| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 19:34:47 ![]() ![]() |
cust be back | jdois avoir un souci de co, même imageshack me fait des 504 Gateway Time-out, j'ai ca perso quand jme co sur azbywslguitars.com |
hawkins | Klemo a tout compris --------------- Men are brave |
StefSamy VC FTW | Elle a l'air sympa cette lepape
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Hum http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s et surtout un 8080 à 40€ http://annonces.ebay.fr/viewad/Amp [...] 5020628827
http://www.guitariste.com/forums/b [...] 82116.html Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-01-2011 à 20:33:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
balaste | Ca sent la merde le 8080 ou vous pensez que ca peut valoir le coup ? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 22:27:13 ![]() ![]() |
Six. Le switch S1 met les micros hors-phase, ça n'affecte donc que les position 2 et 3 du sélecteur.
Message édité par Gordon Shumway le 17-01-2011 à 22:27:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
StefSamy VC FTW |
Surtout 2 simples, j'ai tiqué aussi, cru à une erreur de phrase, mais il précise bien push-push en fait Série- parrallèle ? EDIT OK gordon Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-01-2011 à 22:30:12 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Buldozerben Shizofan ! |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 06:41:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 06:42:41 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
StefSamy VC FTW | SG épi en EMG + case croco + accordeur 280€
korner |
Entre Blanche-Neige et le spectateur.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 09:51:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Je ne peux rien dire concernant le son de cette pédale ci, mais BBE c'est de la très bonne came en terme de construction.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | HT Dual 110€out --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
korner |
attention, il faut pas prendre le "bout du jack", mais la masse
Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-01-2011 à 10:35:16 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 10:34:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-01-2011 à 10:34:32 |
korner |
format_c Plouf plouf ... | Vous connaissez un site qui répertorie tous les stages de luthier proposé aux amateurs ? J'en avais vu un dans les 1400 eur la semaine, ce qui me paraissait pas trop mal, étant donné qu'on repartait avec sa gratte à la fin du stage. Le problème c'est que c'était à perpette... Message cité 1 fois Message édité par format_c le 18-01-2011 à 10:37:36 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 11:16:42 ![]()
|
korner | ouais enfin là déjà si ta gratte a un souci comme sur mon beau dessin (rien avoir avec l'installation electrique donc) t'es mal barré Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-01-2011 à 11:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 11:18:59 ![]()
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
cust be back |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 11:43:44 ![]()
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
korner | oublie pas de détendre les cordes avant |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
korner | oui, parce que tes ressorts sont eux reliés à la masse (cul d'un potar/masse du jack) |
cust be back |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 12:32:22 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |