| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
C'est même pas du Epi.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 08:11:28 ![]() ![]() |
HFR-woodoocry |
|
Leg9 Fire walk with me |
Pardon ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry | je voulais dire que y a pas tromperie dans le sens ou il est clair qu'une gibson ne coute certainnement pas 250€ ... il l'aurait vendu 1500€... la y aurait eu tromperie...
Message cité 1 fois Message édité par HFR-woodoocry le 16-11-2010 à 11:51:00 |
Leg9 Fire walk with me |
Ca, toi, tu le sais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
klemo Kirkenstock | personne a pris de Mediator j' espère
--------------- I usually only break the G-string |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
HFR-woodoocry |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu peux maintenir tout ce que tu veux tant que tu le veux, bien sûr que si c'est une escroquerie. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 16-11-2010 à 14:49:44 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
HFR-woodoocry | bon d'accord |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:04:09 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
korner | c'est ptetre juste une marque homonyme |
Leg9 Fire walk with me |
rouliano34 | Moi je vote pour recel de contrefacon
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Hier, j'ai eu l'impression d'apercevoir ça en vitrine d'un mag (je ne faisais que passer en voiture, j'étais attendu et fort en retard |
korner | c'est gordon je crois |
ThugsNharmony |
hawkins |
--------------- Men are brave |
korner |
Buldozerben Shizofan ! |
korner | je sais pas mais j'aimerai trop essayer leur manche alu/bois |
hawkins | Bon pas de nouvelles sur la martin d-15, le mec m'a jamais répondu --------------- Men are brave |
klemo Kirkenstock |
oh puté j' avais pas vu, merci Drago, mais il est ou le switch?! c' est possible d' en rajouter un? edit : j' ai pas vu le post parce que j' étais chez madame edit 2 : Bach c' est du bon? c' est fabiqué ou? Message cité 1 fois Message édité par klemo le 16-11-2010 à 18:38:01 --------------- I usually only break the G-string |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
baj gentil vaurien | bon, ben, l'annonce est désactivée.
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
klemo Kirkenstock |
ok merci pour les infos, faut que j' arrive a refourguer ma S470 déja et si possible sans passage chez le luthier Message édité par klemo le 16-11-2010 à 19:33:09 --------------- I usually only break the G-string |
tenchi-sensei Brütal | Je cherche une vibe pas trop chère (et bien)!
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Petit test hier soir, tres bel instrument finit d'une main d'orfevre tres clairement (photal a venir), c'est sobre et beau en meme temps, par contre niveau son je retrouve ce que je retrouve sur ma yamaha upgradee, alors je sais pas si ma yamaha est vraiment une tuerie, mais a mon avis l'upgrade a aide a lui rendre ses qualites originelles...en tout cas le seul avantage que je vois avec la Yairi c'est l'action qui est tres confortable et le manche qui est un regal a parcourir...ceci etant je ne l'ai tjs pas branchee et attends le recorder pour vraiment me rendre compte... Edit: Ok une fois branchée c'est juste une tuerie, une vraie electro-acoustique avec le son qui va bien que je voulais depuis toujours !!! En attendant de comparer la Taylor qui devrait arriver pour le WE prochain Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 17-11-2010 à 01:48:15 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
tenchi-sensei Brütal | Yavait du monde interessé par la Jazzmaster Blacktop non?
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
coxi9 |
damtoul Un boulot! | Me revoilà avec mes modèles. Que me conseillez-vous donc pour un gros débutant qui a du mal à pincer les cordes? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
klemo Kirkenstock | pas de pack déja --------------- I usually only break the G-string |
coxi9 | pas de stagg |
Asian Oni |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la yamaha c'est le prix neuf. les avis audiofanzine sont globalement positifs. VGS c'est très peu connu, l'éruption à ce prix, ca me semble pas mal du tout --------------- topic guitare |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
damtoul Un boulot! | Merci pour vos retours. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hawkins | Up c'est demain l'ukulele lidl, faut les sortir les 20€? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| aidez-moi à choisir une guitare éléctro-acoustique | Top 3 de vos solos de guitare préférés |
| Casier judiciaire - Le topic de ceux qui ne sont plus vierges... | [Topic unique] Pub et musiques de Pub !! |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles? |
| topic sur ses premieres petites amies! | Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic |
| Plus de sujets relatifs à : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ | |