L'historique, ok je pourrais m'en passer, mais un exemple: je mets pour noël quelques playlists lounge mix 2025 etc... Donc...ces listes vont figurer parmi ce que j'écoute (alors que c'est pas vrai )
C'est quoi ta définition de historique ?
Publicité
Posté le 27-12-2025 à 08:28:33
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-12-2025 à 14:52:13
Pardon je me suis mal exprimé, ces playlists apparaissent dans ce fameux top 8 au milieu de la page.
Mais bon, c'est pas grave, j'ai ce que je voulais depuis l'appli Android.
Ok, encore une fois je m'énerve sur la version Linux.
Pourquoi ils font pas une interface web universelle, comme c'est la tendance ?
parce que ça n'est justement pas la tendance, depuis l'apparition des smartphones
A la base la logique du web/html, c'est d'avoir la même chose indépendamment de l'ordinateur, OS, logiciel. Logique tuée par les « applis » des smartphones, une appli par site et par appareil, histoire de maximiser les données personnelles qu'on peut te pomper et revendre...
parce que ça n'est justement pas la tendance, depuis l'apparition des smartphones
A la base la logique du web/html, c'est d'avoir la même chose indépendamment de l'ordinateur, OS, logiciel. Logique tuée par les « applis » des smartphones, une appli par site et par appareil, histoire de maximiser les données personnelles qu'on peut te pomper et revendre...
/hs
Les smartphones ont cassé le web universel avec les applis natives, oui.
Mais depuis quelques années, on essaie justement de revenir à une appli unifiée (responsive, PWA, cross-platform) pour limiter la dépendance et la duplication.
Les smartphones ont cassé le web universel avec les applis natives, oui.
Mais depuis quelques années, on essaie justement de revenir à une appli unifiée (responsive, PWA, cross-platform) pour limiter la dépendance et la duplication.
En tant qu'utilisateur, j'ai un peu l'impression que l'« unification » côté développeur n'empêche pas des différences majeures côté utilisateur
---------------
rm -rf internet/
yoyo_navigon
Posté le 12-01-2026 à 22:14:52
Bonsoir
Est-ce qu'il y a un topic dédié pour le partage de compte familial (comme sur le topic Mario Kart) ?
Merci