| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 08:41:32 ![]() ![]() |
bouli |
Bruce Music 4 your ears! |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-12-2009 à 14:37:10 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
ya des trucs bien dans le rap, mc solaar par ex pour la techno, c'est pas vraiment de la musique donc c'est différent. Et tu as oublié acdc, alors que c'est le plus grand du monde... Message cité 3 fois Message édité par theredled le 22-12-2009 à 14:40:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Pfff... encore un qui ne connait pas Yngwie Malmsteen --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 14:52:04 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
kriloner cold-hearted bastard |
ca passerais mieux avec mon pseudal a moi? sinon je plussoie : VAN HALEN UBER ALLES Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-12-2009 à 15:01:45 --------------- antithéiste |
theredled ● REC |
ca va t'es pas trop fermé d'esprit déja ??? Franchement écoute Yngmie Malmsteen ou Michael Angelo et revient me dire que c'est pas de la musique !! Message cité 3 fois Message édité par theredled le 22-12-2009 à 15:11:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Alors que chacun sait que ce qui compte c'est le feeling. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | C'est clair, il suffit pas d'appuyer sur des boutons pour que ça marche --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
theredled ● REC | +1 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bidibulle houg ! | en faite, c'est un festival de trollage ici |
bouli |
Mouais, ça mord pas des masses --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Venegan Minimal Is The Answer |
Ouais bah heureusement que la musique electronique a été là pour faire un coup de lifting à tous ces styles à papa (rock, pop, rap, etc.) parce que sinon on se ferait bien chier avec vos musique qui produit les mêmes sons depuis 30 ans |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-12-2009 à 16:59:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Il faut surtout proposer autre chose, être innovant et créatif ... être un artiste quoi |
crushedtoapoulpe SWAG | Van Halen y'avait des poils et de la sueur. Ca c'étaient des vrais mecs.
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-12-2009 à 17:12:41 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
theredled ● REC |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 22-12-2009 à 17:19:31 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 22-12-2009 à 17:20:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bidibulle houg ! |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Tu sais la musique electro est l'une des plus dure à réaliser, contrairement au rock ou tu peux servir la meme bouillie sur 40 album. En musique electro au bout de 2 album t'es déjà sanctionner par le public ... |
Talen Wish upon a star |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |