| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 17:41:51 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry | yep , bon un sample c'est vite dit mais je ferais un 'tit son dés que j'ai 10 mn ok |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
StefSamy VC FTW |
OK
Tu oublies que j'ai déjà ma squier LP comme ça Et effectivement les mouches ont mal aux fesses ça boulverse pas Par contre je regarde les chevalets graphites depuis l'autre jour, c'est pour ca que j'etais tombé sur le ghost --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sodiumna+ |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
Message édité par custard le 01-08-2011 à 19:17:17 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:11:45 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sodiumna+ | Ca risque plus |
custard Nobody fucks with Jesus! | Combien de couches tu vas appliquer? Message cité 1 fois Message édité par custard le 01-08-2011 à 19:32:29 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
bn_a_lunettes |
Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 02-08-2011 à 09:29:44 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ninigame Citation personnelle associée | Bon et mon combo alors ?
Message édité par ninigame le 01-08-2011 à 19:55:26 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Bitman STAY APART |
yacelulo Wish you were here |
Bitman STAY APART |
|
HFR-woodoocry | pas de capots ? mais c'est mauche!!! |
Bitman STAY APART | ceux d'origine, ca fait un mois que je l'ai hein, les 490-498 |
cust be back |
HFR-woodoocry | ah yes je les aime bien ( avec capots |
cust be back |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Bah moi je veux la même pelle que Bitmou --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
axelpaq oui mais non | hello !!
Message cité 1 fois Message édité par axelpaq le 02-08-2011 à 00:39:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Constellation06 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 10:11:25 ![]()
|
Friton aka Frit' |
--------------- I studied silence to learn the music... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
C'est la première pelle que je me suis achetée
Alors elle n'a de LP que la forme en photo --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes | http://annonces.ebay.fr/viewad/Ped [...] refLoc%3D0
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |