| |||||
| Auteur | Sujet : Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas | Reprise du message précédent :
EDIT: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 500wt_1156 Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 14-11-2010 à 05:24:58 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 05:01:52 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot! | Drapal. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
panchopa le lama de Lima | US $765.01
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
klemo Kirkenstock | ya le boss de ma mère qui vend un marshall JCM 800 en version combo pour 400€ --------------- I usually only break the G-string |
theredled ● REC |
Sauf pour les assistés des tablatures et d'internet Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-11-2010 à 15:15:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From Texas |
Message cité 3 fois Message édité par JotaB le 14-11-2010 à 15:37:26 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
yacelulo Wish you were here |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-11-2010 à 15:44:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Publicité | Posté le 14-11-2010 à 15:45:10 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Mais pourquoi les 2 topics gratte se confondent en ce moment ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 14-11-2010 à 15:45:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
theredled ● REC | Vu la gratte, je parie qu'y a du bon papa derrière --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
damtoul Un boulot! | Salut les gratteux. Allez je me lance! J'aime tous les styles de musique mais je reste quand même bien accro d'Acdc, Sepultura, Slayer pour mes groupes préférés. Ca c'était pour la présentation. Mon fiston de 5 ans a voulu se mettre à la guitare électrique donc il a sa petite guitare et son ampli... Pour l'aider à s'entrainer chaque jour et faire ses exercices je me suis mis et résultat j'accroche sévère. Je suis une grosse burne car j'apprends en autodidacte mais j'en fais tranquillou 15 à 30 min/jour et vu le bien-être que ça me procure de m'entrainer et jouer j'ai décidé de m'en acheter une, de guitare électrique. C'est là où mes problèmes commencent. J'ai deux choix : Je vais le rappeler cette semaine et vous donner les références afin que vous me disiez celle qui vaut le coup. Ca m'évitera de me pêter les doigts et les poignets apparemment. Ah pour finir c'est pour jouer de tout. Vu comment j'arrive à (ne pas) jouer San Francisco et Au clair de la lune (version métal) je suis certain que je serai à la retraite avant de jouer un riff d'Angus ou du Slayer... Mais bon le plaisir est quand même bien là! J'ai une petite mélodie que j'arrive à jouer et rien que ça c'est bandant. Voilà je prends tous les conseils et remarques, positifs et négatifs. Edit : le fiston a une Tenson. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 14-11-2010 à 16:35:52 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
panchopa le lama de Lima | Tu vas garder les deux ou le plan c'est de comparer avec la Yairi et revendre celle qui te plait le moins ?
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
panchopa le lama de Lima | Mais oui et tu as raison, le gosse de 14 ans se débrouille pas mal sur Johnny Hendrix --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC | Comment vous les faites vos montages photoshop pour simuler un guitare X de couleur Y ou avec des micros Z, etc ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Je crois que jamais, pourtant son chèque a bien été encaissé en Côte d'Ivoire
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-11-2010 à 19:32:00 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
panchopa le lama de Lima | Sinon il faut changer la teinte saturation, ça sera mieux que le pot de peinture --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Kyosh1ro ... | Euh y'a un site web qui permet de faire ça aussi, choisir le corps, le manche, les couleurs, micros...Etc, me rappelle plus l'addresse... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | http://www.yajimastringworks.com/t [...] ekae-e.asp --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
rouliano34 | Dites, y'a pas quelqu'un qui aurait un bouton de potar en trop comme celui la ? |
lordtomaso | Elle n'est pas partie très chère la D28, pancho ^^
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
panchopa le lama de Lima | Oui j'ai vu, je la suivais avec une breedlove et une framus Message édité par panchopa le 14-11-2010 à 22:21:29 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
theredled ● REC |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
theredled ● REC | Bon,
tenchi-sensei Brütal | Ouais. Mais c'est tout ce qui t'importe? Black/cream avec cream intérieur dans ton cas. Message cité 1 fois Message édité par tenchi-sensei le 14-11-2010 à 22:55:48 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
theredled ● REC |
Je vais le changer pour le son et j'en profite pour customiser un peu quoi.
Message édité par theredled le 14-11-2010 à 23:18:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
maestun | Yamaha Pacifica 112 et Vox DA-5. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Le tout d'occaz, c'est encore plus bon. |
damtoul Un boulot! | Merci pour vos réponses. J'y retourne Mercredi je reposterai les modèles en magasin pour avoir vos avis. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |