| |||||
| Auteur | Sujet : [musique légale] Spotify, la killer app ! |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 17-10-2009 à 20:05:46 ![]() ![]() |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | De ce que j'ai vu la moyenne c'est 1.20 la piste 256kbps, so, c'est inutile --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
dkS Tout folkant | Ah oui effectivement.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Encore 1€ ou 1.20 la track en Flac avec la pochette de l'album en pdf de qualité raisonnable je dis pas --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
xilebo noone | 3 euros l'album, ça me parait un max d'autant plus quand on paye dejà un abonnement premium à 10 euros par mois. Mais j'ai cru voir des albums à 9,99 euros, donc totalement abusé. |
skeye |
xilebo noone |
|
Nico404 | C'est bien le cas, en tous cas pour l'appli iPhone. |
xilebo noone | Je n'ai pas réussi à trouver ça sur le site officiel de spotify |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 13:37:12 ![]() ![]() |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Ca arrive le week end en fonction de ce que tu écoutes --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Melpa Rosbeef. | Bizarre. Ok merci pour l'info. |
gugus | Deezer y'avait à peu près rien de ce que je voulais, c'est pour ça que j'ai été vraiment très surpris par le catalogue de spotify quand j'ai découvert ça.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
bogey | hello les gens, je sais pas si c'est par ici le bon endroit mais je chercherai une invitation gratuit ?
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | je peux t'en donner une. MP moi ton mail |
stephane75001 | drapal |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
bogey | Merci je teste ça de suite |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous arrivez à vous connecter à spotify mobile ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Y a plus de Beatles sur aucun systeme d'écoute en ligne -_- --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 22:15:09 ![]()
|
Rober_le_Perver |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-11-2009 à 11:56:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Melpa Rosbeef. | C'est ptet surtout dans l'idée même de l'application? Ca utilise le P2P pour streamer les musiques...
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Bin ouaip, c'est normal c'est un systeme de P2P et 50/100 connexions ne devraient pas te faire ramer normalement avec une connexion correcte Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-11-2009 à 13:05:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
skeye |
xilebo noone |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
xilebo noone |
|
dkS Tout folkant |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
Mais au final, (à part avoir une "box" complètement daubée du style Numéricable ou Orange LB1/Mini) même 250 à 300 connexions ne devraient pas poser de problèmes. Jetez un oeuil aussi du coté du bridage en connexions TCP/IP de windows par exemple, ça pourrait fortement arranger les choses Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 12-11-2009 à 18:44:53 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 20:49:59 ![]() Idem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |