| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
CanardLaquay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2011 à 21:34:51 ![]() ![]() |
Saytreza | C'te quiproquo Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-05-2011 à 21:40:00 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
CanardLaquay | Ca serait bien de faire une grosse refonte du premier post du topic + changer le titre de ce dernier. Car on peut plus dire que Spotify soit la killer app d'il y a 1 an. |
Quickspace . | ca l'a jamais été de toute facon |
vyse Yaissssseee |
|
CanardLaquay |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 13:40:17 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
CanardLaquay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 16:12:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2011 à 16:12:40 |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-05-2011 à 16:43:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
CanardLaquay |
Message cité 2 fois Message édité par CanardLaquay le 10-05-2011 à 16:53:12 |
skeye |
CanardLaquay |
|
skeye |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 18:48:55 ![]()
|
CanardLaquay | J'ai peur que la qualité en prenne un coup (déjà que le bitrate d'un MP3 est faible) pour économiser un poil de bande passante. Si la connexion ou que le service en lui même tient pas le charge c'est super chiant en soirée ou autre "Attends j'ai un super son à te faire écouter ... Ah merde, Google Music est KO ... Ah merde t'as un débit de merde ça coupe toute les 2 secondes". Déjà que les 3 freebox de mon lycée son pas foutu de faire tourner Spotify correctement. On est pas tous chez NC en 100 Mb/s.
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 10-05-2011 à 18:54:05 |
vyse Yaissssseee | D'où l'intérêt de spotify offline Message édité par vyse le 10-05-2011 à 19:26:47 |
skeye |
Message édité par skeye le 10-05-2011 à 19:45:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
XaTriX | Il y'a aussi les problèmes de peering hein ! Regarde Youtube.
--------------- Proxytaf ? non rien |
CanardLaquay |
Message cité 1 fois Message édité par CanardLaquay le 10-05-2011 à 19:39:37 |
skeye |
XaTriX | Y'a eu quelques histoires, mais pas de gros gros downtime --------------- Proxytaf ? non rien |
CanardLaquay |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | au fait les 10h sur spotify c'est mensuel ou hebdomadaire ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Orocarni | j'avais cru comprendre que c'était mensuel mais le compteur a reboot 3 fois depuis le début du mois chez moi... |
CanardLaquay |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 16:34:32 ![]() et quand on paye 5€ on a plus aucune limite |
DUPNEU | Bon, ici, en Belgique, on ne peut pas encore avoir accès à l'offre Premium.
|
teiris Delenda Carthago | C'est compatible avec tous les ipod la synchro des comptes premium ? genre même celui qu'on trouve 50 € (le pas nano du tout avec seulement 2 Go ) ? |
XaTriX |
XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-05-2011 à 20:46:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
DUPNEU |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Un compte free ? Pour choper les mails via une boite mail Free ? Ou pour autre chose ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
DUPNEU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |