Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  114  115  116  117  118  119
Auteur Sujet :

[musique légale] Spotify, la killer app !

n°26397008
CanardLaqu​ay
Posté le 09-05-2011 à 21:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah explique, parce que là j'ai du mal à comprendre ^^

mood
Publicité
Posté le 09-05-2011 à 21:34:51  profilanswer

n°26397081
Saytreza
Posté le 09-05-2011 à 21:39:39  profilanswer

C'te quiproquo :P Les autres ticquaient sur le prix à la piste, je faisais juste remarquer que c'tait beaucoup moins cher en prenant tout l'album ^^
C'est juste une sodoculade de plus, quoi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 09-05-2011 à 21:40:00
n°26397304
CanardLaqu​ay
Posté le 09-05-2011 à 21:51:56  profilanswer

Ils parlent du prix à la piste concernant Spotify, car ce dernier ne fait pas de remise si on prend l'album entier. Pour eux (Spotify), un album entier ce paye à la piste. C'est juste un scandale, et j'imagine que quelques pigeons vont payer. Comment se tirer une balle dans le pied. Bravo Spoti' ils montrent les erreurs à ne pas faire.

PS : l'album que j'ai pris en exemple est encore moins cher sur l'itunes store (6.99€)

n°26397368
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-05-2011 à 21:55:52  profilanswer

Saytreza a écrit :

C'te quiproquo :P Les autres ticquaient sur le prix à la piste, je faisais juste remarquer que c'tait beaucoup moins cher en prenant tout l'album ^^
C'est juste une sodoculade de plus, quoi ^^

Ou pas, on parlait de spotify qui facture à la piste.

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°26397890
CanardLaqu​ay
Posté le 09-05-2011 à 22:34:19  profilanswer

Ca serait bien de faire une grosse refonte du premier post du topic + changer le titre de ce dernier. Car on peut plus dire que Spotify soit la killer app d'il y a 1 an.

n°26398582
Quickspace
.
Posté le 09-05-2011 à 23:27:41  profilanswer

ca l'a jamais été de toute facon

n°26399705
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-05-2011 à 08:16:23  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Ils parlent du prix à la piste concernant Spotify, car ce dernier ne fait pas de remise si on prend l'album entier. Pour eux (Spotify), un album entier ce paye à la piste. C'est juste un scandale, et j'imagine que quelques pigeons vont payer. Comment se tirer une balle dans le pied. Bravo Spoti' ils montrent les erreurs à ne pas faire.

PS : l'album que j'ai pris en exemple est encore moins cher sur l'itunes store (6.99€)

Le but premier de spotify c'est le streaming payant, c'est tout. Ils ont ajouté l'achat de pistes pour celui qui ne veut pas s'encombrer avec un autre programme style itunes par exemple..C'est une partie secondaire c'est tout, donc normal que ça soit pas supra-économique, ce n'est pas l'objectif de ce soft  [:spamafote].

n°26400034
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 09:22:09  answer

si ça se trouve ils l'ont fait juste pour faire plaisir au majors et leur montrer que ce n'est pas efficace face à l'offre streaming, c'est aussi à mon avis pour justifier la synchronisation des mp3 "locaux" et des mobiles ipod et cie.

n°26402581
CanardLaqu​ay
Posté le 10-05-2011 à 13:31:38  profilanswer

vyse a écrit :

Le but premier de spotify c'est le streaming payant, c'est tout. Ils ont ajouté l'achat de pistes pour celui qui ne veut pas s'encombrer avec un autre programme style itunes par exemple..C'est une partie secondaire c'est tout, donc normal que ça soit pas supra-économique, ce n'est pas l'objectif de ce soft  [:spamafote].

Si c'était vraiment secondaire, pourquoi avoir décider de stopper le partenariat avec 7digital (qui s'occupait de tout) ?
Streaming ou pas, Spotify a besoin de tunes !

n°26402695
skeye
Posté le 10-05-2011 à 13:40:17  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Si c'était vraiment secondaire, pourquoi avoir décider de stopper le partenariat avec 7digital (qui s'occupait de tout) ?

Parce-que c'est une autre source de revenus possible et simple à mettre en place, qui leur permet de ne plus être tributaires d'un service extérieur qui en plus est un concurrent indirect?
Parce-qu'ainsi ils peuvent aussi proposer une formule compétitive sur un segment du marché (à défaut d'être compétitif sur la partie "mainstream" ) et ainsi attirer une partie des clients de la concurrence?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 10-05-2011 à 13:40:17  profilanswer

n°26403215
Saytreza
Posté le 10-05-2011 à 14:17:29  profilanswer

Big Blue a écrit :

Ou pas, on parlait de spotify qui facture à la piste.

Ok, je croyais que les deux étaient possibles...

n°26404854
CanardLaqu​ay
Posté le 10-05-2011 à 16:04:01  profilanswer

skeye a écrit :

Parce-que c'est une autre source de revenus possible et simple à mettre en place, qui leur permet de ne plus être tributaires d'un service extérieur qui en plus est un concurrent indirect?
Parce-qu'ainsi ils peuvent aussi proposer une formule compétitive sur un segment du marché (à défaut d'être compétitif sur la partie "mainstream" ) et ainsi attirer une partie des clients de la concurrence?

Ils ont pas de concurrence, pourquoi tout gâcher ? De plus, ça leur coûte de la bande passante le téléchargement d'un titre payé par un utilisateur, bande passante déjà bien utilisé par les utilisateurs mobile (P2P interdit sur la plupart des forfait mobile en Europe, donc téléchargement direct depuis les serveurs de Spoti' -je suppose-). Car je pense pas qu'ils se content seulement de débloquer une piste audio déjà écoutée via le cache de l'ordinateur (merci la qualité audio qu'on paye). Bref, Spotify fait un peu de la merde. Faut qu'ils stoppent l’hémorragie avant de voir leur part de marché diminuer.

n°26404973
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 16:12:01  answer

CanardLaquay a écrit :

Ils ont pas de concurrence, pourquoi tout gâcher ? De plus, ça leur coûte de la bande passante le téléchargement d'un titre payé par un utilisateur, bande passante déjà bien utilisé par les utilisateurs mobile (P2P interdit sur la plupart des forfait mobile en Europe, donc téléchargement direct depuis les serveurs de Spoti' -je suppose-). Car je pense pas qu'ils se content seulement de débloquer une piste audio déjà écoutée via le cache de l'ordinateur (merci la qualité audio qu'on paye). Bref, Spotify fait un peu de la merde. Faut qu'ils stoppent l’hémorragie avant de voir leur part de marché diminuer.

ils ne sont pas les seules à proposer des forfaits de stream.  
Et tu ne peux pas les télécharger directement sur ton mobile, ils ne viendront se mettre que lors d'une synchro avec un client sur PC. Et ça ne débloque pas juste une chanson, ça te télécharge un MP3 sur le PC.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 16:12:40
n°26405429
skeye
Posté le 10-05-2011 à 16:43:47  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Comment ça, ils n'ont pas de concurrence? Deezer/grooveshark/Jiwa/jenesaisquoi, et maintenant amazon, google et apple qui sont sur le point de s'y mettre sérieusement...?[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 10-05-2011 à 16:43:54

---------------
n°26405565
CanardLaqu​ay
Posté le 10-05-2011 à 16:51:47  profilanswer

T'as pas compris ce que j'ai voulu dire, tant pis. Justement, télécharger un MP3 sur le PC ça coûte de la bande passante très précieuse à Spotify (surtout actuellement) que les utilisateurs mobile utilisent déjà énormément pour stream leur musique favorite. Le stream sur les apps mobile se fait directement depuis les serveurs de Spotify, alors que sur la version PC, c'est un échange P2P qui ne coûte rien à Spotify. Alors qu'avant l'achat de musique se faisait par 7digital et passait par son infra. donc aucun coût pour Spotify.

skeye a écrit :

Comment ça, ils n'ont pas de concurrence? Deezer/grooveshark/Jiwa/jenesaisquoi, et maintenant amazon, google et apple qui sont sur le point de s'y mettre sérieusement...?[:pingouino]

Amazon et itunes, je vois rien niveau stream pour le moment, donc faut les oublier pour le moment au lieu de spéculer. Deezer, ils ont très peu d’abonnement premium (par rapport à Spotify). Et c'est pas avec les forfaits d'Orange que Deezer est aidé, car il en tire quasiment aucun bénéf en fin de compte (en même temps Deezer = Orange). GrooveShark, trop le bordel dans leur BDD, qualité de son pourrie, dommage c'est la meilleure alternative à Spotify (j'ai même un compte premium chez eux !) et Jiwa a un catalogue super pauvre, leur part de marché doit être ridicule.

Message cité 2 fois
Message édité par CanardLaquay le 10-05-2011 à 16:53:12
n°26406559
skeye
Posté le 10-05-2011 à 18:03:54  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Amazon et itunes, je vois rien niveau stream pour le moment, donc faut les oublier pour le moment au lieu de spéculer.

Amazon streame déjà - dispo aux US uniquement.
Une annonce similaire est attendue aujourd'hui chez google, et chez apple on entend dire que ça viendrait d'ici un mois...

CanardLaquay a écrit :

Deezer, ils ont très peu d’abonnement premium (par rapport à Spotify). Et c'est pas avec les forfaits d'Orange que Deezer est aidé, car il en tire quasiment aucun bénéf en fin de compte (en même temps Deezer = Orange). GrooveShark, trop le bordel dans leur BDD, qualité de son pourrie, dommage c'est la meilleure alternative à Spotify (j'ai même un compte premium chez eux !) et Jiwa a un catalogue super pauvre, leur part de marché doit être ridicule.

ça ne veut pas dire qu'il n'y a "pas de concurrence". Il y en a, et dans ce milieu dès que tu te fais un poil doubler t'as perdu, les clients n'ont aucun état d'âme à se barrer.[:skeye]

---------------
n°26406648
CanardLaqu​ay
Posté le 10-05-2011 à 18:10:20  profilanswer

skeye a écrit :

Amazon streame déjà - dispo aux US uniquement.
Une annonce similaire est attendue aujourd'hui chez google, et chez apple on entend dire que ça viendrait d'ici un mois...

ça ne veut pas dire qu'il n'y a "pas de concurrence". Il y en a, et dans ce milieu dès que tu te fais un poil doubler t'as perdu, les clients n'ont aucun état d'âme à se barrer.[:skeye]

Amazon stream aux US. Sauf qu'on est français quoi :/ M'en fou un peu de ce qui se passe autre part, je suis égoïste, je pense qu'à moi. Pareil pour Google, la conférence I/O vient de commencer et l'annonce de Google Music sera de la partie, mais dispo dans un premier temps seulement aux US ( https://music.google.com ). Apple, d'ici juin pour une éventuelle annonce.

Spotify est pas encore doubler, la concurrence existe, mais ne fait pas mieux (pour le moment) que Spotify. J'ai eu aucun état d'âme à me prendre un compte premium chez GrooveShark, et pourtant, j'utilise exclusivement Spotify :x

n°26406854
skeye
Posté le 10-05-2011 à 18:29:11  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Amazon stream aux US. Sauf qu'on est français quoi :/  M'en fou un peu de ce qui se passe autre part, je suis égoïste, je pense qu'à moi. Pareil pour Google, la conférence I/O vient de commencer et l'annonce de Google Music sera de la partie, mais dispo dans un premier temps seulement aux US ( https://music.google.com ). Apple, d'ici juin pour une éventuelle annonce.

...et spotify est suédois, si tu pars comme ça potentiellement ils ont rien à foutre de ta gueule.[:dawak]

CanardLaquay a écrit :

Spotify est pas encore doubler, la concurrence existe, mais ne fait pas mieux (pour le moment) que Spotify. J'ai eu aucun état d'âme à me prendre un compte premium chez GrooveShark, et pourtant, j'utilise exclusivement Spotify :x

Justement, s'ils veulent rester devant la concurrence ils peuvent pas se permettre de ne pas continuer à proposer de nouvelles choses...sinon ils se font rattraper et perdent toute attractivité par rapport aux autres qui sont soutenus par des grosses machines (apple couple ça avec itunes, amazon avec son store mp3, google va probablement bosser sur l'interface android/autres services google, deezer bouffe des clients au moins en France avec orange, etc.).

---------------
n°26406893
CanardLaqu​ay
Posté le 10-05-2011 à 18:33:51  profilanswer

Bah au final, c'est pas en coupant l'offre Free et nous obliger à passer en premium qu'ils vont rester les leaders. Ils ont mal pris le virage je trouve.

Concernant Google Music, j'ai l'impression que ce dernier ne sert qu'à envoyer ses MP3 dans le cloud. Pas de catalogue dispo pour écouter de la musique qu'on ne possède pas. Je suis dans le vrai ? Ca serait une déception, car j'ai aucune utilité d'envoyer mes MP3 dans le cloud.

n°26406949
skeye
Posté le 10-05-2011 à 18:40:18  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Concernant Google Music, j'ai l'impression que ce dernier ne sert qu'à envoyer ses MP3 dans le cloud. Pas de catalogue dispo pour écouter de la musique qu'on ne possède pas. Je suis dans le vrai ? Ca serait une déception, car j'ai aucune utilité d'envoyer mes MP3 dans le cloud.

Ca te permet de streamer ton propre contenu de partout, c'est déjà un sacré service, avec un gros stockage.

---------------
n°26407030
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2011 à 18:48:55  answer

CanardLaquay a écrit :

T'as pas compris ce que j'ai voulu dire, tant pis. Justement, télécharger un MP3 sur le PC ça coûte de la bande passante très précieuse à Spotify (surtout actuellement) que les utilisateurs mobile utilisent déjà énormément pour stream leur musique favorite. Le stream sur les apps mobile se fait directement depuis les serveurs de Spotify, alors que sur la version PC, c'est un échange P2P qui ne coûte rien à Spotify. Alors qu'avant l'achat de musique se faisait par 7digital et passait par son infra. donc aucun coût pour Spotify.

Je pense que la bande passante utilisé pour un MP3 acheté est très largement rentabilisé par rapport à la de la bande passe pour les abo stream. quand aux mobiles je pense que bcp utilisent la synchro car sinon on sature vite son abonement internet.

n°26407055
CanardLaqu​ay
Posté le 10-05-2011 à 18:51:40  profilanswer

J'ai peur que la qualité en prenne un coup (déjà que le bitrate d'un MP3 est faible) pour économiser un poil de bande passante. Si la connexion ou que le service en lui même tient pas le charge c'est super chiant en soirée ou autre "Attends j'ai un super son à te faire écouter ... Ah merde, Google Music est KO ... Ah merde t'as un débit de merde ça coupe toute les 2 secondes". Déjà que les 3 freebox de mon lycée son pas foutu de faire tourner Spotify correctement. On est pas tous chez NC en 100 Mb/s.
Et généralement, quand tu lis la musique venant du cloud depuis ton téléphone ou ton pc, t'as déjà ta musique chargé sur la mémoire interne. T'as toujours ton lecteur MP3/smartphone avec tes musiques en local que tu pourras brancher sur le PC d'un pote ou directement sur les enceintes. Non, là je comprend pas l'idée ^^ A voir comment ça va être utiliser en pratique :)

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 10-05-2011 à 18:54:05
n°26407392
vyse
Yaissssseee
Posté le 10-05-2011 à 19:26:38  profilanswer

D'où l'intérêt de spotify offline  :sol:

Message édité par vyse le 10-05-2011 à 19:26:47
n°26407486
skeye
Posté le 10-05-2011 à 19:36:36  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

J'ai peur que la qualité en prenne un coup (déjà que le bitrate d'un MP3 est faible) pour économiser un poil de bande passante. Si la connexion ou que le service en lui même tient pas le charge c'est super chiant en soirée ou autre "Attends j'ai un super son à te faire écouter ... Ah merde, Google Music est KO ... Ah merde t'as un débit de merde ça coupe toute les 2 secondes". Déjà que les 3 freebox de mon lycée son pas foutu de faire tourner Spotify correctement. On est pas tous chez NC en 100 Mb/s.
Et généralement, quand tu lis la musique venant du cloud depuis ton téléphone ou ton pc, t'as déjà ta musique chargé sur la mémoire interne. T'as toujours ton lecteur MP3/smartphone avec tes musiques en local que tu pourras brancher sur le PC d'un pote ou directement sur les enceintes. Non, là je comprend pas l'idée ^^ A voir comment ça va être utiliser en pratique :)

Tu as peur que google manque de bande passante, c'est bien ce que tu dis là?[:pingouino dei]

Message édité par skeye le 10-05-2011 à 19:45:15

---------------
n°26407507
XaTriX
Posté le 10-05-2011 à 19:38:59  profilanswer

Il y'a aussi les problèmes de peering hein ! Regarde Youtube.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26407508
CanardLaqu​ay
Posté le 10-05-2011 à 19:39:01  profilanswer

Je suis limite de mauvaise foi, mais une tuile est vite arrivée de nos jours. Dernier exemple en date, le PSN (ok, c'est pas Google, mais Sony c'est pas non plus n'importe qui à la base (à la base)). Google a déjà eu de nombreux soucis avec GMail.

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 10-05-2011 à 19:39:37
n°26407576
skeye
Posté le 10-05-2011 à 19:47:52  profilanswer

CanardLaquay a écrit :

Je suis limite de mauvaise foi, mais une tuile est vite arrivée de nos jours. Dernier exemple en date, le PSN (ok, c'est pas Google, mais Sony c'est pas non plus n'importe qui à la base (à la base)). Google a déjà eu de nombreux soucis avec GMail.

Limite, t'es sûr?[:el g]
Le problème de PSN est tout bonnement de la faute professionnelle de leur part tellement c'était mal géré - et ça n'a franchement rien à voir avec ce dont on parle là...[:pingouino]
Pour gmail ya eu quoi comme problèmes? Quelques heures d'indisponibilité sur plusieurs années?[:roane]

---------------
n°26407582
XaTriX
Posté le 10-05-2011 à 19:48:49  profilanswer

Y'a eu quelques histoires, mais pas de gros gros downtime :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26407711
CanardLaqu​ay
Posté le 10-05-2011 à 20:01:12  profilanswer

skeye a écrit :

Limite, t'es sûr?[:el g]
Le problème de PSN est tout bonnement de la faute professionnelle de leur part tellement c'était mal géré - et ça n'a franchement rien à voir avec ce dont on parle là...[:pingouino]
Pour gmail ya eu quoi comme problèmes? Quelques heures d'indisponibilité sur plusieurs années?[:roane]

Oh oui oui oui, de mauvaise foi :D Non mais tout ça pour dire que c'est pas en s'appelant Google qu'on est imperméable aux soucis techniques. Le PSN étant un problème comme un autre lié à internet.
Et que pour le moment, le cloud je vois pas trop à quoi ça va pouvoir me servir. Surtout que pour moi ce type de service (je pense à Amazon aussi) ne permet que de faire des backup de sa musique mais ne propose pas de catalogue de maison de disque en ligne et en écoute libre. Bref, Spotify est pénard pour le moment et a encore le temps de nous pondre une nouvelle absurdité :D

n°26410329
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 10-05-2011 à 23:25:52  profilanswer

Gmail s'est déjà fait piraté sans vouloir troller. On est pas dans la même ampleur, certes, mais il faut rester vigilant, sans pour autant être parano hein, mais bon faut pas croire qu'il suffit que ce soit bien géré pour que tout roule.

n°26474043
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-05-2011 à 16:10:46  profilanswer

au fait les 10h sur spotify c'est mensuel ou hebdomadaire ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°26474250
Orocarni
Posté le 16-05-2011 à 16:22:35  profilanswer

j'avais cru comprendre que c'était mensuel mais le compteur a reboot 3 fois depuis le début du mois chez moi...  :o

n°26478020
CanardLaqu​ay
Posté le 16-05-2011 à 19:24:58  profilanswer

Chez moi ça a reboot, j'ai gagné 2h30 environ.

n°26490672
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-05-2011 à 16:28:14  profilanswer

flounche a écrit :

au fait les 10h sur spotify c'est mensuel ou hebdomadaire ?

Citation :

The Spotify Service can be accessed as an ad-supported free-to-the-user, having no monthly cap on listening hours or a cap on number of plays of a unique track, during the first 6 months following creation of your Spotify account and thereafter a cap of 10 listening hours per month and a cap of 5 plays per unique track (the “Free Service”), as an ad-supported free-to-the-user service having a cap of 20 listening hours per month during the first 6 months following creation of your Spotify account and thereafter a cap of 10 listening hours per month and a cap of 5 plays per unique track (the “Open Service”),

>> http://www.spotify.com/uk/legal/end-user-agreement/

Je viens juste de recevoir les TCU [:mlc]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26490779
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2011 à 16:34:32  answer

et quand on paye 5€ on a plus aucune limite :o et surtout plus du tout de pubs pour la fouine ou hubert felix thiefaine

n°26561814
DUPNEU
Posté le 23-05-2011 à 14:25:57  profilanswer

Bon, ici, en Belgique, on ne peut pas encore avoir accès à l'offre Premium.

Est-ce que quelqu'un de confiance pourrait m'acheter un bon premium (c'est 9.99 euros).

http://www.spotify.com/fr/get-spotify/e-card/

En échange, je paye 13 euros par Paypal.

Ca vous tente ?

Contactez-moi en MP.

n°26567299
teiris
Delenda Carthago
Posté le 23-05-2011 à 20:41:05  profilanswer

C'est compatible avec tous les ipod la synchro des comptes premium ? genre même celui qu'on trouve 50 € (le pas nano du tout avec seulement 2 Go ) ?

n°26567364
XaTriX
Posté le 23-05-2011 à 20:45:57  profilanswer

DUPNEU a écrit :

Bon, ici, en Belgique, on ne peut pas encore avoir accès à l'offre Premium.

Est-ce que quelqu'un de confiance pourrait m'acheter un bon premium (c'est 9.99 euros).

http://www.spotify.com/fr/get-spotify/e-card/

En échange, je paye 13 euros par Paypal.

Ca vous tente ?

Contactez-moi en MP.

Le site doit vérifier l'IP et te géolocaliser et donc renvoyer les droits en fonction du pays, donc même avec un Prenium FR ça va t'envoyer chier je suppose [:transparency]

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 23-05-2011 à 20:46:05

---------------
Proxytaf ? non rien
n°26568395
DUPNEU
Posté le 23-05-2011 à 22:34:14  profilanswer

XaTriX a écrit :

Le site doit vérifier l'IP et te géolocaliser et donc renvoyer les droits en fonction du pays, donc même avec un Prenium FR ça va t'envoyer chier je suppose [:transparency]

XaT

Tu crois ? Et avec un proxy anglais ?

J'ai déjà un compte Free créé depuis la Suède...

n°26568412
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-05-2011 à 22:35:44  profilanswer

Un compte free ? Pour choper les mails via une boite mail Free ? Ou pour autre chose ? [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°26568511
DUPNEU
Posté le 23-05-2011 à 22:46:31  profilanswer

Thordax a écrit :

Un compte free ? Pour choper les mails via une boite mail Free ? Ou pour autre chose ? [:klemton]

Un compte Spotify gratuit si tu préfères...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  114  115  116  117  118  119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clavier/cours de musiqueLa musique engagée française et espagnole
Musique de l'enquete de 20h sur tf1Les instruments de musique improbables...
Musique pour accompagner une publicité[Toute la musique qu'on aime] TF1 - 1er Janvier : Playlist ?!
Quel est le titre de cette musique ? Par qui elle a etait faites ?Perso, preter de l'argent à qq contre interêt, est-ce légale?
Cherche Musique CelioViendez raconter une histoire en musique...
Plus de sujets relatifs à : [musique légale] Spotify, la killer app !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)