| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 21:15:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima |
Je passe pour la Taylor, je vais tenter une petite samick si ça monte pas trop Message édité par panchopa le 24-11-2010 à 21:46:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Wah wah wah : http://cgi.ebay.de/1960s-Goya-R-80 [...] 20b55842aa --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je peux avoir une D-Caster à la place? En plus elle est moins chère. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cust be back |
|
panchopa le lama de Lima | Aucune idée, le manche est complètement dingue --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 00:31:51 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Personne ne vend un Jamman Stereo dans le coin ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et tant que j'y suis qu'est-ce que vous acheteriez comme patches jacks de bonne qualité ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
On dirait les tapis pour rendre la monnaie chez le boulanger quand j'étais petit
klemo Kirkenstock | il m' en faudrait aussi des jack.... j' ai 7 pédales et 3 jacks --------------- I usually only break the G-string |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
The Panda ... | Petit coup de pub pour ma Telecaster que je vends :
|
Buldozerben Shizofan ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
StefSamy VC FTW |
maestun |
StefSamy VC FTW | Bon ça existe des strats pas vilaines --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Pykchnetz ヌジャベス | Beau contre-exemple --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
The Panda ... |
Tu parles, ça doit être une grosse tafiole naze genre Pancho. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
panchopa le lama de Lima | gare à tes fesses toi --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Vraiment dommage qu'elle soit verte en tout cas, elle est vraiment jolie --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Elle est vraiment chouette en vrai --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
StefSamy VC FTW |
MAYWAY§§§§§§
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Michenaud fait un bon destockage, je me prends une tramontane. J'ai appelé, elle est neuve, en carton ,il leur en reste 6 ou 7 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |