Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Les Ostéopathes
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2070  2071  2072  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344
Auteur Sujet :

Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

n°27301991
hawkins
Posté le 01-08-2011 à 14:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

captain gouyou a écrit :

bah tu regardes jess lewis sur youtube, elle a des doigts de mome de 8ans. et elle nous défonce tous [:ginie]

Voilà. que des la connerie l'histoire de j'ai des petits doigts (ou l'inverse, déjà entendu, mes doigts sont trop gros, ils ripent sur les autres cordes [:cerveau tarlooze]), petites mains, grosses mains, un jour je me suis cassé un ongle depuis j'ai plus la même force...Bosse 10 minutes tous les jours et tu verras si c'est ton manche qui pose problème [:steven-claude norris]  
(finalement à petit budget faut surtout vérifier que ça tient bien l'accord quoi)

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 14:25:47  profilanswer

n°27301993
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 14:25:52  answer

ninigame a écrit :

bon j'ai envie de changer d'ampli, moins lourd que mon 100w marshall de 1972 avec des cleans de folies et des crunchs + satu top...
(me faut un combo genre 30-40w lampes max)
je prend quoi ??

du Bogner du Fender du Rivera c'est pour jouer en club (ouech mec moi je joue en club, jsuis un clubber mec!)

Moi les clubs, c'est en sandwich. Ahaha. Heu d'accord.
Quand tu dis Saturations top, c'est de la distortion de boeuf, ou une saturation blues/rock/crunch/lindt?
Tu as quel budget?

Du Bogner pas cher, tu n'as que le Bogner Alchemist qui est ultra-polyvalent, mais méga-lourd... si tu cherches un combo transportable c'est mal barré.
Après tu as tellement de Fender... Des Rivera peuvent-être sympa aussi... mais il faudrait en savoir plus sur ce que tu recherches.

Lorgnes aussi du côté des BLACKSTAR HT-20 STUDIO ou HT-40 CLUB. Ils sont polyvalents pour couvrir pas mal de styles pour un prix modique au vu de la quality-street. La puissance est modérée est largement adaptée pour une utilisation kleub.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 14:28:11
n°27302158
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2011 à 14:37:44  profilanswer

hawkins a écrit :

Perso je suis persuadé que l'histoire de gros ou petit manche, c'est finalement qu'une question de patience et de travail. Tes doigts et ton positionnement changent naturellement à force de travailler et assez rapidement on se rend compte que quelque soit le manche, ça sonne. D'ailleurs je trouve qu'un barré est plus facile à faire sur un manche large (j'ai cependant des petites mains, et petits doigts, mais avec un manche large, j'ai pas besoin de plier légèrement l'index pour le barré comme sur les petits). Quand je vois que Seagal joue aussi bien sur des roseaux que des séquoias, j'me dis que tout ça c'est du bullshit [:le moi interieur]

hawkins a écrit :

Voilà. que des la connerie l'histoire de j'ai des petits doigts (ou l'inverse, déjà entendu, mes doigts sont trop gros, ils ripent sur les autres cordes [:cerveau tarlooze]), petites mains, grosses mains, un jour je me suis cassé un ongle depuis j'ai plus la même force...Bosse 10 minutes tous les jours et tu verras si c'est ton manche qui pose problème [:steven-claude norris]  
(finalement à petit budget faut surtout vérifier que ça tient bien l'accord quoi)

Sauf que t'oublies un truc : on parle de débuter  [:clooney17]  

Oui, BB king avec ses saucisses en guise de doigts fait sonner comme il veut une élec à manche pas large ou carla bruni avec ses doigts de mannequins (:o) arrive à jouer de la folk à fort tirant.

Oui c'est "que" du boulot

Du boulot, mais en partant de zéro, c'est pas pareil.

Genre ça t'es jamais arrivé de mal jouer une gratte, de lui trouver ci ou ça comme défaut, de lui préférer telle autre pelle, et qu'un bon gratteux passant par là la fasse très bien sonner :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27302197
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2011 à 14:40:49  profilanswer

Le randall qu'avait Yace chez lui s'en sortait bien en clean aussi, et avait de belles distos, sachant que ce sont des amplis qui marchent "en kit", avec des modules pour les canaux drive, donc pour un même ampli tu peux fouttre plusieurs distos.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°27302221
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 01-08-2011 à 14:41:46  profilanswer

satu qui peut ressembler à du mesa si besoin (même si je joue pas de metal) , pour l'aspect transportable ce sera moins lourd que ma super lead + le baffle jcm800 :fou:  

Coté budget, je revendrai mon Marshall si je change donc pas très limité vu le prix de la bête.

j'adore les cleans des red hots periode 1991 / ou à la john Mayer , le crunch à la sauce Bogner (j'ai des pedales wampler qui emule ces satus très bien), j'ai essayé un ampli fender qu'avit une satu qui dechirait (j'ai moi meme été surpris) mais j'ai pas fait gaffe au modèle j'essayais ma les paul, (je crois que ça pouvait un vibroverb custom 64 ou un twin??? mais la satu ça m'etonne)

je veux du haut de gamme et du solide (pour aller avec le reste) :ange:

---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°27302306
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 14:47:13  answer

StefSamy a écrit :

Oui, BB king avec ses saucisses en guise de doigts fait sonner comme il veut une élec à manche pas large ou carla bruni avec ses doigts de mannequins (:o) arrive à jouer de la folk à fort tirant.

Genre ça t'es jamais arrivé de mal jouer une gratte, de lui trouver ci ou ça comme défaut, de lui préférer telle autre pelle, et qu'un bon gratteux passant par là la fasse très bien sonner :lol:

Je suis entièrement d'accord avec toi. Tout est une question d'entrainement.
J'ai des petits doigts, mais j'adore les manches larges plutôt que les fins Ibanéziens. Surement parce que j'ai commencé à jouer de la guitare classique petit et ça m'est resté... Mais qu'importe son calibre et son manche... quand on débute, on s'entraine et l'on peut s'adapter à tout... avec le temps d'apprentissage nécessaire.

n°27302348
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2011 à 14:50:03  profilanswer

Tout le monde semble d'accord sur le fait (obvious au passage) que "c'est que du boulot".

Le "litige" est plutôt sur "cherche-t-on un instrument plus facile au départ ou est-ce qu'on prend cher dès le départ avec une bûche dûre à jouer"? :D

---------------
n°27302383
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 01-08-2011 à 14:52:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout le monde semble d'accord sur le fait (obvious au passage) que "c'est que du boulot".

Le "litige" est plutôt sur "cherche-t-on un instrument plus facile au départ ou est-ce qu'on prend cher dès le départ avec une bûche dûre à jouer"? :D

mais y a de tres bons manches larges et de très mauvais manches fins, c'est pas lié.
perso j'aime les manches assez fins, t'as des gens qui ne jurent que par un large, parce que ca leur permet d'être moins précis dans leurs doigtés. c'est plus une affaire de gout que de qualité du manche.

---------------
topic guitare
n°27302439
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2011 à 14:56:13  profilanswer

captain gouyou a écrit :

mais y a de tres bons manches larges et de très mauvais manches fins, c'est pas lié.
perso j'aime les manches assez fins, t'as des gens qui ne jurent que par un large, parce que ca leur permet d'être moins précis dans leurs doigtés. c'est plus une affaire de gout que de qualité du manche.

Tout à fait d'accord avec toi captain :jap:

Perso je disais qu'une folk était plus dûr à jouer qu'une élec parceque ça pique plus, que ça demande plus de force, pas pour les histoires de largeur.

Ceci dit ce qui ennuyait notre ami sur la classique qu'il a eu, c'était la largeur excessive pour ses petites mains, donc c'est pour ça que j'en ai aussi parlé :)

---------------
n°27302447
hawkins
Posté le 01-08-2011 à 14:56:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Sauf que t'oublies un truc : on parle de débuter  [:clooney17]  

Ah si forcément. Y'a toujours une histoire de préférence et de choix. Je suis sur qu'on peut faire sonner n'importe quoi quand on a du talent  :o  

Mais je parle dans l'absolu. Même pour débuter, même si avec une gratte que tu aurais choisi qui te convienne parfaitement, manche, frettes & co (on notera qu'un vrai débutant saura pas forcément choisir en fait ni juger ce qui lui convient mais bon, admettons comme dirait bigard@chauffe souris), je suis pas persuadé que ça soit extrêmement plus facile qu'avec une gratte lambda.
Par exemple entre ma stagg et ma seagull, y'a un monde en terme de confort, de finition et de son. Mais les choses que j'avais appris et réussie à faire sur la stagg, ben c'est la même chose sur l'autre finalement. Et les trucs que j'arrivais pas à faire sur la stagg...ben j'arrive pas forcément à le faire mieux sur la seagull  :o Y'a les barrés, ça c'est net ça été 100 fois plus facile, et l'utilisation des bend / slides / & co qui a beaucoup mieux sonné pour cause de tenue d'accord parfaite contrairement à la chinoise. Mais dans l'apprentissage rythmique et accords, la différence est finalement moins importante.
Le petit manche de ta squier par exemple, j'aime moins, mais ça m'aurait pas dérangé plus que ça, au bout de quelques jours on s'habitue. Bon par contre faut pas changer de gratte toutes les 10 minutes non plus  :o  
Y'a des morceaux ou des riffs, en 10 minutes c'est torché, et d'autres il faut plusieurs mois que ça sonne vraiment, quelque soit la gratte quoi. Mon pote à 6 guitares différentes maintenant, mais il bosse pas assez (voir pas du tout j'ai bien l'impression  :o ), et bien quelque soit la gratte qu'il prend ça sonne pas et c'est que du bruit au final [:hahaguy]  

Bon je me rend compte que je devrais vraiment changer les cordes plus souvent par contre. D'ailleurs j'aimerai bien tester toute la gamme GHS, ils ont un de ces choix en cordes acous', énorme.  

...

Pour le sujet micro, j'ai utilisé le lien Di Marzio donné plus haut par chépuki (merci  :jap: ), un duo bluesbucker en neck et dp213 en bridge, ça le fait? Quelqu'un a l'un des deux? ça va être dur de se faire un avis, ça peut pas vraiment être monté pour tester et les rendre si ça plait pas  :??:

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 14:56:47  profilanswer

n°27302523
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 15:02:31  answer

captain gouyou a écrit :

t'as des gens qui ne jurent que par un large, parce que ca leur permet d'être moins précis dans leurs doigtés.

Au contraire, plus c'est large, plus c'est précis pour moi. Moins de chance de vibrations de cordes indésirables. Fret'n'play avec précision.

--

Sinon pour les tirants la qualité des cordes, je vois pas trop de différences d'une marque à l'autre. Même le jeu d'Harley Benton à 0.98€ les 6 cordes, je trouve un rapport qualité/prix imbattable même si elles sont peu brillantes et durent moins longtemps que des d'Addario à 6€.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 15:14:50
n°27302613
hawkins
Posté le 01-08-2011 à 15:08:47  profilanswer

Tout à fait d'accord. on parle bien de largeur de manche, pas de grosseur  :jap:  

Le tirant c'est la grosseur des cordes, donc si même tirant mais marque différent peut être que tu ne sent rien (même si perso entre martin et d'addario au même tirant je sens une grosse différence, surtout sonore). Mais à tirant différent, tu dois le sentir là. Pour l'instant je préfère les martin mais au prochain changement rapide j'espère, pourquoi pas cette semaine /procrastinasisation, j'essaierai du GHS.

---------------
Men are brave
n°27302652
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2011 à 15:11:03  answer

Je ne voulais pas dire Tirant, mais de qualité selon la marque, pardon, je me suis mal exprimé. Les lapsus m'habitent.

Message édité par Profil supprimé le 01-08-2011 à 15:15:27
n°27302928
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2011 à 15:30:21  profilanswer

Question réglage :

Je me fais des repères mémo-techniques pour le réglage des grattes, j'ai trouvé mon truc pour les harmoniques, maintenant je voudrais pour le truss....

Donc question, quand on a la gratte comme ça, en face de soi, qu'on fout une clef alen dedans et qu'on tourne vers la gauche, on courbe le manche ou on le redresse?

http://www.valleyblues.fr/img/p/550-703-large.jpg

---------------
n°27302993
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-08-2011 à 15:34:51  profilanswer

hawkins a écrit :

...
Le petit manche de ta squier par exemple, j'aime moins, mais ça m'aurait pas dérangé plus que ça, au bout de quelques jours on s'habitue. Bon par contre faut pas changer de gratte toutes les 10 minutes non plus  :o  
Y'a des morceaux ou des riffs, en 10 minutes c'est torché, et d'autres il faut plusieurs mois que ça sonne vraiment, quelque soit la gratte quoi. Mon pote à 6 guitares différentes maintenant, mais il bosse pas assez (voir pas du tout j'ai bien l'impression  :o ), et bien quelque soit la gratte qu'il prend ça sonne pas et c'est que du bruit au final [:hahaguy]  

La différence s’atténue avec l'XP , quand je fais des trucs pour le topoc blind test je passe d'une gratte à une autre sans aucun problème , je dirais même que je ne joue pas les mêmes choses suivant les instruments (indépendamment du son que je recherche et qui me dicte le choix de la gratte)
Le toucher , l'action , la largeur , l'épaisseur , tout ça influe dans la façon de jouer ,je vais faire un peu de mylife , l'autre jour je grattais avec le copain de ma fille , on travaillais "Always with you" de Satch , et il arrivait pas à passer les bends sur la Roxane , il a pris la OLP et c'est venu tout seul , comme quoi ...

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°27303000
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-08-2011 à 15:35:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Question réglage :

Je me fais des repères mémo-techniques pour le réglage des grattes, j'ai trouvé mon truc pour les harmoniques, maintenant je voudrais pour le truss....

Donc question, quand on a la gratte comme ça, en face de soi, qu'on fout une clef alen dedans et qu'on tourne vers la gauche, on courbe le manche ou on le redresse?

comme ça, le dirais que tu desserre, donc, que la tête par en arrière

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°27303007
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-08-2011 à 15:35:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

+1 , quand tu serres tu creuses le manche

Message cité 1 fois
Message édité par yacelulo le 01-08-2011 à 15:36:12

---------------
n°27303087
Nicodonald
Posté le 01-08-2011 à 15:42:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Question réglage :

Tournée vers la gauche en passant par le haut ou le bas ?
Parle plutôt de sens horaire ou anti horaire face à la vis

n°27303186
sodiumna+
Posté le 01-08-2011 à 15:49:55  profilanswer

http://img823.imageshack.us/img823/6765/sam2065.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/2929/sam2063.jpg

http://i244.photobucket.com/albums/gg38/whitehendrix00/gifs/CloseEnough.png

Elle fonctionne impec :)

J'ai mis des filets plats dessus j'avais rien d'autre sur le coup (dimanche .. ) :D
Ca donne un son bien velouté / vintage, dans l'AC15 ça envoie le paté  :bounce: (comme quoi les Epiphone ça reste sympa :) )

n°27303224
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2011 à 15:52:53  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

OK

yacelulo a écrit :

+1 , quand tu serres tu creuses le manche

OK bis, donc vers la droite je creuse, va falloir que je retienne ça une bonne fois pour toute

Nicodonald a écrit :

Tournée vers la gauche en passant par le haut ou le bas ?
Parle plutôt de sens horaire ou anti horaire face à la vis

J'ai pris exprès une photo de télé avec le réglage de truss apparent sur la tête  :sweat:

---------------
n°27303654
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 01-08-2011 à 16:24:10  profilanswer

StefSamy a écrit :

Question réglage :

normalement on règle le truss puis l'action et c'est en dernier qu'on règle les harmoniques. simplement Parce que les 2 premières étapes jouent particulièrement sur la longueur exacte du diapason et influent pour le coup la justesse du reglage (fin) des harmoniques.

Le plus chiant étant de tout régler en tension nominale des cordes :/, ca bouffe pas mal de temps si on doit détendre et retendre les cordes une par une pour tout remettre en accord :s.

Mais c'est pas compliqué du tout du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 01-08-2011 à 16:25:05

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°27303742
JotaB
FUCK Y'ALL, I'm From Texas
Posté le 01-08-2011 à 16:33:53  profilanswer

sodiumna+ a écrit :

http://img823.imageshack.us/img823/6765/sam2065.jpg

http://img38.imageshack.us/img38/2929/sam2063.jpg

http://i244.photobucket.com/albums [...] Enough.png

Elle fonctionne impec :)

J'ai mis des filets plats dessus j'avais rien d'autre sur le coup (dimanche .. ) :D
Ca donne un son bien velouté / vintage, dans l'AC15 ça envoie le paté  :bounce: (comme quoi les Epiphone ça reste sympa :) )

Et le selecteur ? :o

---------------
Feedback | Profil SWGOH
n°27303774
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2011 à 16:36:31  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

normalement on règle le truss puis l'action et c'est en dernier qu'on règle les harmoniques. simplement Parce que les 2 premières étapes jouent particulièrement sur la longueur exacte du diapason et influent pour le coup la justesse du reglage (fin) des harmoniques.

Le plus chiant étant de tout régler en tension nominale des cordes :/, ca bouffe pas mal de temps si on doit détendre et retendre les cordes une par une pour tout remettre en accord :s.

Mais c'est pas compliqué du tout du tout.

Non mais je sais régler de manière générale, là je disais que j'avais trouvé mon truc mémo-technique pour les harmoniques, car je savais jamais si avec une case 12 trop basse fallait ramener ou repousser le pontet  :jap:

Mes truss je les ai toujours réglés, mais à chaque fois je passe 10 minutes sur google à chercher donc je voulais retenir une bonne fois pour toute :D

Message cité 2 fois
Message édité par StefSamy le 01-08-2011 à 16:37:13

---------------
n°27303808
Nicodonald
Posté le 01-08-2011 à 16:38:37  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais je sais régler de manière générale, là je disais que j'avais trouvé mon truc mémo-technique pour les harmoniques, car je savais jamais si avec une case 12 trop basse fallait ramener ou repousser le pontet  :jap:  
:D

Si tu rallonge la longueur de corde qui vibre, tu baisse l'harmonique, logique :o

n°27303846
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-08-2011 à 16:41:21  profilanswer

Pancho , y'a ta pédale à gagner : http://www.gasagogo.com/gagnez-une [...] e-thunder/     :D

---------------
n°27304036
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Posté le 01-08-2011 à 16:56:41  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mes truss je les ai toujours réglés, mais à chaque fois je passe 10 minutes sur google à chercher donc je voulais retenir une bonne fois pour toute :D

oki dsl pour les redites alors :p

Donc pour ceux qui suivent pas pour l'histoire des pontets :
- si la première harmonique est plus grave que l'octave jouée c'est que la distance 12->chevalet est trop courte par rapport à la distance sillet->12 : il faut donc l'augmenter pour égaliser le bazar => on RECULE le sillet
- si la première harmonique est plus aigue que l’octave jouée c'est que la distance 12->chevalet est trop longue (par rapport à ...) : on avance le pontet

edit : et vice versa  [:bighead:2]

En fait c'est plus simple dans la tete quand on a pigé  [:arantheus]

Message édité par Nunurs Mega Power le 01-08-2011 à 16:58:34

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
n°27304074
HFR-woodoo​cry
Posté le 01-08-2011 à 16:59:26  profilanswer

aller hop, une petite gibson de plus, ça fait huit, plus que deux et j'ai une image.... :D

http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/59/07/img_2216.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/59/07/img_2221.jpg
http://i47.servimg.com/u/f47/11/07/59/07/img_2222.jpg

60's Tribute, corp en 1 seule piece, P90, finitions exemplaires, du nickel quoi !  :sol:  

n°27304117
lordtomaso
Posté le 01-08-2011 à 17:04:21  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

aller hop, une petite gibson de plus

[:montgomery burns]  

Magnifique, félicitations [:cerveau nico54]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°27304127
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-08-2011 à 17:05:36  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

aller hop, une petite gibson de plus, ça fait huit, plus que deux et j'ai une image.... :D

60's Tribute, corp en 1 seule piece, P90, finitions exemplaires, du nickel quoi !  :sol:  

pourquoi appliquer l'effet miroir sur tes photos  [:bn_a_lunettes:3] ?

---------------
n°27304268
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-08-2011 à 17:19:07  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Jolie, j'ai taché mon ben  [:dovakor]  

bn_a_lunettes a écrit :

pourquoi appliquer l'effet miroir sur tes photos  [:bn_a_lunettes:3] ?

[:loxmab]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27304287
Bitman
STAY APART
Posté le 01-08-2011 à 17:20:57  profilanswer

UN GAUCHER §§§§ :fouyaya:

n°27304291
Bitman
STAY APART
Posté le 01-08-2011 à 17:21:09  profilanswer

si ca se trouve il est meme roux :/

n°27304310
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-08-2011 à 17:22:53  profilanswer

Bitman a écrit :

si ca se trouve il est meme roux :/

ET noir  [:gaellamonf]

---------------
n°27304344
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-08-2011 à 17:25:39  profilanswer

BURN THE WITCH§§§  [:kenaydy]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°27304404
miracle
Posté le 01-08-2011 à 17:30:41  profilanswer

[:vinnchent]  

Elle est à l'envers.

n°27304452
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-08-2011 à 17:34:39  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Enfullé , une gold top en P90 , enfullé ...

---------------
n°27304462
HFR-woodoo​cry
Posté le 01-08-2011 à 17:35:24  profilanswer

aaah HFR [:clooney16]

promis j'ai commencé en droitier et j'ai joué pendant 6 ans comme ça... pis j'ai vite compris que les droitiers... y savent pas faire en fait  [:napalm27]  [:afrojojo]

n°27304499
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-08-2011 à 17:37:59  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

Ah bah justement, ce week-end je me demandais ce que devenais notre fameux gaucher à la lepape :D

Féloches  [:cerveau charlest]

Strange les boutons ....

Les photos sont à l'envers/ Dracu

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 01-08-2011 à 17:39:57

---------------
n°27304509
bn_a_lunet​tes
Posté le 01-08-2011 à 17:38:47  profilanswer

StefSamy a écrit :

Les photos sont à l'envers/ Dracu

multiburned, là  :o  

---------------
n°27304538
HFR-woodoo​cry
Posté le 01-08-2011 à 17:41:06  profilanswer

je suis le topik avec passion pourtant :o , dont la strat reverse du gaycher refoulé :o

n°27304545
yacelulo
Wish you were here
Posté le 01-08-2011 à 17:41:51  profilanswer

HFR-woodoocry a écrit :

aaah HFR [:clooney16]

promis j'ai commencé en droitier et j'ai joué pendant 6 ans comme ça... pis j'ai vite compris que les droitiers... y savent pas faire en fait  [:napalm27]  [:afrojojo]

Lâche un sample , j'ai envie d'entendre tes P90   :o    [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2070  2071  2072  ..  8339  8340  8341  8342  8343  8344

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustiqueTop 3 de vos solos de guitare préférés
Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges...[Topic unique] Pub et musiques de Pub !!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéd'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?
topic sur ses premieres petites amies!Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic
Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)