| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 18:33:42 ![]() ![]() |
benjy86 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins | J'aime bien les sonorités de cette yairi --------------- Men are brave |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
angel18 From Montréal, QC |
Le son Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 17-11-2010 à 19:13:25 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
panchopa le lama de Lima | J'ai gagné une caisse de bières \o/
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Je peux partir si vous voulez
Alors depuis que la connectique de l'Apogee ONE a foiré, je passe par le Tascam 100 Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 17-11-2010 à 20:12:45 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:10:49 ![]() ![]() |
Pykchnetz ヌジャベス |
Faudrait que je revoie la vidéo de la Special, pour bien écouter la différence au niveau du micro chevalet Message édité par Pykchnetz le 17-11-2010 à 22:20:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Jota je vais te donner un sale conseil empoisonné, mais à l'occasion emmène ta Yairi dans un magasin pour tester sur ampli acoustique, y'a peut-être un gros potentiel de baffe dans la gueule --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
hawkins | héhé --------------- Men are brave |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Rinçage d'oeil nocturnal ( oui, c'est un office Des pickguards réalisés à partir d'un disque vinyl, c'est pas tellement répandu, finalement... http://www.duesenbergusa.com/guita [...] index.html J'étais un peu passé à coté de cette Dues' jusqu'ici, j'ai honte edit : bon faut passer par le lien pour voir la première de plus près Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 18-11-2010 à 03:26:51 |
Pas faux
Ah la Dueees la promise de Yace enfin pas celle la, mais la 52 senior donne envie, ca c'est sur !!! en tout cas elle vaut le double de son prix européen ici --------------- Feedback | Profil SWGOH |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
tenchi-sensei Brütal | J'aime pas trop la plaque sous les potards (jsais pas trop si on peut encore vraiment appeler ca un pickguard) mais ce modèle a assurement la bonne configuration de micros. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Qui empêche tout changement de micro, d'ailleurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coxi9 |
Message édité par coxi9 le 18-11-2010 à 12:59:01 |
klemo Kirkenstock | j' espère que les boutiques sur Nancy ils auront les Blacktop que je puisse les essayer, la Jazzmaster me plait bien --------------- I usually only break the G-string |
Kyosh1ro ... | Hum vu que ça cause Duesenberg, quelqu'un sait s'il est possible d'acheter l'ancien vibrato des Starplayer TV seul ?
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
panchopa le lama de Lima | Y'a de la dus' chez michenaud à nantes (ça vaut pas godin mais bon --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
D'occasion, oui. Parce que sinon, ils n'en fabriquent plus (menaces de procès de la part de Bigsby).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 18-11-2010 à 14:28:05 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
tenchi-sensei Brütal | C'EST Y PAS MIGNON CA
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
klemo Kirkenstock | http://www.leboncoin.fr/instrument [...] tm?ca=15_s --------------- I usually only break the G-string |
panchopa le lama de Lima | Je demande juste les frais de transport, à régler à mon cousin ivoirien actuellement au danemark par transporteur pour 500 € ^^ --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
|
klemo Kirkenstock |
j' y ai pensé aussi edit : j' ai recu ma ProCo Rat, j' aime bien, je la préfère meme a la DistX, je ferai une video quand j' aurai récup ma Randy Message édité par klemo le 19-11-2010 à 10:01:17 --------------- I usually only break the G-string |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
angel18 From Montréal, QC | J'ai besoin de votre avis de professionnel car je ne suis encore qu'un néophyte en guitare! L'hésitation se porte soit sur une Gibson Les Paul Studio Fireburst GH OU Une Fender Telecaster American Standard Voila les deux modèles, je sais que c'est un beau cadeau, mais j'ai beau essayer les deux modèles je trouve ca très bon pour les deux mais j'arrive pas à me décider sur un modèle. Donc voila ce sera ma première gratte éléctrique et je sais que ce sera un beau cadeau et je veux pas me tromper. C'est pour ca que j'aurai besoin de votre avis HFRiens Message cité 5 fois Message édité par angel18 le 19-11-2010 à 15:12:23 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Leg9 Fire walk with me |
L'une ou l'autre, tu seras satisfait. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 15:16:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |