| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 14:05:22 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Okysp Rien. |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Okysp Rien. |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Okysp Rien. |
lordtomaso | Ils ont augmenté la fréquence des pubs en mode gratuit non ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Finalement je suis revenu sur deezer ... en gratuit pour le moment. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 23:18:30 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
guillaumeb86 |
Je n'ai pas eu de pub non plus hier soir. Message édité par guillaumeb86 le 03-01-2010 à 13:13:12 --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
The Dml pouet.. pouet ... | J'ai déja eu ce bug il y a quelque temps.
|
The_chosen_one There can only be one ! | Qqun a le manuel de la radio spotify ?
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca doit buger la pub là, parce que aucune depuis quelques jours j'ai l'impression. Enfin tant mieux --------------- Aloha |
htaeD Sic transit gloria mundi | Yes J'en ai eu qu'une en plusieurs heures !!! |
jamesou R.I.P. Roger | Elles sont devenus subliminales en fait |
CanardLaquay | En fait on les a tellement entendues qu'on y fait plus gaff ;p |
jamesou R.I.P. Roger | C'est pour mieux vous faire prendre un compte premium quand ils remettront les pubs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | prenez un compte premium bande de pauvres |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Encore moins d'interêt là vu qu'il n'y a pas de pub --------------- Aloha |
CanardLaquay |
guillaumeb86 |
La pub a redisparu on dirait !
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
guillaumeb86 |
Les genres en rouge sont ceux que tu vas écouter.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
zeleyou | http://www.trackify.info/
Message édité par zeleyou le 13-01-2010 à 19:50:19 |
The_chosen_one There can only be one ! | Je pige pas trop le fonctionnement ... |
porc1net superseded | J'ai essayé l'appli chez un ami et en suis devenu fan.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
porc1net superseded | ha si :x
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
mun | Quelqu'un aurait-il une invitation car le lien en premiere page ne fonctionne as chez moi :
|
porc1net superseded | En créant mon compte avec le lien en 1ere page, je n'ai pas eu d'invitation. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
CanardLaquay | Pourquoi faire ? T'as pas eu besoin d'invitation pour t'inscrire, t'as qu'à donner le lien d'inscription à tes potes ... |
Pikach | Est-ce qu'on peut écouter de la musique depuis plusieurs mobiles avec le compte premium ? |
mini-mousaille ♡♥♡ | apparemment 3 appareils simultanés, 1 de plus et tu perds tout ce qui est en cache ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 17-01-2010 à 19:37:39 |
The_chosen_one There can only be one ! | Bah c'est ce que je croyais, mais pour avoir fait le test ce WE, par l'ajout du 3GS de ma fiancée à la place de son ancien 3G, ça ne change rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |