| |||||
| Auteur | Sujet : 2000 - 2010 le vide musical ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2011 à 21:51:48 ![]() Reprise du message précédent :
T'es méchant |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 21:51:48 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 | Alors une bonne chronique, le type parle de l'album, décrit la musique... Mais c'est une bonne chronique tu vois |
ZeWalrus |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 01-12-2011 à 22:20:05 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
spinor | j'ai parcouru quelques articles de ce blog ignoble http://ilikeyourstyle.net/ et il semble qu'il appartienne à l'immonde engeance des sites d'extrême droite nauséabonds rappelant les heures les plus ombres (comme le caca) de notre histoire
--------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ZeWalrus |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 22:31:17 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 01-12-2011 à 23:02:00 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Voilà mon très humble avis.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ah si, le subclaquant pour Johnny Cash, j'y tenais, je voulais pas le comparer à un Johnny Cash en forme, je respecte trop ce dernier.
Pat Atra le virus sympa! |
|
- Mandrill - |
Et putain, une chronique rock/métal sans les mots "opus" ni "brûlot"!!!! Message édité par - Mandrill - le 02-12-2011 à 14:16:22 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Dès que je suis tentée de mettre "opus", je vais me fouetter avec des orties que je garde spécialement pour --------------- Rock'n Roll - New Noise |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 10:27:52 ![]()
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Trop Punk le gars. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Les meilleurs albums de 2011 selon Amazon : http://www.amazon.co.uk/gp/browse. [...] =905475031
crushedtoapoulpe SWAG | Il y a pas mal de listes qui sont déjà tombées.
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | Un lien qui se trimballe sur Facebook : 12 Extremely Disappointing Facts About Popular Music
--------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
crushedtoapoulpe SWAG | oh, bordel, et le tacle habituel de Justin Bieber à la fin Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 07-12-2011 à 19:15:01 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 19:14:45 ![]()
sont trop rebelles pour toi coco |
bidibulle houg ! |
|
Black_Jack Bo_Jack |
bidibulle houg ! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Enfin un (enfin deux) albums dans la critique desquels on pourra utiliser à bon escient le mot "opus" http://www.thesleepingshaman.com/n [...] ngs-debut/ Message édité par lorelei le 07-12-2011 à 20:47:23 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
levsvyatopolk | Du karma to burn en moins bien. |
bidibulle houg ! |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2011 à 22:18:37 ![]() J'avais jamais entendu parler de cette Adele qui est en haut des 2 tops |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Musical] Vos méthodes de composition | Concours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010 |
| [SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ! | [Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008 |
| Dune 2010 - faudra attendre | [ECO] Can it run Crises ? |
| je voudrais voler en Mirage 2000 ou en Rafale | Chataignes surgelées ou sous vide? |
| Votre avis et votre aide pour un tremplin musical | help me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min |
| Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ? | |