| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:25:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 14:25:52 ![]()
Moi les clubs, c'est en sandwich. Ahaha. Heu d'accord. Du Bogner pas cher, tu n'as que le Bogner Alchemist qui est ultra-polyvalent, mais méga-lourd... si tu cherches un combo transportable c'est mal barré. Lorgnes aussi du côté des BLACKSTAR HT-20 STUDIO ou HT-40 CLUB. Ils sont polyvalents pour couvrir pas mal de styles pour un prix modique au vu de la quality-street. La puissance est modérée est largement adaptée pour une utilisation kleub. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 14:28:11 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 14:47:13 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 14:56:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 15:02:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 15:14:50 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
+1 , quand tu serres tu creuses le manche Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 01-08-2011 à 15:36:12 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Nicodonald |
|
StefSamy VC FTW |
OK
OK bis, donc vers la droite je creuse, va falloir que je retienne ça une bonne fois pour toute
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
normalement on règle le truss puis l'action et c'est en dernier qu'on règle les harmoniques. simplement Parce que les 2 premières étapes jouent particulièrement sur la longueur exacte du diapason et influent pour le coup la justesse du reglage (fin) des harmoniques. Le plus chiant étant de tout régler en tension nominale des cordes Mais c'est pas compliqué du tout du tout. Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 01-08-2011 à 16:25:05 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
StefSamy VC FTW |
Non mais je sais régler de manière générale, là je disais que j'avais trouvé mon truc mémo-technique pour les harmoniques, car je savais jamais si avec une case 12 trop basse fallait ramener ou repousser le pontet Mes truss je les ai toujours réglés, mais à chaque fois je passe 10 minutes sur google à chercher donc je voulais retenir une bonne fois pour toute Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 01-08-2011 à 16:37:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nicodonald |
|
yacelulo Wish you were here | Pancho , y'a ta pédale à gagner : http://www.gasagogo.com/gagnez-une [...] e-thunder/ --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но |
oki dsl pour les redites alors Donc pour ceux qui suivent pas pour l'histoire des pontets : edit : et vice versa En fait c'est plus simple dans la tete quand on a pigé Message édité par Nunurs Mega Power le 01-08-2011 à 16:58:34 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
HFR-woodoocry | aller hop, une petite gibson de plus, ça fait huit, plus que deux et j'ai une image.... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bn_a_lunettes |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Bitman STAY APART | UN GAUCHER §§§§ |
Bitman STAY APART |
bn_a_lunettes |
custard Nobody fucks with Jesus! |
miracle | |
HFR-woodoocry | aaah HFR |
StefSamy VC FTW |
Ah bah justement, ce week-end je me demandais ce que devenais notre fameux gaucher à la lepape Féloches Strange les boutons .... Les photos sont à l'envers/ Dracu Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-08-2011 à 17:39:57 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
HFR-woodoocry | je suis le topik avec passion pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |