| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
BapXp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 17:01:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
- Mandrill - |
Mais complètement pareil |
Zguvus | Et le dernier Mastodon, s'il est inférieur à Crack The Skye qui était déjà inférieur aux précédents, il met profond à 90% de ce qui se fait en metal aujourd’hui. |
Deouss SOLA GRATIA | Ou pas. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
BapXp |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas difficile, vu que le genre est en auto-repeat à de rares exceptions près. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 16:30:07 ![]()
|
Black_Jack Bo_Jack | Change de radio cd, prend un avec entrée audio classique, ou usb... --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 16:48:06 ![]() ![]() |
BapXp |
|
nakata frog game | Il ne doit pas produire beaucoup de musique si tu le mets dans tes mains |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2012 à 17:55:31 ![]() Ouais payer pour un truc désincarné, jamais |
crushedtoapoulpe SWAG | nan mais soyons sérieux 2 minutes, jamais personne n'a payé pour des mp3. Ce serait franchement du vice à ce niveau-là --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
- Mandrill - |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 2 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 12-03-2012 à 12:34:17 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante |
lechewal des sensations...bien |
|
BoraBora Dilettante |
Euh... Entre les Early Years et Rain Dogs, il me semble percevoir une certaine évolution du timbre, quand même Sa consommation d'alcool il en parle lui-même en interview ("I had an alcohol problem, my wife saved my life", etc), après est-ce que ça et les clopes ont joué sur sa voix j'en sais foutre rien. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante |
Voilà, d'où sa présence dans ma liste de musiciens qu'on a obligation de trouver "classe" parce qu'ils ont survécu aux excès.
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
BoraBora Dilettante |
Ah oui, ce serait extraordinaire ça dis donc... --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Deouss SOLA GRATIA | C'est qui Tom Waits? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Babouchka You're no fun anymore | Un Bernard Lavilliers américain nan ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Black_Jack Bo_Jack | Tom waits, et nous aussi, un bon album. --------------- Horse_man |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
nakata frog game | C'est là où le smiley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |