| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-09-2009 à 14:28:43 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
The_chosen_one There can only be one ! | Je cherche un truc pour contrôler Spotify avec les touches "intégrées" de mon clavier, quelqu'un a déjà vu ça ?
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec les touches multimédia classique ça fonctionne sans problème (sur mac et pc --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | idem avec mon clavier logitech a 5€ --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
The_chosen_one There can only be one ! | arf pas chez moi ... ça lance WMP .... |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | t'as pas un utilitaire logitech genre et dedans ce serait configuré sur "lancer wmp" ? --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
The_chosen_one There can only be one ! |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
The_chosen_one There can only be one ! | |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 16:34:30 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | Je suis le seul pour qui spotify marche plus? Ca stream plus du tout ce soir. Sachant que j'ai pris un abonnement premium hier, ça m'emmerde un peu edit : encore plus bizarre, ça marche sur l'iphone en wifi mais pas sur le mac. Doit y avoir un problème de connection avec le client. Faudra que je regarde ça. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 14-09-2009 à 20:50:56 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
The Dml pouet.. pouet ... | Idem chez moi |
The Dml pouet.. pouet ... | J'avais entendu dire qu'il était possible de télécharger des titres dans le cas ou n'utilise pas le wifi. Tu confirme |
Melpa Rosbeef. | Je confirme, mais ça prend 3 plombes. Y'a deux jours j'ai mis 3h pour télécharger 5 playlists |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour le stream qui déconne, ça dépends vraiment de la musique que tu écoutes. Mais en règle général spotify est vraiment juste niveau serveur Message édité par Big Blue le 15-09-2009 à 23:21:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je pense que leur priorité actuellement, c'est d'attirer les gens
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Puis vu les actionnaires ... En effet, il cherche surtout à ramener des clients, qui finiront souvent en premium Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 17-09-2009 à 17:27:36 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Puis il faut pas oublier que deezer est la ET OUVERT depuis 2007, alors que spotify n'est "ouvert" que sur invitation depuis fin 2008, et dans un certain nombre très restreints de pays Malgré tout, spotify s'ouvre énormément (en moyenne plus de 50k track/semaine ajoutés, disparition des invites, disponibilité linux qui arrive, version iphone et android ect), alors qu'au contraire deezer s'empâte, continue a rajouter de la pub a tour de bras, limite de plus en plus les morceaux par pays ect. Soptify veut s'étendre et gagner de plus en plus de clients/utilisateurs, alors que Deezer cherche surtout la rentabilité maximum de sa base de users existants. C'est comme ça que je le vois. Message cité 2 fois Message édité par the_k586 le 17-09-2009 à 22:42:07 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Maintenant le problème c'est que j'ai un iPhone 16go Message édité par Big Blue le 17-09-2009 à 19:07:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Melpa Rosbeef. | Pareil, je pense que l'iPhone va pas tarder à être rempli par Spotify. Je savais que j'aurai du prendre le 32 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ou un vrai appareil ou on peut mettre une carte --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
The_chosen_one There can only be one ! | Ou un appareil ou tu ne dois pas couper la musique pour répondre à un sms |
Melpa Rosbeef. | J'ai pas à couper la musique pour répondre à un sms |
Boulou Wingfoil |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
The_chosen_one There can only be one ! | Le pb des invites, c'est qu'en première page, si tu suis normalement les liens, il en faut bien ... |
dkS Tout folkant | 3 pubs audio à la suite à l'instant --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
dkS Tout folkant | J'y passerai quand j'aurai un vrai salaire (saloperie de stage) et le net chez moi --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
jamesou R.I.P. Roger | Appli iphone vraiment nickel. chapeau |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
skeye |
Message édité par skeye le 28-09-2009 à 10:55:42 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin il doit t'arriver d'acheter un album, si t'achète un cd, bah c'est 2 mois de spotify presque. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |