| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 10-12-2015 à 23:33:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2015 à 10:24:45 ![]() Le dernier album de Booba est génial
|
anatole303 |
Message édité par anatole303 le 11-12-2015 à 11:00:54 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'aime bien 4G de son nouvel album |
zad38 |
Fishfresh | Je préfère encore me taper Douchka |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 11:53:26 ![]() Et moi Ariane. |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:53:26 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie | vous êtes complètement cons ma parole moi je préfère écouter du booba --------------- salut c pouqie |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 14-12-2015 à 15:46:58 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
crushedtoapoulpe SWAG | j'ai rencontré un mec de Pékin une fois qui m'a dit aimer la musique française. quand je lui demandé quoi en particulier, il a justement entonné à ma grande surprise " Je m'appelle Hélène" dans un français à la truelle.
Message édité par crushedtoapoulpe le 14-12-2015 à 22:32:35 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
POUQIE pouqie | les plaisirs simples tu sais plus ce que c'est --------------- salut c pouqie |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- MyAnimeList |
zad38 | YOLO Musique hiver 2015, 10 minutes de bonheur.
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 28-12-2015 à 20:34:59 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
louyseiz DansMesCordes.com |
crushedtoapoulpe SWAG | je suis sûrement un attardé d'internet mais je découvre Louis de Gouyon-Matignon grâce à cette vidéo --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zad38 |
Message édité par zad38 le 29-12-2015 à 08:46:11 |
nakata frog game |
|
zad38 | Ha tiens Lemmy est mort. |
Black_Jack Bo_Jack |
crushedtoapoulpe SWAG | osef
Message édité par crushedtoapoulpe le 29-12-2015 à 12:24:38 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Le topic qui prouve que si, il y a eu de la qualité pendant les 00's :
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG |
RolandMcDonald half man, half alf | un discours à l'image de la musique. --------------- Si on insiste, il y a le vide. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG | cette année ce sont les 20 ans du tube Fantasy de Mariah Carey et je me rends compte seulement maintenant du chef-d'oeuvre intestable que cest
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
RolandMcDonald half man, half alf |
crushedtoapoulpe SWAG | oh, elle en a fait quelques dizaines, mais spagrave. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Fishfresh |
crushedtoapoulpe SWAG |
Fishfresh |
Fishfresh |
|
crushedtoapoulpe SWAG | ok, j'étais passé à côté --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Bon réveillon :
|
crushedtoapoulpe SWAG | ces clips sont catastrophiques --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |