|
Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 09:55:21 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 12:05:54 Le catalogue est-il plus large pour les abonnés par rapport à celui proposé aux comptes gratuits? |
Nico404 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 12:25:51 ok merci. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 12:33:51
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 12:22:57 |
Gros Boulet Born to troll |
nioubille |
|
|
nioubille | Y'a meme pas besoin d'écouter spécifiquement du classique pour souffrir de ça, dans l'ambient ou pire les mixes techno, ça fait mal aussi |
Message édité par Gros Boulet le 28-06-2009 à 14:10:04 |
dkS Tout folkant | Techniquement le ogg permet le gapless, non ?
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
nioubille | on peut certes douter...ou on peut aussi DEMANDER. z'ont vite compris chez Spotify l'interet d'être à l'écoute des utilisateurs (du moins tant qu'ils ont besoin de faire grossir leur base d'utilisateurs, après il y aura toujours le risque qu'ils revendent au plus offrant ) , la recherche par label par exemple a été assez ajoutée suite au flot de demandes. Du coup le mieux, c'est d'aller chez getsatisfaction et d'aller beugler un coup là-bas, avec suffisamment de monde, ça m'étonnerait pas plus que ça que l'option puisse apparaitre dès cette année. Bufferiser genre 2 secondes du titre suivant de la fenetre/playlist n'est pas du domaine de l'insurmontable à priori pour pouvoir enchainer proprement les titres, puisque de toute façon, Spotify est maintenant perçu par la majorité de ses utilisateurs comme un alternative non pas à la radio mais à sa propre collection de cd/mp3
|
nioubille | (et j'ai pris qu'un des nombreux threads dédié au gapless -celui ou la compagnie a fait coucou-, c'est pas juste 3 ou 4 douzaines de gus dans un garage qui sont intéressés... ) |
Message édité par Gros Boulet le 28-06-2009 à 22:46:20 |
loulou le marlou | C'est nul, ce truc, y a pas Henry Desmarest |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zeleyou | Oh Pinaise! Excellent ce truc |
Getalifedel | Quelqu'un aurait une petite invitation pour moi SVP ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pas besoin d'invit', suffit de cliquer sur le lien présent en premier post |
Getalifedel |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
mini-mousaille ♡♥♡ | vous avez entendu la publicité pour les Vestes sur mesure ?
|
Nivacrin Wat ? | Je plante mon drapal |
zeleyou | Bah moi j'ai toujours la pub pour spotify (pour acheter le service complet). |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
http://getsatisfaction.com/spotify [...] mers_taste
Ah ça y est ça a été porté ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 15:06:48
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 15:09:02 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Pour un logiciel de cette qualité, ça me dérange pas d'avoir une petite pub toutes les 3h Meme si elle a rien à vori avec mes gouts musicaux --------------- NNiD: Sylfurd |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 13-07-2009 à 15:11:39 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
The Dml pouet.. pouet ... | Pour les soirée tu peut acheter un pass 24H.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Ca me semble honnete --------------- NNiD: Sylfurd |
dkS Tout folkant | ah oui, sympa ça --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le |