| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 09:56:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
miracle |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 10:44:07 ![]()
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Publicité | Posté le 25-07-2011 à 11:28:59 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Dommage pour la tête... (Alleykat ou Sheraton 4ever) Y a aussi une version avec Nanomag:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyosh1ro ... | Si seulement ça pouvait pousser Gibson à en produire plus souvent, des 339... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
StefSamy VC FTW | Je retire tout ce que j'ai dit sur le bleu matteo qui n'est pas turquoise en fait suivant l'éclairage --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s Yace: http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s Message édité par StefSamy le 25-07-2011 à 12:31:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Instant rire Le truc fabriqué par un savant fou qui a caché sa recette secrète, vite il faut l'acheter !
Ca fait cher l'ingrédient mystère ^^ Message édité par panchopa le 25-07-2011 à 12:43:22 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Friton aka Frit' | Une guitare en bois --------------- I studied silence to learn the music... |
coxi9 |
|
StefSamy VC FTW | 4 proof ou pas? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
339 vs 335
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Samples EMG 81 chevalet et 85 Manche avec le canal clean du blackstar HT5:
--------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima |
14€ pour le moment, surveille donc Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 25-07-2011 à 14:55:21 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bn_a_lunettes |
coxi9 |
|
StefSamy VC FTW |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
bn_a_lunettes |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 25-07-2011 à 17:19:37 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Constellation06 | StefSamy: il parait que la couleur fluo disparait au bout de quelques heures de jeu |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 17:29:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 17:29:55 |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Constellation06 | Ca se trouve sur leur site, mais je sais plus comment il s'appelle, j'avais fait des recherches la dessus sur guitariste.com je pense que le jour où je ferai des concerts je mettrai ça sur ma Firebird ^^ Message édité par Constellation06 le 25-07-2011 à 17:49:43 |
yacelulo Wish you were here | Qui c'est qu'est fan du orange ici ? : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=12_s Message édité par yacelulo le 25-07-2011 à 18:06:48 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 19:23:54 ![]()
|
Bitman STAY APART | bah il est pas mal celui la je trouve, par contre ca ronfle samair, mais entre les prises yougoslaves et l'ampli jouet spa gagné
j'ai des gros bidules encore a placer Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 25-07-2011 à 20:06:38 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 20:15:54 ![]()
|
Bitman STAY APART | bah tu decoupe la mousse, ou t'en rachete et tu fais la decoupe que tu veux si tu veux pas abimer ton bidule tout neuf, nan franchement spamal comme bidule, ca evite de se faire chier avec 500 cables transfos de partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |