bon, je le récupère dans un mois Message cité 1 fois Message édité par klemo le 02-08-2011 à 17:23:11 --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
Kyosh1ro ... | Il a de la gueule, c'est écrit Marshall, ça suffit. --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
klemo Kirkenstock | J'aurai du prendre les Beats Dr DRE signature --------------- I usually only break the G-string |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Leg9 Fire walk with me | Jim Harley... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Squier tu peux avoir du bon, et du pas terrible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyosh1ro ... | Devrait y avoir moyen de gratter un peu le prix aussi, l'équivalent neuf est pas beaucoup plus cher : http://www.thomann.de/fr/fender_sq [...] set_mr.htm --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Bitman STAY APART |
|
panchopa le lama de Lima | Sinon ça : http://www.lemarchanddesons.com/gu [...] nder10.php
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
HFR-woodoocry |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Quelqu'un peux m'expliquer (noob je suis) la différence entre une SG et une LP, hormis la forme hein --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Bitman STAY APART | la sg est toute acajou, la lespaul est acajou avec une table en erable, principalement |
bn_a_lunettes |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Merci les gens, mais je ne suis pas bien avancé, c'est pour jouer Led Zep, The Who, The Doors, qui gagne la médaille? Message cité 2 fois Message édité par custard le 02-08-2011 à 20:40:35 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
bn_a_lunettes |
custard Nobody fucks with Jesus! |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ah mon avis tu peux t'orienter vers les 2 types de modèles qui sont parfaits pour le rock/blues Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 02-08-2011 à 21:03:44 --------------- GT : Sangocid |
Bitman STAY APART |
|
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Bitman STAY APART | /!\ guitare moche |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |