| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Constellation06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 13:22:08 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 13:26:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2011 à 13:29:11 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
cust be back |
|
Constellation06 | Argh je sais pas trop quoi penser maintenant |
Constellation06 | Oh non par pitié pas de POD |
cust be back |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 14:37:49 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Constellation06 | Justement, j'y réfléchis sérieusement en pense me rabattre sur ce modèle |
hawkins | Video du namm d'harmony central sur une "gratte" de voyage. --------------- Men are brave |
Constellation06 | Je veux bien des samples de ton HT5, notamment avec le gain a fond, pour voir ce que ca donne en comparaison au HT5R |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Constellation06 | Ah mais je les emmerde mes voisins, enfin LE voisin qui a décidé de ma faire chier. Un jour je vais lui coller un 50W dans les oreilles comme ca il entendra plus rien quand je joue hihi d'autant plus que soit disant j'aurai pas le droit de jouer de la gratte a 17h par contre lui il aurait le droit de fumer sa clope sous notre fenêtre a 5h du matin ce qui emplit l'appartement d'une odeur infâme, tout en parlant fort au téléphone >.< Message cité 1 fois Message édité par Constellation06 le 23-07-2011 à 17:11:18 |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Menton en France, Jodoigne en Belgique. Sacrée propriété, le gars. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hawkins |
Constellation06 |
Constellation06 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
En bon intégriste de la strat (que je n'ai pas, au passage, beau papa si tu m'entends http://www.youtube.com/watch?v=koGIoGRElXA
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 23-07-2011 à 18:58:32 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 19:01:13 ![]()
|
hawkins |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 19:23:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 19:31:14 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
panchopa le lama de Lima | J'avais posté un sample de P-Rail sur ma gratte corps acajou/table érable je crois... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
merci pour les compliments Message édité par ninigame le 23-07-2011 à 20:50:49 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |