Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  891  892  893  894  895  896
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°17618092
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 22-02-2009 à 21:22:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
ne manque plus que des fans de Guns and Roses et du Champomy et la fête sera complète

Message édité par crushedtoapoulpe le 22-02-2009 à 21:23:39
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 21:22:49  profilanswer

n°17618115
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 22-02-2009 à 21:25:16  profilanswer

Ah merde mais il a 28 ans en plus. [:rogr]

Message édité par crushedtoapoulpe le 22-02-2009 à 21:25:35
n°17618148
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-02-2009 à 21:30:54  profilanswer

Et il est polyvalent, on peut lire ses réflexions sur les topics rugby et foot à l'occasion, c'est tout aussi drôle.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°17618178
theredled
● REC
Posté le 22-02-2009 à 21:34:13  profilanswer

Je me disais bien qu'il y avait un petit côté hooligan derrière tout ça :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17618222
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-02-2009 à 21:39:39  profilanswer

Venegan a écrit :

:lol:  Tu veux qu'on discute sur des impressions c'est ça ?

:??: Des impressions ? Non, des réalités. Le net c'est pas la vie hein...

Venegan a écrit :

Je pense qu'on a justement conclu sur ce topic que la popularité ne faisait pas tout.  :o

Oui mais ça joue énormément...

Venegan a écrit :

Si un artiste n'apporte rien à la musique alors c'est qu'il n'a pas de talent, donc c'est pas une iconne [:spamafote]

Vive le non tallent alors, car on parle bien de Tiesto non ?

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17618344
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-02-2009 à 21:52:48  profilanswer

Bruce a écrit :

Il démocratisé un peu la trance alors  :whistle:

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°17618380
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 22-02-2009 à 21:56:08  profilanswer

Bruce a écrit :

:??: Des impressions ? Non, des réalités. Le net c'est pas la vie hein...

La réalité des expériences de Bruce du topic HFR, ah je suis sûr que c'est un échantillon suffisament représentatif de la réalité  [:fitterashes]

Bruce a écrit :

Les morceaux qu'il a fait (notament ceux sous Gouryella) ont énormément influencé toutes les prod Trance des années qui ont suivies. En quoi il n'aurait pas de talent ?  

---------------
When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline.
n°17618451
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-02-2009 à 22:02:42  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Il démocratisé un peu la trance alors  :whistle:

C'est pas le seul... Vath a fait plus pour la trance à ses débuts...

Venegan a écrit :

La réalité des expériences de Bruce du topic HFR, ah je suis sûr que c'est un échantillon suffisament représentatif de la réalité  [:fitterashes]

:heink: Ok super... Voyage un peu.

Venegan a écrit :

Les morceaux qu'il a fait (notament ceux sous Gouryella) ont énormément influencé toutes les prod Trance des années qui ont suivies. En quoi il n'aurait pas de talent ?  

L'ironie tu connais ?

Cela dit, la trance c'est un peu le parent pauvre de la musique électronique, le genre le moins créatif et le plus populaire... [:spamafote]

---------------
n°17618537
theredled
● REC
Posté le 22-02-2009 à 22:10:12  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: Ok super... Voyage un peu.

Juste pour dire : http://www.googlefight.com/index.p [...] rd2=tiesto

sinclar: 731 000 résultats
tiesto: 1 830 000 résultats

Au contraire, Sinclar est super connu en France parce qu'il est français, et Tiesto est justement pas populaire ici parce qu'on est pas très trance & co.

P-e que tiesto fait moins une musique de club, mais on peut difficilement dire qu'il est moins populaire.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°17618560
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-02-2009 à 22:12:25  profilanswer

theredled a écrit :

Juste pour dire : http://www.googlefight.com/index.p [...] rd2=tiesto

sinclar: 731 000 résultats
tiesto: 1 830 000 résultats

Au contraire, Sinclar est super connu en France parce qu'il est français, et Tiesto est justement pas populaire ici parce qu'on est pas très trance & co.

P-e que tiesto fait moins une musique de club, mais on peut difficilement dire qu'il est moins populaire.

Oui mais les google fight ça représente rien...

J'ai été dans un tas de pays, dans un tas de clubs, et désolé mais Bob il fait bouger plus de cul :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 22:12:25  profilanswer

n°17618615
theredled
● REC
Posté le 22-02-2009 à 22:18:00  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui mais les google fight ça représente rien...

J'ai été dans un tas de pays, dans un tas de clubs, et désolé mais Bob il fait bouger plus de cul :)

T'as voyagé exprès pour pouvoir sortir des conclusions universelles dans le genre tout en te sentant crédible ?

Qu'est-ce qui te fait dire que les clubs ou tu as été sont représentatifs ? Qu'est-ce qui te fait dire que la musique jouée dans les clubs est représentative de la popularité d'un mec ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 22-02-2009 à 22:18:47

---------------
n°17618620
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 22-02-2009 à 22:18:33  profilanswer

theredled a écrit :

tu comptes nous retourner un à un tous les reproches qu'on t'a fait ? :D

Non je compte que t'ailles mourir avec tes tiesto et sinclar de "will never be" [:dawak]

Pere Dodu: Et il est polyvalent, on peut lire ses réflexions sur les topics rugby et foot à l'occasion, c'est tout aussi drôle.

"Hôpital charité toussa" sinon t'as vu de la lumière et t'es entrés c'est ça? ou alors t'as rien d'autre à foutre de ton dimanche soir que venir renifler mon derche?  

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17618644
theredled
● REC
Posté le 22-02-2009 à 22:20:42  profilanswer

scypion a écrit :

Non je compte que t'ailles mourir avec tes tiesto et sinclar de "will never be" [:dawak]

Je n'écoute ni l'un ni l'autre, je connais juste un minimum mon époque.

Mais pourquoi tu m'insultes ? :(

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 22-02-2009 à 22:22:40

---------------
n°17618660
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 22-02-2009 à 22:22:18  profilanswer

Je vote pour Daft Punk :p

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°17618668
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-02-2009 à 22:23:21  profilanswer

theredled a écrit :

T'as voyagé exprès pour pouvoir sortir des conclusions universelles dans le genre tout en te sentant crédible ?

Qu'est-ce qui te fait dire que les clubs ou tu as été sont représentatifs ? Qu'est-ce qui te fait dire que la musique jouée dans les clubs est représentative de la popularité d'un mec ?

J'ai été dans des lieux et pays très variés, et je connais bien le marché de la musique électronique ainsi que ses ventes.

Tiesto est, par exemple, totalement inconnu aux USA... Là bas ils n'écoutent quasiment pas de musique électronique déjà. Et l'événement le plus important du marché de la musique électronique c'est chaque année à Miami pour la Winter Conférence. Je te laisse regarder qui en sont les "stars"...

edit : je précise, oui Tiesto est présent à la WMC, mais n'est pas l'artiste principal. Il y est d'ailleurs plus reconnu comme DJ que comme producteur.

Message cité 2 fois
Message édité par Bruce le 22-02-2009 à 22:28:57

---------------
n°17618818
scypion
Posté le 22-02-2009 à 22:35:15  profilanswer

theredled a écrit :

Je n'écoute ni l'un ni l'autre, je connais juste un minimum mon époque.

Mais pourquoi tu m'insultes ? :(

Je connais un minimum mon époque désolé de te décevoir seulement on a pas les mêmes "références" en ce qui concerne la musique dite "récente".
D'ailleurs, la musique ce n'est pas du fast food à la base, donc déjà le terme de "has been" c'est un non sens en soit quand on parle de gens qui sont écoutés et repris à travers les générations malgré les décennies qui les séparent ;)
Ensuite, je ne t'ai pas insulté bref... [:jah sum-pah]

Message cité 1 fois
Message édité par scypion le 22-02-2009 à 22:36:22

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°17618861
theredled
● REC
Posté le 22-02-2009 à 22:39:39  profilanswer

scypion a écrit :

Je connais un minimum mon époque désolé de te décevoir seulement on a pas les mêmes "références" en ce qui concerne la musique dite "récente".
D'ailleurs, la musique ce n'est pas du fast food à la base, donc déjà le terme de "has been" c'est un non sens en soit quand on parle de gens qui sont écoutés et repris à travers les générations malgré les décennies qui les séparent ;)
Ensuite, je ne t'ai pas insulté bref... [:jah sum-pah]

Tu m'as quand même dit d'aller mourrir [:sadnoir]

Sinon tas toujours pas cité un seul nom de groupe récent que tu aimes.

---------------
n°17618922
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 22-02-2009 à 22:45:10  profilanswer

theredled a écrit :

ACDC :o

---------------
n°17618935
theredled
● REC
Posté le 22-02-2009 à 22:46:24  profilanswer

Bruce a écrit :

J'ai été dans des lieux et pays très variés, et je connais bien le marché de la musique électronique ainsi que ses ventes.

Tiesto est, par exemple, totalement inconnu aux USA... Là bas ils n'écoutent quasiment pas de musique électronique déjà. Et l'événement le plus important du marché de la musique électronique c'est chaque année à Miami pour la Winter Conférence. Je te laisse regarder qui en sont les "stars"...

Je connais (de loin) tout ça pour le taf ( [:greg2] ), c'est la première fois que j'entends parler dehors :D

Sinon, mes recherches rapides me disent que Tiesto a été au moins autant que Sinclar a la winter conference nan ? Et tu prends en compte l'asie dans tes calculs ?

Message édité par theredled le 22-02-2009 à 22:48:47

---------------
n°17619137
scypion
Posté le 22-02-2009 à 23:03:51  profilanswer

theredled a écrit :

Entre te dire d'aller mourir, histoire de dire poliment que tu nous les casses avec tes google fight sur sinclar ou tiesto, le dj d'ascenseur qui rameute les fans de spice girls (c'est pas moi qui l'est dit hein) et t'insulter littéralement y'a un gouffre me semble [:dawak] alors ne sois pas de plus mauvaise foi que tu ne l'es.
Ensuite, depuis hier soir tu te mêles simplement de ce qui ne te regardes pas car tout est parti d'une ineptie lancée sur acdc et j'ai ressitué les choses dans leur contexte malgré l'attitude puérile qui en a découlé. Bref,  si y'a que ça pour égayer ta soirée je veux bien t'en citer 2-3 autres:
Dream Theater, REM ou Nightwish...enfin bon, je m'attends à un gros  [:frag_facile] de ta part vu les has-been cités.

---------------
n°17619147
BoraBora
Dilettante
Posté le 22-02-2009 à 23:04:29  profilanswer

Bruce a écrit :

Oui mais bon après... [:spamafote] Perso j'ai acheté le LP en 2006 et j'adore :p (pas né à la sortie et avant je ne connaissais pas)

Bha si tu préfères qu'on parle de Can, Neu! ou autres Faust... :p

Ah non non, je peux pas blairer l'electro. [:joce] Mais on peut ne pas aimer un genre musical et reconnaître des qualités à tel ou tel de ses représentants par rapport à tel ou tel autre. Et même si j'aime bien la polémique, j'ai suffisamment le sens du ridicule pour ne pas sortir d'hénaurmes conneries du genre "le rap et l'electro, c'est pas de la musique" pour faire mon intéressant.

crushedtoapoulpe a écrit :

Quoted, for posterity.

Il est bien, hein ? :sol:

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°17619179
scypion
Posté le 22-02-2009 à 23:07:09  profilanswer

Ca y est la voix de la sagesse revient à la charge :ange:

---------------
n°17619215
theredled
● REC
Posté le 22-02-2009 à 23:10:17  profilanswer

scypion a écrit :

Entre te dire d'aller mourir, histoire de dire poliment que tu nous les casses avec tes google fight sur sinclar ou tiesto, le dj d'ascenseur qui rameute les fans de spice girls (c'est pas moi qui l'est dit hein) et t'insulter littéralement y'a un gouffre me semble [:dawak] alors ne sois pas de plus mauvaise foi que tu ne l'es.
Ensuite, depuis hier soir tu te mêles simplement de ce qui ne te regardes pas car tout est parti d'une ineptie lancée sur acdc et j'ai ressitué les choses dans leur contexte malgré l'attitude puérile qui en a découlé. Bref,  si y'a que ça pour égayer ta soirée je veux bien t'en citer 2-3 autres:
Dream Theater, REM ou Nightwish...enfin bon, je m'attends à un gros  [:frag_facile] de ta part vu les has-been cités.

=> [:frag_facile]

bon, ça me va comme conlusion :o
A part que REM ca a 30 ans :o et Dream Theater 25 :o

---------------
n°17619752
scypion
Posté le 23-02-2009 à 00:17:03  profilanswer

Ben comme quoi hein pour moi ça reste toujours actuel car je ne conçois pas la musique comme une matière jetable, comme certains qui déblatèrent que untel qui a 25-30 ans de carrière "c'est un has-been qui fait vendre que par son nom" bref du grand n'importe quoi.

---------------
n°17619795
zad38
Posté le 23-02-2009 à 00:26:01  profilanswer

scypion a écrit :

Ben comme quoi hein pour moi ça reste toujours actuel car je ne conçois pas la musique comme une matière jetable, comme certains qui déblatèrent que untel qui a 25-30 ans de carrière "c'est un has-been qui fait vendre que par son nom" bref du grand n'importe quoi.

Non mais c'est pas la peine de répéter 15 fois que t'es pas d'accord, que tu ne l'acceptes pas ne changera en rien les faits  [:cend]  Moi aussi j'ai été un fanboy aveugle qui prenait comme une attaque personnelle toute critique envers les groupes que j'écoutais mais c'est parti en même temps que la puberté.

Et je vois pas en quoi être lucide sur le devenir des icônes passées implique que je considère la musique comme de la matière jetable  [:million dollar baby] Mais bon t'es pas à une connerie près.

n°17619816
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-02-2009 à 00:31:56  profilanswer

Bruce a écrit :

:lol: Phrase culte... Tiesto un truc de jeunes branchés... [:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

C'est bon tu m'as fait rire pour la semaine :D

Tant mieux, j'aurais préféré que tu utilises ton cerveau pour réfléchir, mais c'est déjà bien :D

Et oui si tu comptes le % de la population qui connait ce musicos,... enfin, musicos, c'est vite dit :o

Bruce a écrit :

Ha oui j'ai raté la suite... Put'1 c'est du lourd celle là.

Tu te rends compte de l'énorme CONNERIE que tu écris là ? et j'ai même pas cité la suite tellement stupide... :pfff:  

Si la musique électronique n'était pas de la musique, tu n'aurais pas eu grand choses sur les ondes depuis plus de 30 ans...

Accessoirement les des groupes pionniers de l'électronique sont des groupes adulés de tout rockeur... Pink Floyd, Tangerine Dream, Brian Eno, Mike Oldfield...

Sauf que je parlais pas de musique électronique :D

Bruce a écrit :

:heink: C'est qui ce rabat-joie ?

Tu n'as qu'à lire sa prose, ça situe le personnage :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 23-02-2009 à 00:35:05

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17619849
scypion
Posté le 23-02-2009 à 00:40:02  profilanswer

zad38 a écrit :

Non mais c'est pas la peine de répéter 15 fois que t'es pas d'accord, que tu ne l'acceptes pas ne changera en rien les faits  [:cend]  Moi aussi j'ai été un fanboy aveugle qui prenait comme une attaque personnelle toute critique envers les groupes que j'écoutais mais c'est parti en même temps que la puberté.

Et je vois pas en quoi être lucide sur le devenir des icônes passées implique que je considère la musique comme de la matière jetable  [:million dollar baby] Mais bon t'es pas à une connerie près.

En matière de connerie mon cher, je n'ai rien à t'envier [:itm].
Parce que considérer qu'un groupe qui a 25-30 ans de carrière est forcément Has-Been, c'est soit avoir un sérieux problème avec la définition du terme Has-Been, soit n'être qu'un consommateur de bouses formatées grand public à la sauce mcm/mtv. Dans les deux cas, tu n'as fais que me prouver ainsi qu'à d'autres qui n'ont pas manquer de te remettre à ta place, que toute discussion digne d'intérêt t'étais étrangère. Sur ce, bonne nuit et évite de venir remettre de l'huile sur le feu inutilement.

Message édité par scypion le 23-02-2009 à 00:43:20

---------------
n°17619905
zad38
Posté le 23-02-2009 à 00:55:45  profilanswer

Ben non, ACDC est has-been musicalement, les faits sont là  :D Tu penses vraiment que les mecs qui se pencheront sur le rock des années 2000 dans 10 ou 20 ans accorderont une quelconque importance aux albums d'ACDC sortis dans cette période ? Mon cul, y'aura peut-être une ligne ou deux pour mentionner que le groupe existait encore mais pas plus, on n'en retiendra rien.

Et je n'ai jamais dis qu'après 25 quand on est forcément has-been, ça c'est toi qui te fais des films une fois de plus.

Pour l'attaque à coup de consommation de bouse formatées continue dans cette voie tu me fais bien rire  [:cend] Tu penses avoir impressionné quelqu'un en alignant tes 4 noms de groupes de rock/metal grand public là ?

Message cité 3 fois
Message édité par zad38 le 23-02-2009 à 00:56:16
n°17620018
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 23-02-2009 à 01:21:37  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben non, ACDC est has-been musicalement, les faits sont là  :D

Non, ça veut rien dire du tout ça.

zad38 a écrit :

Tu penses vraiment que les mecs qui se pencheront sur le rock des années 2000 dans 10 ou 20 ans accorderont une quelconque importance aux albums d'ACDC sortis dans cette période ?

Bah bien sûr. ACDC c'est une légende, ils ont prouvé par leur dernier album qu'il ont toujours la même puissance et le même (pardon pour ce terme) génie. J'ai même envie de dire que ça sera pareil pour Chinese Democraty.

Message édité par ZoXeN le 23-02-2009 à 01:22:07

---------------
n°17620074
theredled
● REC
Posté le 23-02-2009 à 01:33:06  profilanswer

Faut avouer que c'est quand même beaucoup plus facile de durer pour un groupe comme AC/DC qui a comme fond de commerce de faire tout le temps le même morceau, que pour les Who par ex :o Ca peut être une explication, car je suis d'accord qu'AC/DC est moins "has-been" que les Who, Deep Purple, Kiss :D

(dsl pour les Who d'être mélés à tout ça :o)

---------------
n°17620105
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-02-2009 à 01:38:32  profilanswer

theredled a écrit :

Faut avouer que c'est quand même beaucoup plus facile de durer pour un groupe comme AC/DC qui a comme fond de commerce de faire tout le temps le même morceau, que pour les Who par ex :o Ca peut être une explication, car je suis d'accord qu'AC/DC est moins "has-been" que les Who, Deep Purple, Kiss :D

(dsl pour les Who d'être mélés à tout ça :o)

Ouais enfin tes exemples de has-been sont un peu extrêmes, là. :o A côté d'eux, c'est facile de passer pour frais et innovant. [:aras qui rit]

---------------
n°17620256
scypion
Posté le 23-02-2009 à 02:14:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Ben non, ACDC est has-been musicalement, les faits sont là  :D Tu penses vraiment que les mecs qui se pencheront sur le rock des années 2000 dans 10 ou 20 ans accorderont une quelconque importance aux albums d'ACDC sortis dans cette période ? Mon cul, y'aura peut-être une ligne ou deux pour mentionner que le groupe existait encore mais pas plus, on n'en retiendra rien.

Et je n'ai jamais dis qu'après 25 quand on est forcément has-been, ça c'est toi qui te fais des films une fois de plus.

Pour l'attaque à coup de consommation de bouse formatées continue dans cette voie tu me fais bien rire  [:cend] Tu penses avoir impressionné quelqu'un en alignant tes 4 noms de groupes de rock/metal grand public là ?

Non mais  [:prozac]  
Je n'ai jamais eu la prétention d'impressionner qui que ce soit et je n'ai pas de compte à te rendre mon pauvre...j'écoute ou je connais suffisamment d'artistes ou de groupes de divers horizons et je me fous bien de tes attaques personnelles ras les pâquerettes :lol: T'es ridicule point final.
Faudrait apprendre ce que signifie être une légende car oui bien sûr que dans 20 ou 30 ans, ACDC comme d'autres groupes mythiques de cette époque ou d'autres feront encore parler d'eux puisque toujours écouter/découvert ou repris par beaucoup de guitariste ou groupes débutants comme c'est déjà le cas depuis belle lurette pour ta gouverne.
Tu as la prétention de te faire passer pour un grand connaisseur expérimenté qui a passer l'âge de la puberté, mais tu montres avec tes remarques infondées et pathétiques que tu ne fais guère mieux qu'un collégien persuadé que "la tektonik c'est l'avenir de demain toutes façons et pis c'est tout la musique à papa c'est tout pourri". A part sortir les mêmes énormités à la con toutes les 2 pages, tu me fais penser à un de ces "vieux jeunes" qui pour faire bien en soirée "branchée tendance" serait prêt à bouffer de la merde quitte à renier tout ce qui a forgé sa vraie culture musicale.

---------------
n°17620418
drrobert
All you need is cash
Posté le 23-02-2009 à 03:15:35  profilanswer

scypion a écrit :

Je n'ai jamais eu la prétention d'impressionner qui que ce soit et je n'ai pas de compte à te rendre mon pauvre...j'écoute ou je connais suffisamment d'artistes ou de groupes de divers horizons et je me fous bien de tes attaques personnelles ras les pâquerettes :lol: T'es ridicule point final.
Faudrait apprendre ce que signifie être une légende car oui bien sûr que dans 20 ou 30 ans, ACDC comme d'autres groupes mythiques de cette époque ou d'autres feront encore parler d'eux puisque toujours écouter/découvert ou repris par beaucoup de guitariste ou groupes débutants comme c'est déjà le cas depuis belle lurette pour ta gouverne.
Tu as la prétention de te faire passer pour un grand connaisseur expérimenté qui a passer l'âge de la puberté, mais tu montres avec tes remarques infondées et pathétiques que tu ne fais guère mieux qu'un collégien persuadé que "la tektonik c'est l'avenir de demain toutes façons et pis c'est tout la musique à papa c'est tout pourri". A part sortir les mêmes énormités à la con toutes les 2 pages, tu me fais penser à un de ces "vieux jeunes" qui pour faire bien en soirée "branchée tendance" serait prêt à bouffer de la merde quitte à renier tout ce qui a forgé sa vraie culture musicale.

Meme si c'etait les Beatles qu'il defendrait je pourrais pas le soutenir lui  

---------------
last.fm-RYM
n°17620494
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-02-2009 à 03:48:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Mais c'est quand même du gros n'importe quoi !!!

Moi je vote pour ZZ-TOP :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Tous le 23-02-2009 à 03:49:17

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°17620814
zad38
Posté le 23-02-2009 à 09:00:28  profilanswer

scypion a écrit :

Et c'est le type qui accuse tout le monde d'écouter de la bouse commerciale dès qu'il est contrarié qui nous sort ça [:cmshadow]

scypion a écrit :

Non mais t'as toujours pas compris ce que je dis en fait. Je n'ai JAMAIS écrit qu'ACDC c'était nul ou qu'il n'ont pas été important à un moment donné mais juste qu'aujourd'hui musicalement ils ne font rien avancer et que leur âge d'or est derrière eux. Mais toi tu te complais tellement dans le rôle du petit fan révolté que t'as envie de lire que je dis que le groupe est pourri, comme ça ça te permet d'étaler tes tartines comme quoi le groupe est trop bien, que c'est une légende toujours populaire etc (ce que je n'ai jamais nié, mais bon faut lire le texte et ne pas se contenter de regarder les images). Donc qu'il soit repris par les groupes débutant soit, qu'on continuera de l'écouter encore longtemps ok, mais ça ne fait pas d'eux un groupe important (en terme MUSICAL, pas de vente/popularité/affluence des concerts) AUJOURD'HUI.
Et le coup de la tektonik  [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 23-02-2009 à 09:00:56
n°17621135
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-02-2009 à 10:09:47  profilanswer

drrobert a écrit :

Meme si c'etait les Beatles qu'il defendrait je pourrais pas le soutenir lui  

C'est dire si c'est un bon :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17621229
BoraBora
Dilettante
Posté le 23-02-2009 à 10:24:07  profilanswer

zad38 a écrit :

Non mais t'as toujours pas compris ce que je dis en fait.

Tes efforts pour te faire comprendre sont louables mais un peu vains, à mon avis.  :whistle:  

Deouss a écrit :

C'est dire si c'est un bon :o

Clair que même sur H-FR on n'en voit pas des comme ça tous les jours. [:aras qui rit]

---------------
n°17621282
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-02-2009 à 10:30:20  profilanswer

Tous a écrit :

Tant mieux, j'aurais préféré que tu utilises ton cerveau pour réfléchir, mais c'est déjà bien :D

Et oui si tu comptes le % de la population qui connait ce musicos,... enfin, musicos, c'est vite dit :o

Même si je déteste globalement Tiesto, ça reste un des DJ/producteur les plus connu du monde, et un des artiste musicaux majeur de ces dernières années. Mon discours un peu "rageux" (j'assume :D) dessus est volontairement péjoratif sur sa musique, mais il n'empêche que c'est un artiste extrêmement célèbre.

Le simple fait qu'il ai joué à l'ouverture des JO à Athène parle de lui même.

Et désolé, mais pour moi, ce mec est plus important que des gens comme Dream Theater ou Nightwish cités plus haut dont je serait bien incapable de me souvenir d'un seul de leur titre (pourtant je suis pas franchement inculte en musique... [:spamafote]). Je les connais rapidement de nom...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  891  892  893  894  895  896

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)