|
Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent : Ça varie pas mal les chansons tout en restant dans le genre initial. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2024 à 01:25:16 ![]() ![]() |
Romf |
|
gus84 Old school gamer |
LA KILLER APP. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Daphne kernel panic |
|
Romf |
|
Daphne kernel panic | J'entends, mais t'es pas obligé de lui dire la vérité |
Romf | Ben j'ai pas non plus envie de plus jamais les entendre |
Romf | Je teste apple music en ce moment, du coup |
compote pomme poire | Spotify propose maintenant des livres audio dans son offre premium et ce sans supplément. J'aurais préféré à la place une hausse de la qualité audio |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2024 à 19:41:51 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Intéressant. En revanche c'est limité à 12 heures d'écoute par mois : Les utilisateurs de la France, des Pays-Bas, de la Belgique et du Luxembourg peuvent désormais accéder à 15.000 références en français, et autant en néerlandais et flamand. Il n'est toutefois pas question d'écoutes illimitées sur abonnement, comme pour la musique. Les abonnés premium bénéficient d'un forfait de 12 heures d’écoute de livres audio, et peuvent ensuite acheter des heures supplémentaires par tranches de 10 heures pour 9,99 €. Pour les utilisateurs de la version gratuite du service, l'achat de livres audio est possible dans l'application. Message édité par gingeroots le 16-10-2024 à 08:10:54 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai remarqué un truc sur le récap' annuel, ça ne prend pas en compte les podcast de France Inter. Affaire Sensible est de loin le podcast que j'écoute le plus, et il n'est pas dans mon Top 5.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
compote pomme poire | Il y a quelques ratés dans mon top artistes quand je compare avec les 365 derniers jours de mon lastfm |
compote pomme poire | Ouais c'est complètement pété cette année |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zaphod | Pour les stats je trouve lastfm plus précis... et puis au moins les écoutes du mois de décembre ne comptent pas pour du beurre |
cedschmurz-44 | Vous pensez que quand on écoute via Chromecast ou en mode hors-ligne c'est quand même pris en compte dans le récap' ?
--------------- ma collection retour vers le futur |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Oui car j'écoute principalement via Google Home. |
flagg175 | Le truc bête et con qui manque sur l'appli Android c'est le nombre de chansons qui composent une playlist, l'appli web le mentionne... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Il manque tellement de choses...ils sont nuls mais milliardaires ! et tout le monde, il est content ! Message édité par olive127 le 06-01-2025 à 00:33:25 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pour commencer tu devrais changer de mot de passe --------------- Lu et approuvé. |
jo2jo | J'ai déjà changé de mot de passe et Spotify propose même une option "se déconnecter de tous les appareils". J'ai aussi déconnecté toutes les app, une bonne dizaine sur https://www.spotify.com/fr/account/apps/ sauf ... mon Volumio sur un Raspberry que j'ai reconnecté dans la foulé. Je viens de le virer et pour le moment ça tient, wait and see Message édité par jo2jo le 08-01-2025 à 21:49:30 |
Maiar | J'ai appris que si on a Premium via une carte cadeau, les heures d'écoute de livres audio ne sont pas incluses. |
compote pomme poire |
flagg175 |
|
compote pomme poire |
C'est le point négatif, il faut passer par l'app Sonos pour profiter du lossless mais on s'y fait très vite. Le point positif c'est sans grande surprise, la qualité du son. Spotify proposerait la même qualité sonore que c'est concurrent et au même tarif, je ne serais pas en train de changer de crèmerie. Quand je lis que l'offre premium de Spotify arriverait cette année pour 5/6 dollars de plus, je n'arrive pas à comprendre pourquoi. |
Talladega Transcendance | Gné ??????? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 09-04-2025 à 01:25:03 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | lol, +12 pour ce "Sérieux en fait t'as même pas essayé de chercher par toi même ?"
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 09-04-2025 à 01:22:57 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Je vois aucun lien pour télécharger ce que je veux télécharger...lol
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 09-04-2025 à 02:32:42 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 09-04-2025 à 06:30:47 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Maiar |
|
Talladega Transcendance |
Renseigne toi auprès de ta Mairie, en général il y a des formations sur l'utilisation de l'outil numérique pour les personnes âgées ou ceux qui n'ont jamais vu un téléphone ou un ordinateur de leur vie, ça pourrait t'être utile. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |