| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Zho | Reprise du message précédent :
Message édité par Zho le 11-01-2016 à 08:11:48 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 21:48:25 ![]() ![]() |
sKiLLs_viNyLs | RIP David Bowie. |
Fishfresh | Merde, Bowie aussi |
crushedtoapoulpe SWAG | décidément --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Fishfresh |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
anatole303 | Ouais enfin, il a fait des morceaux sympas, mais autant (si pas plus) de trucs totalement inintéressants. |
Fishfresh |
|
anatole303 |
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 08:51:53 ![]() ![]() |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Fishfresh |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
Message édité par louyseiz le 15-01-2016 à 04:53:26 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
anatole303 | C'est qui le jeune rebelle tatoué en bas à droite et le groupe d'ados gay refoulés en bas au milieu ? |
donut78 Stop eating donuts | Je vois que tout le monde connait le jeune gay en bas en gauche --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 10:07:41 ![]() Un rebelle, un pédophile et un drogué qui gueule des trucs |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2016 à 10:15:29 ![]()
|
anatole303 |
|
crushedtoapoulpe SWAG | lol gay hihi
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message édité par crushedtoapoulpe le 15-01-2016 à 14:18:52 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
|
louyseiz DansMesCordes.com | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Mais insulter quelqu'un de pédé ne vise pas à l'attaquer pour son éventuelle homosexualité Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 19-01-2016 à 14:48:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crushedtoapoulpe SWAG | fraîche histoire frè --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Message édité par louyseiz le 19-01-2016 à 17:12:29 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Fishfresh |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-01-2016 à 11:45:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Fishfresh |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
- Mandrill - | Non, ça ne se dit pas, on insulte quelqu'un, point. Et on le traite de quelque chose. Et l'expression "y me traite !" est également incorrecte (même si elle a son charme banlieusard)
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 21-01-2016 à 20:56:00 |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | C'est que t'as jamais vu une classe de REP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |