|
Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
---|
Talen Wish upon a star |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 22:11:24 |
zero is enough |
elessar53 con comme un drapeau | Oasis --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
dav4u Nothing ... | Oasis tres bon groupe des années 90 cependant ce ne sont pas les seuls |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Marillion, Alan Parson, Pink Floyd, Beatles, Doors, Police, Supertramp, Genesis, Cure, Deep Purple, Depech Mode, Dire Strait, E.L.O., Enigma, Led Zeppelin, Nirvana, Queen, Rolling Stones, Santana, Scorpion, U2, Who...
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Atropos Peace Love Death Metal | We've got a winner |
elessar53 con comme un drapeau | même mon troll sur Diam's est sans saveur face à ça --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
_Niala_ Whou pinaize ! | j'allais quoter par un "pour un gratteux tu me decois " mais ça va --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 22:32:19 |
vieri32 Robert's siamese twin |
coachmanu Qui perd gagne | Ah vous aussi vous avez remarqué. |
dav4u Nothing ... |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | J'ai pas dit c'est de la merde, je dit juste que part rapport aux autres groupes "cay du kcäkcä". Ne vous en faites pas j'écoute du Muse, Kamini toussa mais je trouve que la sonorité des groupes antérieurs à 2000 s'est perdu... je peu rien dire d'autre ni rien y faire (d'ailleur je trouve que même U2 à eu les meilleurs musiques avant 2000). --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bon d'accord... tant pis alors --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | 90 ce serait plutôt le grunge à mon avis. quand à 2000, je verrais plutôt britney spears, spice girls, qui a engendré les musiques de groupes en général (successeurs de nkotb par exemple), et eminem.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message cité 1 fois Message édité par OTH le 15-04-2008 à 23:05:29 --------------- Pronouns: He/Him/His |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
_Niala_ Whou pinaize ! | mais dites a gueuler sur les groupes de merde d'aujourd'hui (bon c'est pas totalement faux) comparé a 40 ans en arriere.
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
BoraBora Dilettante |
grrrrrrrrlefelin | J'aime énormément les Pumpkins .... mais bon, Zeitgeist n'arrive pas franchement à la cheville de ce qu'ils faisaient à l'époque ; on n'y retrouve pas la rage qui faisait de ce groupe bien plus qu'un groupe de rock, on a l'impression que Corgan a enregistré l'album dans un canapé ; depuis Mellon Collie, il a rouillé Pas de nouveau groupe vraiment énorme ?
Message édité par grrrrrrrrlefelin le 15-04-2008 à 23:31:20 --------------- Attention je mords :o |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 23:37:03
|
BoraBora Dilettante |
dersou "l'enfer c'est les autres" | 50's elvis --------------- "I feel supersonic, give me gin and tonic" |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Message édité par M_Solo91 le 16-04-2008 à 00:15:52 |
hide |
|
BoraBora Dilettante | Allez, les nostalgiques, on va jouer à mon jeu favori. Voici le top100 de l'année 1982 :
Message cité 6 fois Message édité par BoraBora le 16-04-2008 à 00:53:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Voilà ce qui reste pour moi... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 16-04-2008 à 01:04:42 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
inti t'as mieux mais tapir | Une, pile poil
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
[SERIE] Breaking Bad [S5] All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? |