|
Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2009 à 20:31:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2009 à 20:44:29 ![]()
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
tri-x |
|
garath_ |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The Dml pouet.. pouet ... | Pour les recommandations il y a lastfm |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tri-x | Excellent cette appli |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2009 à 23:47:09 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites, récemment vous avez eu de la pub audio sur spot --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
dkS Tout folkant | Ca fait une bonne semaine que je m'en suis pas servi, mais c'est vrai que j'en avais pas remarqué non plus. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ha oué 3 ans --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dkS Tout folkant | Déjà ça fait que 2 mois que c'est accessible sans invitation. En plus de ça y'a plein de pays où c'est pas encore accessible.
Message édité par dkS le 20-04-2009 à 21:54:39 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
The Dml pouet.. pouet ... | Faudrai vraiment qu'ils associent leurs pubs aux musiques qu'on écoute. Marre des pubs de rappeurs |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
dkS Tout folkant | C'est surtout tout à fait contre-productif pour eux. Si elles étaient ciblées, ils pourraient en vendre beaucoup plus pour quasiment le même prix. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Yo Roff reprensent' ! qu est ce que t as contre ma pub ? T'aimes pas ma zic ? |
skeye | Le catalogue et les radios valent pas celles de last, mais très bon service quand même! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Winpoks | |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
The Dml pouet.. pouet ... | C'est marrant j'ai toujours eu du mal a considérer lastFm comme un concurrent de deezer ou spotify. (Pour l'utilisation que je fait de lastFM en tout cas ). |
Winpoks |
|
dkS Tout folkant |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
skeye |
dkS Tout folkant |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ils vont me faire craquer avec leur pub audio --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lechewal des sensations...bien | déçu par la taille du catalogue dès qu'on sort un peu du mainstream |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Bon, j'ai testé, ça vaut pas Winamp --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
skeye |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
dkS Tout folkant |
moreno911 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |