| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2010 à 20:01:02 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | D'après les messages que j'ai eu, c'est plutôt n ordinateurs + 2 mobiles |
porc1net superseded | Dommage qu'il n'y ai pas un soupçon de "social 2.0" pour pouvoir ajouter des amis, etc
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
The_chosen_one There can only be one ! | Oui, je trouve qu'à moins de savoir exactement ce qu'on veut écouter, c'est pas simple d'avoir de la musique qu'on aime. |
Theblack-cat | Je testerais bien, mais il faut recevoir une invitation pour s'inscrire
|
The_chosen_one There can only be one ! |
Normalement tu reçois l'email instantanément ou presque, sinon j'ai quelques invits. Message édité par The_chosen_one le 19-01-2010 à 21:09:13 |
Theblack-cat | Erreur 500, aussi bien le site .en que .fr |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | si vous voulez des invitations, MP moi votre mail. Je dois en avoir 4 ou 6. |
Theblack-cat | Demande d'invit envoyée |
Publicité | Posté le 19-01-2010 à 21:42:22 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! | Ca m'est jamais arrivé |
Melpa Rosbeef. | Ca a pas recommencé, on va mettre ça sur le compte du système qui avait pas encore bien tout pris en compte... |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Il faut se déconnecter et se reconnecter sous l'application pour que les changements soient pris en compte |
dkS Tout folkant | Spotify France qui fait une pub pour un concours... mais forcément, sur le compte Facebook international de Spotify. J'adore les réactions --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | excellent ^^ |
freeman37 | Bonjour à tous |
The_chosen_one There can only be one ! | J'envoie un code en MP. Message édité par The_chosen_one le 24-01-2010 à 16:17:33 |
freeman37 | Merci beaucoup |
Melpa Rosbeef. | Même catalogue que sur l'application normale. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Deux codes d'inscription pour ceux qui veulent. Profitez en tant qu'ils sont valides :
|
Gwen311 |
|
The_dud God is a lie ! | Encore merci gwen |
Gwen311 | Oh mais de rien, ça me permet de planter un drapeau sur ce sujet ! |
granpa | Bonjour à tous. |
Message cité 1 fois Message édité par The_chosen_one le 31-01-2010 à 21:30:06 |
granpa | merci, j'ai utilisé le premier code |
badweed21 | On peut pas se servir des touches "lecture/pause" "morceau suivant" ... du clavier avec Spotify ? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
The_chosen_one There can only be one ! | Oui, sur le PC de ma fiancée ça marche (Dell) chez moi ça marche pas (Razer Tarentula) |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
badweed21 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-01-2010 à 20:54:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
lunard2 Alien prank |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |