| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 16:52:34 ![]() ![]() |
stoicism Not quite my tempo. |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Content que ça plaise. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
the real moins moins | j'ai effectivement du changer la pile, mais le cable marche edit: sinon y'a moyen de faire des effets "synth" sympa en collant la big muff devant Message édité par the real moins moins le 22-07-2011 à 17:11:35 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-07-2011 à 18:11:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 19:57:29 ![]()
|
panchopa le lama de Lima | Tiens, pour les amateurs, une petite silvertone à 74 € qui se finit dans 1 h : http://cgi.ebay.fr/1960-Silvertone [...] 1e65365d94 Message édité par panchopa le 22-07-2011 à 20:57:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cust be back |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | J'aime bien sous les cordes justement.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 21:55:14 ![]() ![]() |
cust be back |
Message édité par cust be back le 22-07-2011 à 22:59:47 |
ninigame Citation personnelle associée | tiens j'ai investi 95 euros la dedans pour compléter ma traveler guitare:
bah c'est très complet pour bosser des compos ou s'enrainer durant les vacances en camping ou autre! (beat box, multi effet, accordeur, fais le café et c...) très sympa et utilise une pov pile 1.5 v! Message cité 4 fois Message édité par ninigame le 22-07-2011 à 23:06:26 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Sympa le mini multi, toujours bon à connaître Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 23-07-2011 à 01:01:40 |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
cust be back |
|
Constellation06 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! | Joli Papa va me preter une de ses pelles --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
panchopa le lama de Lima | Pour le micro HB, écoute bien les samples et lis bien les avis, si tu es bourrin le SH-5 est peut-être trop "léger". Ca dépend vraiment de ce que tu cherches, moi le SH-4 me suffit mais je joue pas de death metal, au pire un petit deep purple ou un petit metallica des familles
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 23-07-2011 à 12:02:35 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sodiumna+ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2011 à 12:40:23 ![]()
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cust be back |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
stoicism Not quite my tempo. | Hé les gens, z'avez un bon repère (site, autre) pour l'argus sur les guitares (électriques) ? Message cité 2 fois Message édité par stoicism le 23-07-2011 à 13:20:51 |
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |