| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
zad38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 15:07:15 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | C'est plus le topic "les groupes les plus surestimés"...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zad38 |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Elche41 |
Message édité par Elche41 le 31-07-2008 à 20:44:06 |
ZoXeN Dj Zox | Non mais ici c'est des experts musicaux qui connaissent pas thomas bangalter, laisse bétom --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 01-08-2008 à 09:38:24 ![]() ![]() |
zad38 |
Message édité par zad38 le 01-08-2008 à 09:49:06 |
duc-leto aka Duke |
Ca sert à quoi ce genre de phrases sinon à vouloir polémiquer comme un porc ? Message édité par duc-leto le 01-08-2008 à 09:48:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
duc-leto aka Duke |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 01-08-2008 à 10:17:34 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
zad38 |
Message édité par zad38 le 01-08-2008 à 10:18:42 |
duc-leto aka Duke |
Cqfd bravo Message édité par duc-leto le 01-08-2008 à 10:18:45 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ZoXeN Dj Zox |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 01-08-2008 à 10:42:24 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
drrobert All you need is cash | Daft Punk c'est pas le groupe qui faisait les mysterieux a pas vouloir qu'on les voit pour de vrai. Ah ben c'est bizarre qu'on connaisse pas leur nom vraiment ...
--------------- last.fm-RYM |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox |
drrobert All you need is cash |
.
Message édité par drrobert le 01-08-2008 à 10:52:30 --------------- last.fm-RYM |
zad38 |
|
ZoXeN Dj Zox |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Strapping Young Lad est effectivement reconnu dans le monde du metal, mais peut-on vraiment dire qu'ils aient été sur le devant de la scène ?
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Venegan Minimal Is The Answer |
Thomas Bangalter a produit des titres sous son nom (together, so much love to give, etc.) ce qui fait que son nom est relativement bien connu ... pour ceux qui écoutent de la musique electronique. --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
A s'intéresser à ce que l'artiste a fait d'autre par exemple. Autant je me contrefous de connaitre la tête de Bangalter, autant le fait de savoir qu'il avait composé la BO d' "Irreversible" m'a incité à y jeter une oreille plus attentive.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
zad38 |
Message édité par zad38 le 01-08-2008 à 11:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |