| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 17:40:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 17:42:55 ![]()
|
gringo80 | Ce qui m'a motivé en fait : hier, j'achète un cd à la Rnac, je le mets dans mon pc. VLC n'arrive pas à la lire. Deja, ça pue. iTunes y arrive ( et d'ailleurs on peut ne synchroniser que ses propres mp3 ? pas trop envie d'acheter une carte SD de 8go Message cité 2 fois Message édité par gringo80 le 31-05-2011 à 17:53:16 |
guillaumeb86 |
C'est lequel?
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 18:07:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 18:07:53 |
gringo80 |
gringo80 |
|
skeye | lol@SFR : ils font une offre "spotify inclus" pour contrer orange+deezer, sauf qu'ils font payer l'option "spotify premium" 10€/mois. Message cité 2 fois Message édité par skeye le 01-06-2011 à 09:37:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
darkangel C2FFA |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2011 à 14:54:49 ![]() c'est 10 € sans engagement et 5 € / mois si engagement |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 14:54:49 ![]() ![]() |
therion3 | J'en reviens pas que personne ici ne cite foobar ; c'est quand même le top à mon sens comme lecteur musical (pour écouter de la musique je parle, pas pour le reste). Mais bon je m'en sers moins depuis que j'ai mon abo spotify... --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
weed |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | 5 heures d'écoutes par mois sur Deezer pour les pauvres, encore pire que Spotify --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jileo |
|
Talladega Transcendance | Et bien sur tu n'écoutais que l'équivalent de deux CD dans l'année --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
et ça paye un abo internet mini 29€ / mois, voir plus, et en plus raisonner en nombre de cd équivalent Message édité par btbw03 le 08-06-2011 à 01:29:41 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | c'est clair que là --------------- Aloha |
CanardLaquay |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est la principal diff deezer/spotify je trouve, le contenu éditorial/découverte est bcp plus présent sur deezer. Ça manque sur Spotify --------------- Aloha |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tsr1 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court | A condition de faire du tri dans ses recommandations Last FM. |
weed |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 10-06-2011 à 03:42:18 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par the_k586 le 10-06-2011 à 03:42:24 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
CanardLaquay |
Message cité 3 fois Message édité par CanardLaquay le 10-06-2011 à 20:39:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |