| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
yacelulo Wish you were here | Reprise du message précédent :
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 12:57:22 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ... |
panchopa le lama de Lima |
La robustesse d'ensemble ça va, son problème c'est les potard qui ont vite tendance à crachoter. La puissance ça va, tu peux jouer en répète sans problème. Le son, ça dépend ce que tu veux jouer. Pour un son un peu grunge/garage c'est nickel Mais 40€ quoi Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 18-01-2011 à 13:40:53 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
balaste |
|
balaste |
|
panchopa le lama de Lima |
Après y'a la reprise loupé de highway star avec un son plus hard Message édité par panchopa le 18-01-2011 à 18:39:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 18:46:14 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | je peux laisser ma pelle chez un pote, lui donner les recommandations et hop ni vu ni connu --------------- I usually only break the G-string |
hawkins |
Message édité par hawkins le 18-01-2011 à 19:02:14 --------------- Men are brave |
ninigame Citation personnelle associée | euh jvous ai dit que le zoom r16 c etait dla balle ??? --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Acetylcholine | Y'a quelques jours je crois |
hawkins | Bonne affaire ou prix normal? http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=17_s --------------- Men are brave |
kao98 ... | Il a dû l'acheter chez woodbrass ces jours-ci !
Message cité 2 fois Message édité par kao98 le 18-01-2011 à 20:51:04 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Mais le dos noir est très beau --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 18-01-2011 à 22:20:51 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
hawkins | ça peut pas être pire que les pseudos metaleux en jean pourrav qui s'y croient un max --------------- Men are brave |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Bah au moins, les ados à boutons, ils connaissent un minimum le matos, les poufs la, elles savent ^m pas se servir d'une caisse ou d'un pc pour trouver une référence. elles font de la déco, mais mal. c'est moche. Message cité 1 fois Message édité par DraX le 18-01-2011 à 22:24:30 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
san marco tune up - turn loud |
|
Pykchnetz ヌジャベス | si le luthier trouve que tu as mal bossé, il la brûle sous tes yeux --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Rober_le_Perver |
|
klemo Kirkenstock | la Gibson Worn Cherry était a 560€ chez DV ya 2jours, elle est a 640€ aujourd 'hui --------------- I usually only break the G-string |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
StefSamy VC FTW | J'ouvre un paypal pour mon Samython:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |