| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
champs obligatoire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 17:50:44 ![]() ![]() |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Fishfresh | le topoc :::muse::: |
crushedtoapoulpe SWAG | nan mais j'approuve, ce topic est passionnant à suivre, surtout les fans hardcore qui déploient des trésors d'imagination pour s'auto-persuader que les dernières réalisations de leur groupe fétiche valent le coup. Tu sens qu'eux-mêmes n'y croient plus, que c'est un dernier effort désespéré, c'est presque touchant --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
abiero |
Message cité 1 fois Message édité par abiero le 03-06-2015 à 14:39:51 |
Fishfresh |
Message édité par Fishfresh le 03-06-2015 à 14:44:44 |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 14:44:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Ou tout simplement qu'après 20 ans de carrière, le groupe est essoré artistiquement et n'a plus rien à proposer. Comme pour 99,99% des groupes qui durent aussi longtemps |
crushedtoapoulpe SWAG | 20 ans de carrière ? Et à quel moment ils ont proposé qqch d'intéressant, éclaire-moi ? --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Black_Jack Bo_Jack | Oui, même sur 10 secondes d'un seul morceau on s'en contenterait. --------------- Horse_man |
POUQIE pouqie | y avait des trucs sympa au début --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | et oui je l'ai dit --------------- salut c pouqie |
donut78 Stop eating donuts |
|
Fishfresh |
|
POUQIE pouqie | jaron les gars --------------- salut c pouqie |
donut78 Stop eating donuts | D'un côté les fanboy, de l'autre les haters, on est habitué |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Fishfresh | et du coup en suivant leur topoc, ça parle d'un album de slash qui serait énorme, par curiosité j'ai écouté.
|
Black_Jack Bo_Jack | Comme j'ai pas envie d'aller voir vous voulez pas copier/coller des posts représentatifs --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
donut78 Stop eating donuts | Slash des guns ? Ste star à l'époque |
louyseiz DansMesCordes.com | Slash |
Maratus L'ESCARGOT CACA |
--------------- bjr |
Fishfresh |
|
nakata frog game | Hier en tout cas, j'ai entendu une pub pour cet album sur une radio jazz, TSF je crois. |
BoraBora Dilettante | Finalement, si l'on veut de vrais bons articles sur la musique, ce n'est pas chez les Inrocks, Rock & Folk ou Libé qu'il faut aller les chercher, c'est sur des sites dont ce n'est pas la spécialité et où l'on trouve de vraies plumes et une vision rafraîchissante :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
louyseiz DansMesCordes.com | J'suis completement rafraichi.
|
BoraBora Dilettante | Il y a celui-là, aussi : http://lifestyle.boursorama.com/ar [...] cd_a1965/1 . J'ignorais complètement qu'il y avait un retour du vinyle. Quelque part ça fait plaisir, ça montre que les jeunes ne marchent pas tous dans la consommation de masse de MP3 comme on le voit hélas trop souvent. --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
naguty avec des poils, et tout |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
|
BoraBora Dilettante |
nakata frog game |
|
BoraBora Dilettante |
Fishfresh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |