| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 00:37:19 ![]() ![]() |
Remifasol Take this life, make it yours. | Je viens de m'inscrire, bin c'est carrément bluffant comme truc ! La vitesse de chargement pour les morceaux est quasi-instantanée même avec ma modeste connexion, et même en mettant directement le curseur de progression à la fin ou au milieu --------------- The Algorithm ~ Metal/IDM |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Avec spotify premium on a accès à la musique grisé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
dkS Tout folkant | Y'en a pas tant que ça des titres grisés, si ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Nico404 | Qu'est ce que ça veut dire quand un morceau est grisé ? Qu'il n'est pas dispo dans le pays de l'utilisateur ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
forsale |
|
forsale | ah ouai sonique rolalala c vieux ca.
Message édité par forsale le 02-09-2009 à 17:05:29 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:03:33 ![]() ![]() |
forsale |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ouaip, elle a fait pas mal de doublages de séries / pub il me semble, c'est une voix que je connais ! --------------- NNiD: Sylfurd |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
forsale | un poil chero... si on doit additionner au reste des frais multimedia mensuel
|
Message édité par Big Blue le 03-09-2009 à 11:07:49 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Génial spotify aujourd'hui, la moitié des serveurs sont en rade et les autres sont saturé --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
forsale | Peut être, en regardant cette vidéo cela ma fait douter, mais a la fin de celle si on comprend qu'elle arrive a transforme sa voix naturelle. Message édité par forsale le 05-09-2009 à 22:09:00 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
elle fait bien des voix de DA, mais rien à voir avec Eva Longoria par contre Je suis quasiment sur que la fille est Sophie Arthuys, voici une liste des personnages qu'elle a doublé, principalement joué par Jennifer Love Ewitt ! Edit: Bon en fait j'en suis certain, elle a aussi doublé le personnage de Keira dans Jak & Daxter apparement: Je suis assez fan de sa voix aussi Voila de rien Message édité par Sylfurd le 06-09-2009 à 10:35:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | VOS AMIS N'UTILISENT PAS ENCORE SPOTIFY --------------- NNiD: Sylfurd |
dkS Tout folkant | Elle me lourde un peu sa voix, moi. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
lordtomaso |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | malins --------------- NNiD: Sylfurd |
mich57 | L'appli iPhone est dispo --------------- *** Gamertag : Senza Parole *** id PSN+ : SenzaParole *** Mon site http://senzaparole.celeonet.fr/dotclear/index.php? |
forsale | je suis en train de tester c'est de la bombe !!!! on peut meme telecharger pour le offline |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 15:22:33 ![]()
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous arrivez à utiliser le mode "online" (ou streaming ? )
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sisi j'y crois --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 11-09-2009 à 13:32:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skeye |
drrobert All you need is cash |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Qu'est ce qui s'est passé mercredi ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lordtomaso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |