| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Fishfresh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 11:31:37 ![]() ![]() |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
anatole303 | Absolument. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2015 à 13:23:15 ![]()
|
lechewal des sensations...bien | http://www.anwarock.com/2015/10/01 [...] itannique/
|
Fishfresh | un mec qui écrit blanc sur noir sur un écran mérite un truc vachement douloureux dans sa tronche |
lechewal des sensations...bien |
|
Fishfresh |
|
Fishfresh | ha oui, peu de cordes |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 11:52:31 ![]() ![]() |
nakata frog game |
anatole303 | Ca dépend la couleur. Et la pointure. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2015 à 15:42:49 ![]() Je m'en suis vite lacets |
louyseiz DansMesCordes.com | Il parait qu'ils font la paire. |
Fishfresh | de la pop anglaise française |
louyseiz DansMesCordes.com | Et papaoutai ils supportent |
- Mandrill - | "ne supportent plus", ça veut quand même dire qu'ils ont supporté un jour |
nakata frog game | Et les internautes, ça leur viendrait pas à l'esprit de changer de radio ?
|
anatole303 | Stromae en amérique...
|
sKiLLs_viNyLs |
|
Black_Jack Bo_Jack | Les radio en France elles sont toutes tenues par des BB pour des BB (mais présentées par de jeunes stagiaires --------------- Horse_man |
Fishfresh |
|
Maratus L'ESCARGOT CACA |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 02-10-2015 à 10:29:26 --------------- MyAnimeList |
anatole303 | C'est qui ? |
Babouchka You're no fun anymore | L'idole de Fenston --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 10:42:29 ![]()
|
Fishfresh |
|
Fishfresh |
|
anatole303 | Les craquements et le dynamisme du vinyl par rapport à la perfection froide du digital. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 14:09:11 ![]() J'ecoute du flac sur mon iphone, j'aime le son cristallin. Message édité par Profil supprimé le 02-10-2015 à 14:09:19 |
Babouchka You're no fun anymore | Avec un casque Beats bluetooth qui compresse puis décompresse la musique --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 14:14:56 ![]() Jla fait craquer en meme temps que son hymen |
- Mandrill - | Faut toujours qu'il y en ait un qui dépasse les limites de la classe
Les gens écoutent de la soupe parce que les radios FM ne diffusent que ça VS Les radios ne diffusent que de la soupe parce que c'est ce que les gens aiment en majorité.
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 02-10-2015 à 15:32:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |