| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 20:49:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 20:49:59 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 14-11-2009 à 00:04:47 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Message édité par the_k586 le 14-11-2009 à 02:28:04 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
zeleyou | Ouai il a un peu de mal avec les trucs recents. |
Nico404 | freshspotify permet d'être tenu au courant de ce qui est ajouté pour vos artistes préférés. Le principal défaut c'est que les restrictions géographiques ne sont pas prises en compte donc souvent des trucs annoncés ne sont en fait pas dispo en France... |
xilebo noone | Effectivement, pas mal ce site ...
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On sait quel pays a le plus de catalogue en free ?
--------------- Aloha |
biboo_ \o/ | Je sais pas drapal. |
Publicité | Posté le 27-11-2009 à 12:27:04 ![]() ![]() |
dkS Tout folkant | Merci pour Molly Malone, je savais même pas que Renaud avait sorti un album de reprises irlandaises Tout à l'heure, en pleine écoute de musique irlandaise, Alicia Keys qui vient me dire que son dernier album est sorti. Message cité 1 fois Message édité par dkS le 05-12-2009 à 15:36:05 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
dkS Tout folkant | C'est techniquement faisable et tout bénef pour eux, je vois pas le problème. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
zeleyou | Clair. Ou au minimum, se baser sur l'historique de ce qu'on a ecoute sur Spotify.
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2009 à 15:55:39 ![]()
|
dkS Tout folkant | Le truc c'est que je crois pas que Spotify te garde vraiment un historique une fois que l'application a été coupée. Enfin à part ce qu'il y a en cache sur le disque dur, évidemment.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 05-12-2009 à 16:01:39 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Ah ouais nan, chez moi ça colle. --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
skeye |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
skeye |
dkS Tout folkant |
skeye |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Message édité par Typhon 44 le 07-12-2009 à 17:33:18 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | envoi tes remarques à la société tant qu'à faire |
xilebo noone | lorsqu'on se désinscrit, spotify demande la raison. J'ai marqué une partie de ce que j'ai dit ici |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Moi aussi j'ai arrêté (après 3-4 mois ?), mais satisfait du service, au final je l'utilisai de moins en moins, et surtout je me suis abonné à Aion, ça faisais trop des deux --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
xilebo noone |
|
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
reset.smith |
|
The Dml pouet.. pouet ... |
|
PlayTime |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Okysp Rien. | Drapal !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |