| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 13:01:59 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Internet a imposé le concept du "tout, tout de suite" et Spotify ou Deezer sont souvent utilisés comme des radios, ni plus ni moins. C'est devenu un standard d'avoir accès à toute la musique qu'on veut, le fait de choisir ce qu'on écoute ne sera bientôt plus un avantage, ce sera la norme. Message édité par dkS le 29-09-2009 à 23:55:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Génial, le mode hors connexion est arrivé sur les version mac/pc Super bien intégré Message édité par Big Blue le 01-10-2009 à 18:30:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Nico404 |
|
trelka | Ya encore moyen de trouver des invitations quelque part ? |
Melpa Rosbeef. | Je peux t'envoyer une invit si tu veux. J'en ai une qui traine et que j'utilise pas. Files moi ton mail en MP. (par contre je sais pas si je pourrais le faire instantanément, je suis sur le réseau de la fac je sais pas si spotify passera). Message édité par Melpa le 02-10-2009 à 09:55:41 |
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 09:55:09 ![]() ![]() |
trelka | MP envoyé, merci! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Très bon le dernier spotify --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | J'ai des albums auquels je ne peux plus accéder (album vide et y a un cadenas dessus ) j'pourrais les lire dans la version premium ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | c'est pas très sympa comme principe --------------- NNiD: Sylfurd |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | En même temps le premium apporte tant à spotify ... que bon j'imagine plus l'utiliser sans. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | à ce point !
--------------- NNiD: Sylfurd |
Accès à 100% du catalogue spotify, 0 publicité (que ce soit visuel ou audio), qualité de 320kbps, version mobile (accès 3G et téléchargement wifi), accès en avant première à certains albums et maintenant accès à spotify hors ligne sur la version ordi C'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 05-10-2009 à 15:03:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
metalyogi Chevelu à poil court |
Mais tu as de la pub tous les quart d'heure
Quand on est capable de se payer des paquets de clope, des entrés en boite, une binouse en terrasse, une paire de nike, se faire un ciné (je m'arrete là pour les exemples mais ce n'est pas exhaustif), 10 euros par mois pour de la musique ce n'est pas cher! C'est juste que la nouvelle génération n'a jamais été habituée à payer pour de la musique.
Parce que tu crois qu'acheter des cassettes pour copier les CDs des copains, de recopier les titres, tout ca pour une qualité moyenne c'était un système souple? Tout ca pour dire, non pas que c'était mieux avant, mais que les nouvelles générations devraient un peu se satisfaire des offres proposées actuellement, prendre du recul sur l'évolution du marché. Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 05-10-2009 à 17:51:51 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Nico404 | Il y a quand même des restrictions géographiques, même en premium. Ça se voit en cliquant sur un lien spotify, le contenu n'est pas toujours accessible (il s'affiche en rouge).
|
Piksou | quelqu'un aurait une petite invitation pour moi, s'il vous plait, monsieur --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
reset.smith | A oui c'est vrai, conférer le lien en 1ère page :
|
gringo80 | Moi je passerais en premium quand je pourrais écouter ACDC, metallica et oasis (pour ne citer qu'eux) via spotify
|
gringo80 | Me passer d'ACDC ?
|
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
drrobert All you need is cash |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
xilebo noone | salut |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca fonctionne par playlist le mode offline, tu peux tout simplement passer les playlist de ton choix en offline, il les télécharge uniquement en wifi, et c'est pas du stream --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xilebo noone | Je viens de tester, ça fonctionne plutot bien ... jusqu'à il y a quelques minutes.
|
Message édité par Big Blue le 16-10-2009 à 20:16:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
xilebo noone |
|
dkS Tout folkant | écouter sur une chaine HiFi, dans ta voiture (si t'as pas de bluetooth sur ton autoradio of course), etc. Et puis 3,56€ pour acheter l'album, même en 256 kpbs, c'est plus que raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 17-10-2009 à 19:33:13 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Clavier/cours de musique | La musique engagée française et espagnole |
| Musique de l'enquete de 20h sur tf1 | Les instruments de musique improbables... |
| Musique pour accompagner une publicité | [Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?! |
| Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ? | Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale? |
| Cherche Musique Celio | Viendez raconter une histoire en musique... |
| Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app ! | |