| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 17:16:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 17:21:01 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Pantera à cette période c'est déjà un Dimebucker, pas un EMG 81, je crois... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et puis pour le bestial, tu t'en carres un peu du micro manche, chevalet powa --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
OK pour la zoot suit
Message édité par Dragoda le 26-11-2010 à 17:46:07 |
hawkins | Vous seriez pas entrain de corrompre tout le monde au gas ici? --------------- Men are brave |
panchopa le lama de Lima | Commande expédiée (passé hier à 18h30) \o/ Ca devrait le faire pour lundi ou au pire mardi j'imagine Edit : breedlove est une marque réputée. Ils sont à 6000-7000 € dans leur haut de gamme. Là c'est leurs produits d'entrée, la 350 étant la plus récente. Tout comme la 250, elle est en partie fabriqué en asie et assemblé aux USA pour baisser le coût. Le prix proposé est pas mal du tout pour l'europe, certainement dans les moins chers ou même le moins cher pour celle à 499€. Après j'ai pas essayé, mais elles ont plutôt bonne presse et de bons avis. Message édité par panchopa le 26-11-2010 à 17:54:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
Non mais c'est simple, un killswitch, comme son nom l'indique, t'appuies dessus ça coupe le son. A partir de là tu peux tout faire dans ce domaine là, ça dépend de comment t'appuies. Après sur ses grattes, vu que c'était vraiment un switch avec une tige gauche/droite, y'avait peut être un circuit derrière qui donne tel ou tel effet suivant le rythme du on/off, donc on peut faire une mitraillette, ou autre, parceque je me verrais pas jouer avec un tel switch à la vitesse de la lumière, le truc pète au bout d'une heure quoi. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-11-2010 à 17:57:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 17:59:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Et sinon, avec vos conneries, j'ai des envies bizarres...
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 02:18:06 ![]()
|
rouliano34 |
Message édité par rouliano34 le 27-11-2010 à 08:49:09 |
cust be back |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | Sinon pour la Strat, et blagues à part, les american standard c'est comment niveau lutherie, finition... je risque d'être déçu ou c'est un bon instrument ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Pykchnetz ヌジャベス |
Je me dis que les Classic Series pourraient être un bon ticket d'entrée quand je me serai décidé à claquer de la thune dans une cagette, je suis assez curieux de tester le profil en V des 50s. C'est dommage, je trouve les Classic Vibe de Squier esthétiquement plus sympas (rhaa, la Olympic White avec goldish pickguard), mais si c'est pour changer les mécas et le chevalet ça revient quasi au même prix qu'une CS donc bon... EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 27-11-2010 à 14:02:16 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
ashrog Let's Rock Baby ! | Chais plus qui cherchait une explorer metal :
--------------- GT : Sangocid |
HFR-woodoocry |
overtrix |
cust be back |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-11-2010 à 18:21:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
theloix |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | Bonjour, j'avais demandé quelques infos il y a quelques pages
Message édité par sam989 le 27-11-2010 à 21:11:42 |
klemo Kirkenstock | les pack c' est de la merde, ca va te dégouter de la guitare --------------- I usually only break the G-string |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | pquoi ? Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 27-11-2010 à 21:15:37 |
Asian Oni |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |