Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  893  894  895  896  897  898
Auteur Sujet :

2000 - 2010 le vide musical ?

n°28544801
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2011 à 21:51:48  answer

Reprise du message précédent :

El Silencio a écrit :

Je suis bien content de ne pas lire la revue dans laquelle tu écris si tu appelles ça du "style".  :o

T'es méchant [:groutgrout:3]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 21:51:48  profilanswer

n°28544819
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-12-2011 à 21:53:41  profilanswer

El Silencio a écrit :

Je suis bien content de ne pas lire la revue dans laquelle tu écris si tu appelles ça du "style".  :o

C'est quoi, une bonne chronique, pour toi, soyons clairs ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28544875
zad38
Posté le 01-12-2011 à 21:59:38  profilanswer

Alors une bonne chronique, le type parle de l'album, décrit la musique... Mais c'est une bonne chronique tu vois [:xqwzts:1]

n°28544889
ZeWalrus
Posté le 01-12-2011 à 22:00:51  profilanswer

El Silencio a écrit :

[:manneke2]  

Non mais c'est clair il y a aucun style dans ce truc. Puis pour le coup c'est super convenant, des clichés ect... Bref nul.

n°28545034
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 01-12-2011 à 22:14:00  profilanswer

lorelei a écrit :

Certainement pas l'accumulation de phrases sans verbe, de mauvais clichés et de métaphores de mauvais goût.  :D  

Il est vrai que pour le cas présent ce n'est pas vraiment une chronique, à la limite "un billet d'humeur".
Mais si je trouve quelque chose qui me plaît, je le poste, promis.  ;)

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°28545047
lorelei
Posté le 01-12-2011 à 22:15:23  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

[:manneke2]  

Non mais c'est clair il y a aucun style dans ce truc. Puis pour le coup c'est super convenant, des clichés ect... Bref nul.

De la part de quelqu'un qui utilise un terme comme "convenant", qui n'a aucun sens, suivi d'un "des clichés" qu'on ne sait pas d'où il débarque vu la structure de la phrase, et écrit "ect", je dirais que bon, hein, voilà.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28545060
lorelei
Posté le 01-12-2011 à 22:16:44  profilanswer

El Silencio a écrit :

Certainement pas l'accumulation de phrases sans verbe, de mauvais clichés et de métaphores de mauvais goût.  :D

Il est vrai que pour le cas présent ce n'est pas vraiment une chronique, à la limite "un billet d'humeur".
Mais si je trouve quelque chose qui me plaît, je le poste, promis.  ;)

(Bon, cela étant, j'ai tellement la flemme que j'ai pas lu la chro en entier, donc je te crois. Mais l'extrait, je l'ai trouvé assez marrant.)
Je peux vous mettre ma chro de Lulu, si vous voulez :o

Spoiler :

Lou Reed & Metallica
Lulu
(Warner/Vertigo)
Collaboration ratée

La question qui se pose à l’écoute de cet album est tout d’abord : mais pourquoi avoir mis ce truc en streaming avant la sortie de l’album ? Personne ne va l’acheter ! Mais il y a une raison très simple : un méchant internaute russe avait leaké l’album. Salauds de pirates, décidément, ils veulent tuer la bonne musique ! Pour prétendre garder un minimum de maîtrise sur tout ça, Reed et Metallica ont donc improvisé un site où il était possible d’écouter en avant-première le résultat de cette collaboration tant redoutée entre l’artiste le plus ennuyeux de ces quarante dernières années et le groupe de metal le plus antipathique et décevant du monde. Il semble évident que la date restera dans les mémoires comme un des plus grands moments comiques de l’histoire de la musique. Commençons par le positif : musicalement, on a entendu bien pire de Metallica depuis une quinzaine d’années. C’est même plutôt de bon niveau, avec du riff bien senti, même s’il y a des moments où on préférerait être sourd que d’entendre ça, et que sur la compo, ça pèche quand même sacrément. Mais ça, c’est aussi et surtout de la faute de la momie chantante, qui évoquera à certains un Johnny Cash subclaquant. De son côté, tout est atroce. Il déclame et beugle tour à tour comme un poivrot en fin de soirée, ne prêtant attention qu’à ce qui est joué derrière lui qu’épisodiquement – en même temps, quand on entend les chœurs de Hetfield, on peut comprendre qu’il ait tenté de s’isoler. Soyons juste : le premier morceau est tellement affreux sur tous les plans que ça pose problème pour véritablement écouter les morceaux suivants, tout simplement parce que ça n’est pas simple d’écouter de la musique quand on est agité d’un fou rire inextinguible. Et dès qu’on reprend son souffle, qu’on entend quelque chose d’un peu correct en fond musical, Lou Reed intervient complètement à côté de la plaque, Hetfield se met à gueuler comme un perdu, nous replongeant dans une hilarité irrépressible. Les meilleurs moments comiques de l’album sont donc ce « Brandeburg Gate » (attention, les « small town giiiiiirl » de Hetfield peuvent causer des dommages cérébraux irrémédiables) et « Cheat On Me » où pendant 11 minutes 30, Lou Reed fait preuve d’un talent de parolier… étonnant, on va dire. Les « yo » de Lou Reed sur « Frustration » et les dix minutes d’accordage de violons (qui laisse redouter une sorte de déclinaison philarmonique du concept absolument terrifiante) à la fin de l’album sont aussi assez savoureux. On les écoute jusqu’à la fin, genre, il va y avoir un truc, autre chose. Mais non. L’album est sorti le jour d’Halloween. Ça peut se comprendre. Terreur et fou rire, ça me semble bien qualifier cette collaboration.

2/20 (pour la poilade)

Message cité 3 fois
Message édité par lorelei le 01-12-2011 à 22:20:05

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28545202
spinor
Posté le 01-12-2011 à 22:29:02  profilanswer

j'ai parcouru quelques articles de ce blog ignoble http://ilikeyourstyle.net/ et il semble qu'il appartienne à l'immonde engeance des sites d'extrême droite nauséabonds rappelant les heures les plus ombres (comme le caca) de notre histoire

à bannir d'urgence  [:agkklr]

---------------
presqu'aussi parfait qu'il est plat
n°28545221
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-12-2011 à 22:30:53  profilanswer

lorelei a écrit :

(Bon, cela étant, j'ai tellement la flemme que j'ai pas lu la chro en entier, donc je te crois. Mais l'extrait, je l'ai trouvé assez marrant.)

Spoiler :

Lou Reed & Metallica
Lulu
(Warner/Vertigo)
Collaboration ratée

La question qui se pose à l’écoute de cet album est tout d’abord : mais pourquoi avoir mis ce truc en streaming avant la sortie de l’album ? Personne ne va l’acheter ! Mais il y a une raison très simple : un méchant internaute russe avait leaké l’album. Salauds de pirates, décidément, ils veulent tuer la bonne musique ! Pour prétendre garder un minimum de maîtrise sur tout ça, Reed et Metallica ont donc improvisé un site où il était possible d’écouter en avant-première le résultat de cette collaboration tant redoutée entre l’artiste le plus ennuyeux de ces quarante dernières années et le groupe de metal le plus antipathique et décevant du monde. Il semble évident que la date restera dans les mémoires comme un des plus grands moments comiques de l’histoire de la musique. Commençons par le positif : musicalement, on a entendu bien pire de Metallica depuis une quinzaine d’années. C’est même plutôt de bon niveau, avec du riff bien senti, même s’il y a des moments où on préférerait être sourd que d’entendre ça, et que sur la compo, ça pèche quand même sacrément. Mais ça, c’est aussi et surtout de la faute de la momie chantante, qui évoquera à certains un Johnny Cash subclaquant. De son côté, tout est atroce. Il déclame et beugle tour à tour comme un poivrot en fin de soirée, ne prêtant attention qu’à ce qui est joué derrière lui qu’épisodiquement – en même temps, quand on entend les chœurs de Hetfield, on peut comprendre qu’il ait tenté de s’isoler. Soyons juste : le premier morceau est tellement affreux sur tous les plans que ça pose problème pour véritablement écouter les morceaux suivants, tout simplement parce que ça n’est pas simple d’écouter de la musique quand on est agité d’un fou rire inextinguible. Et dès qu’on reprend son souffle, qu’on entend quelque chose d’un peu correct en fond musical, Lou Reed intervient complètement à côté de la plaque, Hetfield se met à gueuler comme un perdu, nous replongeant dans une hilarité irrépressible. Les meilleurs moments comiques de l’album sont donc ce « Brandeburg Gate » (attention, les « small town giiiiiirl » de Hetfield peuvent causer des dommages cérébraux irrémédiables) et « Cheat On Me » où pendant 11 minutes 30, Lou Reed fait preuve d’un talent de parolier… étonnant, on va dire. Les « yo » de Lou Reed sur « Frustration » et les dix minutes d’accordage de violons (qui laisse redouter une sorte de déclinaison philarmonique du concept absolument terrifiante) à la fin de l’album sont aussi assez savoureux. On les écoute jusqu’à la fin, genre, il va y avoir un truc, autre chose. Mais non. L’album est sorti le jour d’Halloween. Ça peut se comprendre. Terreur et fou rire, ça me semble bien qualifier cette collaboration.

2/20 (pour la poilade)

Ca m'a plu, même s'il y a des tournures de phrase qui écorchent mentalement l'oreille (mais je fais les mêmes donc je vais pas t'attaquer dessus)

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°28545223
ZeWalrus
Posté le 01-12-2011 à 22:31:17  profilanswer

lorelei a écrit :

De la part de quelqu'un qui utilise un terme comme "convenant", qui n'a aucun sens, suivi d'un "des clichés" qu'on ne sait pas d'où il débarque vu la structure de la phrase, et écrit "ect", je dirais que bon, hein, voilà.

Et ? Je ne dis pas que je ferai mieux... C'est pas mon truc d'écrire. Et amha beaucoup devraient s'en rendre compte. Ce genre de chronique pullulent sur le net et sont sans intérêt.

Je faisais juste remarquer que je ne trouve rien dans cet écrit, que ce soit dans le style ou dans le contenu. Mais peut être qu'il faut être chroniqueur ou écrivain pour juger un écrit ? [:transparency]  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2011 à 22:31:17  profilanswer

n°28545594
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 01-12-2011 à 23:00:54  profilanswer

lorelei a écrit :

Spoiler :

Lou Reed & Metallica
Lulu
(Warner/Vertigo)
Collaboration ratée

2/20 (pour la poilade)

tu oublies de dire que c'est ce qu'ils ont fait de mieux en 20 ans, histoire d'être juste et méchante

Message édité par OTH le 01-12-2011 à 23:02:00
n°28545922
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 01-12-2011 à 23:29:49  profilanswer

spinor a écrit :

j'ai parcouru quelques articles de ce blog ignoble http://ilikeyourstyle.net/ et il semble qu'il appartienne à l'immonde engeance des sites d'extrême droite nauséabonds rappelant les heures les plus ombres (comme le caca) de notre histoire

Mauviette  [:delarue3] C'est rigolo ilys moi j'aime bien :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°28546320
El Silenci​o
Posté le 02-12-2011 à 00:19:27  profilanswer

Voilà mon très humble avis.  :o  

Et pour être amené régulièrement à rédiger de très courts chapitres, je comprends tout à fait la difficulté de l'exercice lorsque l'on est limité à 3000 ou 4000 caractères seulement.  ;)  

lorelei a écrit :

Spoiler :

Lou Reed & Metallica
Lulu
(Warner/Vertigo)
Collaboration ratée

La question qui se pose à l’écoute de cet album est tout d’abord : mais pourquoi avoir mis ce truc en streaming avant la sortie de l’album ? Personne ne va l’acheter ! Mais il y a une raison très simple : un méchant internaute russe avait leaké l’album. Salauds de pirates, décidément, ils veulent tuer la bonne musique ! Pour prétendre garder un minimum de maîtrise sur tout ça, Reed et Metallica ont donc improvisé un site où il était possible d’écouter en avant-première le résultat de cette collaboration tant redoutée entre l’artiste le plus ennuyeux de ces quarante dernières années et le groupe de metal le plus antipathique et décevant du monde. Il semble évident que la date restera dans les mémoires comme un des plus grands moments comiques de l’histoire de la musique.  

- Le passage sur les salauds de pirate est très convenu. Surtout avec Metallica où il était très facile de troller sur Napster.  :D  

- La tournure "comme un des plus grands..." un peu lourde, je m'y suis repris à deux fois pour la lire. Je pense que l'on pouvait simplifier.

Commençons par le positif : musicalement, on a entendu bien pire de Metallica depuis une quinzaine d’années. C’est même plutôt de bon niveau, avec du riff bien senti, même s’il y a des moments où on préférerait être sourd que d’entendre ça, et que sur la compo, ça pèche quand même sacrément. Mais ça, c’est aussi et surtout de la faute de la momie chantante, qui évoquera à certains un Johnny Cash subclaquant. De son côté, tout est atroce. Il déclame et beugle tour à tour comme un poivrot en fin de soirée, ne prêtant attention qu’à ce qui est joué derrière lui qu’épisodiquement – en même temps, quand on entend les chœurs de Hetfield, on peut comprendre qu’il ait tenté de s’isoler. Soyons juste : le premier morceau est tellement affreux sur tous les plans que ça pose problème pour véritablement écouter les morceaux suivants, tout simplement parce que ça n’est pas simple d’écouter de la musique quand on est agité d’un fou rire inextinguible. Et dès qu’on reprend son souffle, qu’on entend quelque chose d’un peu correct en fond musical, Lou Reed intervient complètement à côté de la plaque, Hetfield se met à gueuler comme un perdu, nous replongeant dans une hilarité irrépressible.  

- J'aime pas les "on", a fortiori lorsqu'ils se répètent sans cesse. De même pour l'accumulation de "que" "qu' ".
- Le "subclaquant" n'était peut-être pas nécessaire.  :D  
- Pour la dernière phrase j'aurais déplacé le "et" du début de phrase pour le mette entre "Lou Reed intervient... et Hetfield se met...".

Les meilleurs moments comiques de l’album sont donc ce « Brandeburg Gate » (attention, les « small town giiiiiirl » de Hetfield peuvent causer des dommages cérébraux irrémédiables) et « Cheat On Me » où pendant 11 minutes 30, Lou Reed fait preuve d’un talent de parolier… étonnant, on va dire. Les « yo » de Lou Reed sur « Frustration » et les dix minutes d’accordage de violons (qui laisse redouter une sorte de déclinaison philarmonique du concept absolument terrifiante) à la fin de l’album sont aussi assez savoureux. On les écoute jusqu’à la fin, genre, il va y avoir un truc, autre chose. Mais non. L’album est sorti le jour d’Halloween. Ça peut se comprendre. Terreur et fou rire, ça me semble bien qualifier cette collaboration.

- Tu as déjà  utilisé "comique" auparavant. C'est une répétition inutile en si peu de phrases.

- C'est philharmonique et non point philarmonique.

2/20 (pour la poilade)

À part ça, je ne vois point de gras. Pas de cliché à la mort moi le noeud, pas d'image déplacée et surtout pas de métaphore façon "trompette aquatique".  :D Tu évites tous les poncifs habituels (pour te donner une idée de cette accumulation de poncifs il suffit de lire le site ou le magazine Obsküre...)

J'imagine que c'est un hasard, mais la "momie chantante" m'a fait penser à l'expression "fou chantant" qui désignait Charles Trenet. Et l'idée d'un Lou Reed en Charles Trenet déglingué me plaît bien. Quoique ledit Charles Trenet est effectivement à l'état de momie à l'heure actuelle. :D  

---------------
n°28546330
El Silenci​o
Posté le 02-12-2011 à 00:21:20  profilanswer

spinor a écrit :

Tu as parfaitement raison. Mais je suis tombé sur ce blog via un lien posté ici car il semble rencontrer un grand succès en ces lieux.

En fait, c'est une juste une version BCBG et moins connotée "beauf de france" de fdesouche. Mais fondamentalement, les deux sites ont été fondus dans le même creuset.  :o  

---------------
n°28546598
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-12-2011 à 01:11:09  profilanswer

lorelei a écrit :

Une note.

n°28546627
lorelei
Posté le 02-12-2011 à 01:15:48  profilanswer

Ah si, le subclaquant pour Johnny Cash, j'y tenais, je voulais pas le comparer à un Johnny Cash en forme, je respecte trop ce dernier.
Bon, cela étant, ça a été écrit d'un seul jet, j'ai pas du tout retravaillé le machin, comme la plupart de mes chros que je torche en panique dans les trois heures précédant le bouclage [:kiki]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28546715
Pat Atra
le virus sympa!
Posté le 02-12-2011 à 01:41:13  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon, cela étant, ça a été écrit d'un seul jet, j'ai pas du tout retravaillé le machin[:kiki]

Comme pour l'album...  :o

n°28549226
lorelei
Posté le 02-12-2011 à 12:15:26  profilanswer

Le pire c'est qu'ils en sont fiers :sweat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28550357
- Mandrill​ -
Posté le 02-12-2011 à 14:15:52  profilanswer

El Silencio a écrit :

À part ça, je ne vois point de gras. Pas de cliché à la mort moi le noeud, pas d'image déplacée et surtout pas de métaphore façon "trompette aquatique".  :D Tu évites tous les poncifs habituels (pour te donner une idée de cette accumulation de poncifs il suffit de lire le site ou le magazine Obsküre...)

J'imagine que c'est un hasard, mais la "momie chantante" m'a fait penser à l'expression "fou chantant" qui désignait Charles Trenet. Et l'idée d'un Lou Reed en Charles Trenet déglingué me plaît bien. Quoique ledit Charles Trenet est effectivement à l'état de momie à l'heure actuelle. :D  

Et putain, une chronique rock/métal sans les mots "opus" ni "brûlot"!!!!  

Rien que pour ça, tu es au-dessus de 97% des chroniqueurs web et presse-papier Lorelei!!  [:acherpy]

Message édité par - Mandrill - le 02-12-2011 à 14:16:22
n°28550518
lorelei
Posté le 02-12-2011 à 14:27:09  profilanswer

Dès que je suis tentée de mettre "opus", je vais me fouetter avec des orties que je garde spécialement pour :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28562121
zad38
Posté le 03-12-2011 à 20:03:06  profilanswer

http://hackedirl.files.wordpress.com/2011/11/epic-win-photos-honest-review-win.jpg

n°28566020
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 04-12-2011 à 05:06:38  profilanswer

Magnifique [:bluemoon2]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°28593256
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 10:27:52  answer

http://static1.puretrend.com/articles/7/58/57/7/@/620986-iggy-pop-pour-les-galeries-lafayette-637x0-1.jpg

http://hfr-rehost.net/s3.amazonaws.com/kym-assets/entries/icons/original/000/006/482/template.jpg?1313854469

n°28593690
lorelei
Posté le 07-12-2011 à 11:07:58  profilanswer

Il avait déjà fait une pub pour des assurances en UK :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28595853
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 07-12-2011 à 14:13:50  profilanswer

Trop Punk le gars. [:disq8]

---------------
“What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity
n°28597146
El Silenci​o
Posté le 07-12-2011 à 15:46:14  profilanswer

Les meilleurs albums de 2011 selon Amazon : http://www.amazon.co.uk/gp/browse. [...] =905475031

Pourquoi pas. Ce n'est ni pire, ni meilleur que la liste annuelle des blogs musicaux.  :o

---------------
n°28598942
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-12-2011 à 18:45:44  profilanswer

Il y a pas mal de listes qui sont déjà tombées.

Je m'étonne tous les ans de les voir débarquer début décembre...

n°28599122
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 07-12-2011 à 19:07:53  profilanswer

Un lien qui se trimballe sur Facebook : 12 Extremely Disappointing Facts About Popular Music

Ô surprise : il se vend plus de hamburgers que de caviar [:tim_coucou]

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°28599169
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-12-2011 à 19:11:59  profilanswer

y'a des faits pourtant heureux là-dedans :

Citation :

Led Zeppelin, REM, and Depeche Mode have never had a number one single, Rihanna has 10

Citation :

Ke$ha's “Tik-Tok” sold more copies than ANY Beatles single

Message édité par crushedtoapoulpe le 07-12-2011 à 19:12:18
n°28599181
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 07-12-2011 à 19:13:35  profilanswer

oh, bordel, et le tacle habituel de Justin Bieber à la fin  :sleep:  
Ne se lasseront-ils jamais?

Ce qu'il y a de "extremely disappointing" avec la musique, c'est que ça engendre ce genre de truc. :/

Message cité 1 fois
Message édité par crushedtoapoulpe le 07-12-2011 à 19:15:01

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°28599189
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 19:14:45  answer

crushedtoapoulpe a écrit :

oh, bordel, et le tacle habituel de Justin Bieber à la fin  :sleep:  
Ne se lasseront-ils jamais?

sont trop rebelles pour toi coco

n°28599295
bidibulle
houg !
Posté le 07-12-2011 à 19:26:50  profilanswer

El Silencio a écrit :

Les meilleurs albums de 2011 selon Amazon : http://www.amazon.co.uk/gp/browse. [...] =905475031

Pourquoi pas. Ce n'est ni pire, ni meilleur que la liste annuelle des blogs musicaux.  :o

c'est pas en adéquation avec les meilleurs ventes 2011  [:petrus75]
http://www.amazon.co.uk/gp/bestsel [...] sar_cal_mo
ils ont quand même un peu des gouts de chiotte les rosbifs  :o

n°28599314
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-12-2011 à 19:29:15  profilanswer

Alors que les américains ou les français eux...

---------------
Horse_man
n°28599347
bidibulle
houg !
Posté le 07-12-2011 à 19:33:11  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Alors que les américains ou les français eux...

c'est pour ca que j'ai rajouté "quand même"  :o
j'ose même pas regarder le classement sur amazon.fr

n°28599909
lorelei
Posté le 07-12-2011 à 20:47:15  profilanswer

Enfin un (enfin deux) albums dans la critique desquels on pourra utiliser à bon escient le mot "opus" :D

http://www.thesleepingshaman.com/n [...] ngs-debut/

Message édité par lorelei le 07-12-2011 à 20:47:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28600272
levsvyatop​olk
Posté le 07-12-2011 à 21:23:44  profilanswer

Du karma to burn en moins bien. :pfff:

n°28600378
El Silenci​o
Posté le 07-12-2011 à 21:33:03  profilanswer

bidibulle a écrit :

c'est pour ca que j'ai rajouté "quand même"  :o
j'ose même pas regarder le classement sur amazon.fr

Un classement de qualité dosée à n'en point douter : http://www.amazon.fr/gp/bestseller [...] sar_cal_mo

[:angelneo:2]

Une ou deux surprise peut-être, et pas que des bonnes.  :o

---------------
n°28600888
bidibulle
houg !
Posté le 07-12-2011 à 22:04:55  profilanswer

El Silencio a écrit :

Un classement de qualité dosée à n'en point douter : http://www.amazon.fr/gp/bestseller [...] sar_cal_mo

[:angelneo:2]

Une ou deux surprise peut-être, et pas que des bonnes.  :o

effectivement  :o
mais ça prend aussi en compte les jeux xbox360/kinnect  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51afyXyok2L._SL500_AA300_.jpg

n°28601126
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 22:18:37  answer

J'avais jamais entendu parler de cette Adele qui est en haut des 2 tops :/
Et y'a toujours les prêtres [:shay]

n°28601951
El Silenci​o
Posté le 07-12-2011 à 23:14:51  profilanswer

Et pourtant, comme Amy Winehouse, tu l'entendras partout le jour où elle sera morte Adele.  :o  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  893  894  895  896  897  898

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Musical] Vos méthodes de compositionConcours Eurovision de la chanson 2010 - Bærum - 25 au 29 mai 2010
[SERIE] Breaking Bad - All becomes Crystal Clear ![Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008
Dune 2010 - faudra attendre[ECO] Can it run Crises ?
je voudrais voler en Mirage 2000 ou en RafaleChataignes surgelées ou sous vide?
Votre avis et votre aide pour un tremplin musicalhelp me bmw 325 tds ralentie à 2000 tr/min
Plus de sujets relatifs à : 2000 - 2010 le vide musical ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)