| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
DUPNEU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2011 à 22:46:31 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je confirme, mais il faut se connecter une fois par mois dans un pays autorisé il me semble. |
CanardLaquay | proxy ou vpn ... |
weed |
|
psx44 |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | google music est maintenant autorisé en europe ? Ou t'es aux US ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 22:55:12 ![]() ![]() |
therion3 | Y'a une limite pour les fichiers ou tu peux balancer du wav/flac? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
CanardLaquay | Limité à 20.000 fichiers. Et ça prend les MP3 et AAC. Je vais essayer avec le flac ce soir. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | google music c'est quoi exactement ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
LooSHA D'abord ! | >> http://music.google.com/about/ --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
weed |
|
Daemam | Pour ceux qui ont un tel Android avec l'appli Spotify, vous savez si y'a moyen d'avoir un widget sur le lockscreen ? --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 10:44:30 ![]()
|
Daemam | Merci. Je vais google pour déporter le widget de base sur le LS alors --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 15:42:39 ![]() |
CanardLaquay | Non, mais avec ma bibli. de MP3 quoi ... |
drrobert All you need is cash |
tsr1 |
|
therion3 |
Message édité par therion3 le 30-05-2011 à 17:02:44 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
CanardLaquay | Je vais sur itunes seulement pour utiliser le lecteur et gérer ma biblio. -_- |
JulM3 |
Message cité 1 fois Message édité par JulM3 le 30-05-2011 à 17:36:06 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2011 à 17:37:31 ![]()
|
flo850 moi je | je confirme c'est du flex et assez gourmand en ram --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |