| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
sKiLLs_viNyLs | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 15:52:28 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sKiLLs_viNyLs |
|
louyseiz DansMesCordes.com | |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Black_Jack Bo_Jack | --------------- Horse_man |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 08-06-2016 à 21:08:22 |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 21:07:46 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 09-06-2016 à 01:56:15 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Il a raison.
|
lechewal des sensations...bien |
|
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 09-06-2016 à 07:56:10 |
Ludovico |
|
- Mandrill - |
donut78 Stop eating donuts | Hasard des hasards j'ai rematté le clip de Smack my bitch up y a pas longtemps, j'ai kiffé Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-06-2016 à 20:03:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game | Madeleine de Proust Message édité par nakata le 09-06-2016 à 14:57:51 |
BapXp |
C'était du pur rap 90s, rien à voir rythmiquement.
Il y a absolument rien d'indien ou apparenté dans Bucky Done Gun ni d'ailleurs dans grand chose des débuts de MIA.
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 10-06-2016 à 02:25:49 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 10-06-2016 à 07:45:54 |
crushedtoapoulpe SWAG | euh, nan, vraiment, la musique de MIA des débuts n'a rien d'indienne et est largement plus influencée par le funk carioca et le kuduro en fait. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 10-06-2016 à 16:12:08 |
donut78 Stop eating donuts | Moi je peux te refaire un nirvana sans tuto en 3s à la gratte --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fishfresh | le topic muse |
donut78 Stop eating donuts | Qu'est-ce que tu fous là-bas ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fishfresh |
|
donut78 Stop eating donuts |
Fishfresh |
|
Ludovico |
Message édité par Ludovico le 30-06-2016 à 20:07:27 |
nakata frog game | Vous vous demandez ce que devient Alanis Morissette? Ça baigne
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'est pas Meredith Brooks ça ? |
nakata frog game | Mmmm effectivement, ça se mélange dans mes souvenirs.
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
lestat67sel :-) |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nakata frog game | Oui, je me souviens à peu près que de "Uno", c'était une pâle copie de l'album The Bends, alors que Radiohead de son passé avait évolué vers de la vraie musique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |