| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:24:28 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | Ouais un zoom serait pas de mal, on se plaint de la taille de certaines photos mais là tout de même. Message édité par tenchi-sensei le 26-11-2010 à 13:25:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est des killswitch (coupe son) les boutons oranges.
--------------- GT : Sangocid |
tenchi-sensei Brütal | Bah je la trouve pas trop mal, les micros blancs sont un peu too much. edit: 24 frettes? Message édité par tenchi-sensei le 26-11-2010 à 13:27:10 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 26-11-2010 à 13:27:43 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rouliano34 | gaffe au diapason aussi, 27" |
StefSamy VC FTW | http://www2.gibson.com/Products/El [...] -Paul.aspx
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ashrog Let's Rock Baby ! | Je crois que c'est dans son titre Jordan où il en abuse de son killswitch. Je peux pas vérifier chuis au taff --------------- GT : Sangocid |
panchopa le lama de Lima |
Je ne suis pas du tout telecaster...
Tout dépend, sur les acoustiques, et surtout la lag que j'ai commandée, le prix est excellent
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
C'est un bon capo, cher, à pince, tout ça... mal placé mouais, en case 12 ya pas trop le choix Message cité 2 fois Message édité par theredled le 26-11-2010 à 14:20:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:19:43 ![]() ![]() |
miracle |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
dami1stm Eco-coco φ | Changer les micros d'une SG pour y monter des EMG 81 et 60, sacrilège ou pas ? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
StefSamy VC FTW |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
rouliano34 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca donne un effet tremolo j'imagine ?....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dami1stm Eco-coco φ |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Y'avait rouge aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | En fait y'en a plein --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 15:56:11 ![]() j'aime bien les micros transparents, mais c'est tout. |
Pykchnetz ヌジャベス | Punaise ça rend bien mieux en vrai.
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
klemo Kirkenstock |
panchopa le lama de Lima | Elles sont marrantes ces SG. Franchement j'aurais peur de vite m'en lasser, mais je n'aurais aucune honte à les gratouiller un peu ^^
Message édité par panchopa le 26-11-2010 à 16:41:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Parce qu'à part celle du milieu justement... les autres sont chouettes
J'vais réfléchir Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 26-11-2010 à 16:43:57 |
panchopa le lama de Lima | Tu craques sur quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 17:08:21 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | C'est pas mal ouais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Y'a que la bleue en destock --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
klemo Kirkenstock |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |