| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
L'une ou l'autre, tu seras satisfait. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 15:16:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:15:59 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Et sinon, à titre tout à fait personnel, je trouve que le fireburst ne va pas trop à la LP Studio, je préfère black/cherry/white.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2010 à 15:18:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bn_a_lunettes |
Message édité par bn_a_lunettes le 19-11-2010 à 15:19:58 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
korner |
|
Leg9 Fire walk with me | Oui ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tenchi-sensei Brütal | Selon les gouts que tu cites, et le niveau de finition des deux modèles, je dirais la tele. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
korner |
Alors ? nous double-employons dans la langue de Shakespeare ainsi que dans celle de notre noble France ? Message édité par korner le 19-11-2010 à 15:29:07 |
Leg9 Fire walk with me | Indeed sûr --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et Hendrix du coté LP/Flying V --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 15:38:15 ![]() ![]() |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
korner |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW | Champion 600 à 110€
angel18 From Montréal, QC | Merci --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
panchopa le lama de Lima | Bah c'est une question de feeling. Par contre pense à la faire régler quand tu l'achèteras (généralement les magasin t'offrent le réglage) Message édité par panchopa le 19-11-2010 à 17:06:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Leg9 Fire walk with me | Hum.... prend la en cabine, hein --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
panchopa le lama de Lima | Rien à voir, mais une fois j'avais essayé une Samick par greg benett et j'avais trouvé ça très bien pour le prix. Y'en a ici qui connaissent cette gamme ? Je crois pas qu'on en ait parlé sur le topic --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
bibiwood In Google We Trust |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
bibiwood In Google We Trust |
|
panchopa le lama de Lima | http://cgi.ebay.fr/Gibson-Paul-Cus [...] 20b51c95f5 C'est par contre un peu bête d'avoir payé pour changer le nom sur la tête, m'enfin Message édité par panchopa le 19-11-2010 à 22:31:05 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | quel modele d' ESP? une Viper? --------------- I usually only break the G-string |
Acetylcholine | Ouaip. Ou une Eclipse-II, vu que j'aime pas trop trop les Viper. Edit : à cause de leur disymétrie Message édité par Acetylcholine le 19-11-2010 à 23:16:55 |
klemo Kirkenstock | je préfère les Eclipses premières du nom
Message cité 1 fois Message édité par klemo le 19-11-2010 à 23:50:46 --------------- I usually only break the G-string |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
theloix |
--------------- Le train c'est surpuissant |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |