| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 10:53:12 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | mais non c'est pas possible --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
hawkins |
--------------- Men are brave |
cust be back |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Je pourrais passer des heures sur ebay, specialement sur des sites de vendeur tels que celui ci que je lurke depuis un bout de temps...le royaume des snipers
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
shadowdim Perdu |
Message cité 1 fois Message édité par shadowdim le 09-11-2010 à 07:32:13 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 12:36:56 ![]() ![]() |
tenchi-sensei Brütal | A mon avis ca vaut que dalle. Le manche est truffé d'electronique pour le jeu, si j'ai bien compris. Enfin je pensais qu'on parlait de vrais instruments ici moi. Message édité par tenchi-sensei le 09-11-2010 à 15:19:40 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
panchopa le lama de Lima | c'est beau l'allemand
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | mdr, j'ai rien capté, si ce n'est qu'après le kinder surprise, les allemands inventent la guitare surpise ? http://cgi.ebay.de/FRAMUS-Gitarre- [...] 19c0b60aa6 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Pykchnetz ヌジャベス | Y en a même une chiée, le mec se casse bien le cul pour son annonce --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Tiens ca me fait penser que j'ai trouve le modele de Gibson que je ne connaissais pas et que j'avais vu en pub dans une des interviews de je ne sais plus quel artiste du mag de Guitar Center. Elle est vraiment pas laide...
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
krojules primesautier | Comment est ce qu'une firme comme Gibson peut-elle laisser des Chinois mettre en vente des contrefaçons comme celle-ci ? :
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
krojules primesautier |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Parce qu'il ne veulent pas perdre d'argent. Des procédures qui vont durer des années, des usines qui vont fermer entre temps, et d'autres vont s'ouvrir donc de nouvelles procédures... C'est la Chine. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ninigame Citation personnelle associée | ondirait une 50th anniversary, les tables sont superbes j'avais pas les moyens à l'epoque pour m'en payer une... --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
ninigame Citation personnelle associée | tiens 3615 ma vie, aujourd'hui je vais à Tours essayer zenfin un classic 30 peavey... le gars m'annonce qu'il en a un neuf, je le branche, il marche pas... VDM... bon je l'ai touché quoi, j'ai donc essayé un blackstar 40 quekchose avec une strat mex, (relativement pas formidable) ampli assez froid et gratte euh moins bien que ma strat us...
Message édité par ninigame le 09-11-2010 à 19:42:39 --------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 09-11-2010 à 19:48:36 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Un p'tit proto à pas cher chez Bach cette semaine : http://www.bachmusik.com/en/bach-pst-prototype_p1585
|
panchopa le lama de Lima | PAs terribles leurs photos, les couleurs changent bcp sur une même modèle Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 10-11-2010 à 00:30:59 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Qui dit mieux ? http://cgi.ebay.com/Nice-Ibanez-Jo [...] 661wt_1236 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Hiiiiiii
Message cité 2 fois Message édité par Pykchnetz le 10-11-2010 à 09:51:09 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
korner | COMBIENNNN §§§§???? |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
panchopa le lama de Lima | Tu parles de la finition ikéa ou du vert de terre ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | C'est qui qui
Message édité par panchopa le 10-11-2010 à 14:14:02 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Encore du Bach ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |