|
Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
---|
moreno911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 20:57:09 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
personnellement j'avais quitté deezer (pour Jiwa et Last.FM) qui était devenu tout simplement une poubelle avec sa page ultra lourde, son systeme d'une chanson, puis après on se tape une autre que l'on avait pas demandé, souvent de la merde Depuis ma première invitation a spotify, je ne suis absolument plus jamais retourné sur deezer/jiwa ou autres Ça marche franchement bien pour musique gratuite en p2p (Spotify uses a peer-to-peer network along with streaming servers to stream music. This is why you see multiple connections to other Spotify users. cf. FAQ) Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 14-05-2009 à 01:19:21 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Je n'ai pas le "and xxx more" dont tu parles
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 14-05-2009 à 02:28:06 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
hide | Le truc méga frustrant, c'est de voir un artiste dans la liste "Similar artists" de ce qu'on est en train d'écouter, pour constater qu'aucun de ses morceaux n'est dispo sur l'appli Message cité 1 fois Message édité par hide le 14-05-2009 à 02:34:21 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | http://www.spotify.com/blog/
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Gros Boulet Born to troll | Arf, fait chier, c'est pas gapless. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 09:20:11 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Gros Boulet Born to troll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 03:27:28 |
lechewal des sensations...bien |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Yen a 3 tracks, et yen a 3 autres du Klub des 7 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Envoyer 10 invitations Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 16-05-2009 à 11:04:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
demars |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Tu télécharges la dernière version sur le site. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
demars |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2009 à 17:20:22
|
demars |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep elle se fait à l'ouverture du logiciel en principe, de façon transparente, il est vraiment bien fait ce logiciel --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nioubille | hop, blog maison avec des playlists spotify orientées avant-garde/world/electronic...
|
Unic .=★=. | t1, la pub audio, ça pète les cou*lles ! --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
dkS Tout folkant | Toujours pas ciblée ? Message édité par dkS le 16-06-2009 à 22:03:33 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | nop, en ce moment stun truc manouche oujesaispas quoi, mais aussi saoulant que les pub rap --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
The Dml pouet.. pouet ... | Tient c'est étrange j'ai plus de pub moi |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Moi j ai blur et un truc de reprise manouche.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | oui, il y a plus de pub qu'avant, ça prouve que l'audience du service augmente. C'est bon pour sa pérennité...
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 03:12:39 drap |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Et sinon, en premium
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Nico404 |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 26-06-2009 à 09:51:57 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le |